[TT Cup 3] 1/2 finales : Small World - Endeavor

SmallWorld [7]
a affronté en quart de finale Citadelles :arrow:
a affronté en huitième de finale Tigre et Euphrate :arrow:
a affronté en seizième de finale Tikal :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Claustrophobia :arrow:

contre

Endeavor [46]
a affronté en quart de finale Les Aventuriers du Rail:arrow:
a affronté en huitième de finale Troyes :arrow:
a affronté en seizième de finale Les colons de Catane :arrow:
a affronté en trente deuxième de finale Funkenschlag:arrow:

Pour cette demi finale, je suis pour que la tendance reste comme cela : 100% des votes pour Endeavor ! ( 4 votants, et ayant bien voté).
La seule chose qu'il y a à dire c'est que les amoureux de Endeavor trainent plus souvent (et à toutes heures) sur TT que ceux de SmallWorld.

A toutes et à tous, surtout, ne pas oublier le vote stratégique ! Endeavor contre un Agricola/PR en finale se fera massacrer à coups de cubes -et sera un match d'un intérêt quelconque à nul-... Smallworld, lui monopolisera les hordes anti-kubipousseurs pour un combat de légende !

votez SW!!!!!!!!!
le seul jeu qui apporterait un peu d'intérêt a la finale
et en plus c'est le meilleur!!!

+1 pour Smallworld !
Essayons d'anéantir les agriculteurs et les esclavagistes !!!

Oui, mais les esclavagistes sont punis dans les bons jeux ...

Et puis j'aime bien la NASA, Endeavor +1

kokaz13 dit:Oui, mais les esclavagistes sont punis dans les bons jeux ...
Et puis j'aime bien la NASA, Endeavor +1


Dans Endeavor, j'ai gagné en empêchant tout le monde de jouer l'abolition de l'esclavage ... :mrgreen:
Dans Puerto Rico, dur dur de faire pousser du mais sans petits esclaves ...
:skullpouic:

Endeavor :pouiclove:

+1 pour le petit "poucet" du dernier carré !

Bonjour,

Pour une fois, je semble être avec mes goûts dans le courant global, ce qui est loin d'être habituel. J'ai donc voté Endeavor que je trouve plus fin, plus riche, et satisfaisant mieux mon besoin de gérer, calculer, optimiser...

Salutations ludiques.
Docky

A L'ATTAQUE !!!

Repoussez ces kubipousseurs hors d'ici !!

Mobilisons-nous pour une vraie finale !!!

SMALLWORLD!!! :pouicbravo:

Personnllement je préfère Endeavor à Agricola ! Endeavor n°1 serait génial !

Je rejoint le camp Lidjaiste sur ce coup, vive smallworld! Abas endeavor! Sauvons les orcs pillards!

Ad tib dit:A L'ATTAQUE !!!
Repoussez ces kubipousseurs hors d'ici !!
Mobilisons-nous pour une vraie finale !!!

Bonjour
Aucun cube dans les deux jeux :wink: .
Sinon Endeavor pour sa fluidité et sa simplicité.

Bizarre les deux jeux xont à égalité 100 - 100.
Allons votez pour Endeavor qui apporte de la fraicheur dans cette cup (les 3 autres étaient déjà en demi finale l'année dernière !!)
A+

Endeavor en finale !

Mettons un coup de projecteur sur ce superbe jeu.

Endeavor.

juste pour bien montrer à Karis qu'il peut rééditer ce jeu, et ceux qui vote contre, l'avez vous essayer?

franchement je trouve qu'il a les qualités des 2 autres demi-finaliste, avec un meilleur thème et un meilleur graphisme.
dommage de ne pas voir Fresko en face, là il y aurai un challenge entre 2 jeux de même catégorie.

Smallworld est un beau jeu familiale, sur un site de passionné ludique, voter pour lui c'est comme remettre l'As d'or à Skull & Roses, c'est pour le plébiscité auprès du grand public.

Allez, je soutiens Endeavor parce que c'est un bon jeu et qu'il apportera un peu de renouvellement dans le cup...

Bon ben j'ai jamais joué à Endeavor, donc désolé mais je vote Small World, qui a su renouveler un vieux jeu que je trouvais moyen en un jeu sympathique avec un peu de stratégie, un peu de tchatche, un peu de chance et beaucoup de fun !

120-120 avant mon vote... c'est chaud!!!

+1 contre Smallworld qui ne vaut pas Vinci!!!