[Paris 18] Weekend 27-28 Juin chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible ce weekend à partir de 14h00 pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12).
Si c'est la première fois que vous venez, n'oubliez pas de m'envoyer un MP afin que je vous indique mes coordonnées complètes.
Vous pouvez cliquer sur l'image du jeu pour arriver sur la fiche Tric Trac (ou autre site quand la fiche n'est pas disponible sur Tric Trac)
Pour qu'une session soit lancée, il faut au minimum 2 inscrits (sans me compter) la veille à 22h00. (Par exemple pour mercredi, il faut au moins 2 inscrits d'ici mardi soir à 22h00).

Pour la liste des jeux proposés ci-dessous, vous pouvez lister ceux qui vous tentent. Chacun peut proposer sa liste mais à partir du moment où 2 inscrits ont des jeux en commun, on restera sur ces jeux.
1944 Race to the Rhine
20° Siècle
7 days of Westerplatte
Age of Industry
Agora
Air Show
Al Rashid
Amerigo
Amun-Re
Aquileia
Arkwright
Belfort
Bora Bora
Boxcars
Briefcase
Canterbury
City of Iron
Clinic
Clockwork Kingdom
Colosseum
Copper Country
Copycat
Cornish Smuggler
Dead Men Tell no Tales
Demetra
Der Palast von Eschnapur
Descendance
Dragon Valley
Drum Roll
Empires of the Void
End of Atlantis Revised Edition
Fantasy Frontier
Firenze
Fleet
Garden Dice
Gear & Piston
Green Deal
Ground Floor
Hamburgum
Historia
Homesteaders
Horse Fever
Hotel Samoa
Hoyuk
Jour de Marché
Keyflower
Kill Shakespeare
Kingdom of Solomon
Kings of Israel
Kohle & Kolonie
Kraftwagen
La Granja
Les Voyages de Marco Polo
London
Mangrovia
Merchant of Venus
Might & Magic Heroes
Milestones
Murano
Nations the Dice Game
Neptun
Neuland
New Dawn
Off the Dead
Onward on Venus
Opera
Ora et Labora
Patrizier
Pay Dirt
Penny Press
Progress Evolution of Technology
Queen's Architect
Russian Railroads
Samarkand Roads to Riches
Seeland
Shipwrights of the North Sea
ShowManager
Snowdonia
Space Dealer
Sun Sea & Sand
Swordfish
Tammany Hall
The Golden Ages
Traders of Carthage
Venture Forth
Welcome to Walnut Grove
Wildcatters
DefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefault

Dispo dimanche et motivée par Les Voyages de Marco Polo

Dispo samedi ou dimanche, et intéressé par Wildcatters, Merchants of Venus, et Opera. Pas d'hostilité particulière vis à vis des voyages de Marco Polo.

Bonjour
Dispo samedi après-midi.

A priori disponible dimanche aussi, mais à confirmer demain.

Personne pour samedi?
Venez, on est que deux pour le moment

Je confirme ma présence dimanche.

Bon, je confirme également que je viendrai dimanche, et non samedi.

Bonsoir,
Étant malade je ne pourrais pas venir demain,
Passez une bonne après midi :)

Bonjour,
Désolé pour le peu de nouvelles.
J'ai depuis vendredi soir une fuite d'eau dans mes WC.
Un essai raté samedi pour une réparation manuelle et d'autres activités ce samedi et j'ai même pas pensé à consulter Tric Trac depuis que j'ai passé l'annonce. :(

Je vois que j'ai du monde pour dimanche :) . Mais avec cette fuite je suis de bien mauvaise humeur et je ne pense pas que je serais un bon hôte ce dimanche. :(

En clair c'est annule? J'imagine que oui.

Ok, désolé pour toi.

Pour aider à dédramatiser, rien de ne vaut l'humour : si vous arrêtez de jouer à des jeux de chiottes aussi ! :mrgreen: