[TT Cup 3] Finale : Agricola contre Small World

Agricola [5]
a affronté en demi finales Puerto Rico :arrow:
a affronté en quart de finale 7 wonders :arrow:
a affronté en huitième de finale Mr Jack :arrow:
a affronté en seizième de finale Les piliers de la terre :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Space Hulk:arrow:

et

SmallWorld [7]
a affronté en demi finales Endeavor :arrow:
a affronté en quart de finale Citadelles :arrow:
a affronté en huitième de finale Tigre et Euphrate :arrow:
a affronté en seizième de finale Tikal :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Claustrophobia :arrow:

J'offre mon vote au plus offrant :mrgreen:

Moi, j'ai déjà donné :mrgreen:

Smallworld pour moi bien sûr :^:

Sthorm dit:



Oui oui oui, beau montage, très bien, je suis convaincu et je vote comme toi mais...

Pourrais-tu changer ce vilain avatar s'il-te-plaît ? :mrgreen:

Flubuh2 dit:
Pourrais-tu changer ce vilain avatar s'il-te-plaît ? :mrgreen:


Heu.... Pas tout de suite, à la fin de la TT Cup, peut être... :wink:

Hop + 1 pour Agricola!

  • 1 pour SW de chez DoW....

Sthorm dit:


tout est dit ! je vais rameuter du joueur pour vaincre la bête !

5 bonnes raisons de voter pour Smallworld

1.parce que Smallworld est un bon jeu et pas agricola (comme cela c'est clair) ;)
2.parce qu’on ne rigole pas avec l’agriculture qui n’est pas un jeu (un peu de respect que diable pour la vrai richesse et pour ceux qui travaillent dur à nourrir le monde - amis agriculteurs nous vous remercions encore)
3.parce que ceux qui poussent du bois n’ont qu’à s’acheter une cheminée si cela leur plait tant et laisser le jeu à ceux que cela intéresse
4.parce que Smallworld est un jeu démocratique et libéral où même les zombies ont le droit d’être diplomates et les elfes des cavernes
5.parce que Darth Meeple et les infâmes seigneurs Kubenboâ étaleront leur pouvoir sur la république et violeront vos bêtes s’ils gagnent cette cup

A voté :!:


Padawan : défenseur actif des classes laborieuses.

Et hop, une voix de plus pour Small World.

Agricola
Il vaut mieux un jeu kubenbois porté par son thème qu'un jeu kubenbois déguisé en jeu fun par un thème raté.

derff dit:Agricola
Il vaut mieux un jeu kubenbois porté par son thème qu'un jeu kubenbois déguisé en jeu fun par un thème raté.


Thème raté, thème raté, t'aimes surtout rater une bonne occasion de bien voter !

+ 1 Smallworld.

Je n'ai pas envi d'argumenter.
Aussi je voterai Smallworld car Agricola est tout simplement :
1) Moins bien
2) Moins fun
3) Moins stratégique
4) Moins gros
5) Moins

:mrgreen:

Et +1 pour smallworld.

C'est marrant, y'a plus de post pour SW mais il perd (au moment ou j'écris) face à Agricola !! :pouicsilence:

La minorité bruyante ne semble pas pouvoir faire face à la majorité silencieuse !!! :^:

+1Agri

dalain dit:C'est marrant, y'a plus de post pour SW mais il perd (au moment ou j'écris) face à Agricola !! :pouicsilence:
La minorité bruyante ne semble pas pouvoir faire face à la majorité silencieuse !!! :^:
+1Agri


Alors : chuuuuuuuut :pouicchut: :mrgreen:

dalain dit:C'est marrant, y'a plus de post pour SW mais il perd (au moment ou j'écris) face à Agricola !! :pouicsilence:
La minorité bruyante ne semble pas pouvoir faire face à la majorité silencieuse !!! :^:
+1Agri


la majorité silencieuse, n'est pas les joueurs d'agricola, mais tous les autres joueurs !!!

d'ailleurs, je fais appelle a tous ceux qui ont subit la loi des bouseux dans les tours precedent et la ttcup 2, pour vous montré qui est la majorité silencieuse !!!

dalain dit:

La minorité bruyante ne semble pas pouvoir faire face à la majorité silencieuse !!! :^:]

Et voilà ! Parce qu'on donne son avis, on est directement quelqu'un de bruyant ! :roll: :)

C'est sûr qu'avec plein de fumier dans la bouche, c'est compliqué ! :^: