[TT Cup 3] 1/2 finales : Puerto Rico - Agricola

Puerto Rico [1]
a affronté en quart de finale Cyclades :arrow:
a affronté en huitième de finale Time's Up :arrow:
a affronté en seizième de finale Ghost Stories :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Les Mousquetaires du Roy :arrow:

contre

Agricola [5]
a affronté en quart de finale 7 wonders :arrow:
a affronté en huitième de finale Mr Jack :arrow:
a affronté en seizième de finale Les piliers de la terre :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Space Hulk:arrow:

Incroyable !
Au moment ou je poste ce message, Agricola a 78% des voix !
Mais que fais la police ?
Bon, c'est vrai qu'il n'y a encore que 7 votants...
Mais j'appelle quand même cela une tendance lourde.
Mobilisons nous pour que l'ancêtre ne prenne pas une trop grosse branlée, voire pour que PR écrase totalement Agricola !

Un bug informatique ? Suis-je perdu dans le temps et l'espace ? Que diable font ces deux affreux jeux en demi-finale ?

quel est l'interet de ce match???
aucun,!!! 2 jeux dont je ne comprend pas ce qu'"ils font en finale

y a beaucoup de choses que les 2 post précédent ne doivent pas comprendre. :P

Moi ce que je comprends c'est que les trictraciens sont nostalgiques ... Un retour au monopoly peut être ?!!!! :p

+1 pour PR : A bas les moutons !

Hé ben ça se renouvelle bien cette compet' :roll:

Je n'aime aucun des deux, y a un pousseur de cubes qui me donne une idée de vote, svp ?

Entre 2 maux je choisis le moindre, Puerto Rico à cause du thème si on peut appeler ca comme ca

kokaz13 dit:Hé ben ça se renouvelle bien cette compet' :roll:
Je n'aime aucun des deux, y a un pousseur de cubes qui me donne une idée de vote, svp ?


Oui !!!! Vote Agricola comme ça nos deux votes s'annulent :D

Me suis toujours interessé à toutes mes parties d'Agricola. Ce n'est pas le cas pour Puerto Rico.
Donc Agricola +1

Numero6 dit:Entre 2 maux je choisis le moindre, Puerto Rico à cause du thème si on peut appeler ca comme ca


Arf!! Marrant ça :P Le thème de PR est pour moi un des points faibles du jeu. Faire travailler dans les caraïbes des "gentils colons" qui arrivent par bateau dans des plantations de sucre...

Je le trouve plus épuré qu'Agricola en terme de mécanique, et j'ai tendance à le préférer, mais en aucun cas, je trouve son thème plus vendeur

C'est Racines contre La Petite Maison dans la Prairie :!: :o

kokaz13 dit:Hé ben ça se renouvelle bien cette compet' :roll:
Je n'aime aucun des deux, y a un pousseur de cubes qui me donne une idée de vote, svp ?


Est-ce que les gens qui n'aiment aucun des deux jeux peuvent aller jouer à des supers jeux sans cubes... (au passage, pas simple de trouver des cubes dans ces 2 jeux)
Ou aller voter pour Smallworld à côté parce que les zombies diplomates, c'est fun. :roll:

Moi je vote en tout cas pour Puerto Rico qui réussit à nous fournir des mécanismes très fins, beaucoup d'intéraction et une durée de jeu maîtrisée.
Agricola, j'aime beaucoup aussi mais l'ancêtre n'a pas besoin de sortir 500 cartes pour commencer à être profond !

+1 pour l'indécrottable Puerto Rico !

Non à Agricola!

Bonjour,

Comme on a un peu droit à la mauvaise foi, je me lance sans gêne : Agricola a éliminé Mr Jack et surtout Space Hulk. Voilà déjà une bonne raison de le punir. Et en plus, je lui préfère Puerto Rico que je trouve plus dynamique et interactif.

Salutations ludiques.
Docky

J'en appelle au

BOYCOTT

Il n'y a strcitement aucun intérêt à faire gagner l'un ou l'autre, même PapyBourgeois. La seule manière de montrer le caractère inadapté de cette rencontre à ce stade de la compétition est bien de ne point voter.

derff dit:
Est-ce que les gens qui n'aiment aucun des deux jeux peuvent aller jouer à des supers jeux sans cubes... (au passage, pas simple de trouver des cubes dans ces 2 jeux)
Ou aller voter pour Smallworld à côté parce que les zombies diplomates, c'est fun. :roll:


Un cube maquillé en mouton, c'est encore un cube, pour moi :wink:

Mais si j'ai pas le droit de voter à cause de mes préférences ludiques, 'faut le dire tout de suite ! :pouicchut:

Et puis j'aime pas tellement SW non plus, mais qu'est-ce que je fous ici, moi ?

Ad tib dit:J'en appelle au
BOYCOTT

Pas mieux.

Entre un jeu ennuyeux au possible, aux graphismes dignes d'un tableur excel, et avec même un petit avantage au soft de microsoft, avec autant de sex appeal qu'une strip teaseuse paraplégique borgne, proposant au choix de cultiver du mais, quelle vie passionnante, ou de pratiquer l'esclavagisme, mon dieu que c'est bien, et un autre jeu, qui dans un délire absolu, vous propose de revivre la journée affriolante de la Ferme célébrité, avec son lot de tension monstrueuse, oh mon dieu, mes moutons vont s'échapper, et d'intérêt bucolique mièvre, faudrait que mes vache, qui au passage dorment dans ma maison, se reproduise, ben y'a pas photo.

C'est trop nul c'te cup.

:mrgreen:

Puerto Rico! Stop avec Agricola. La boite pèse 30kg donc il va gagner la TT cup :?: