[TT Cup 3] 1er tour : Small World Vs Claustrophobia

26è match, le choix se porte entre :

Small World [7]
et
Claustrophobia [58]

C'est un combat injuste.
Claustrophobia est un des rare jeu de baston bourrin que j'aimerais sauver, peut être parce qu'il est faussement. Mais face à small world...bourrin

Moi j'aime bien être perdu dans les grottes :mrgreen:

Claustrophobia car novateur !

On va dire Smallworld mais ce fut chaud encore une fois...

Harrycover dit::(

Bonjour
Pareil. Je vais finir par penser qu'on a les mêmes goûts question jeux.
A+

à la vue de de la ludo, c'est probable mais hélas à nous 2 on ne sauvera pas Claustro !!

J'ai voté Claustro aussi :skullpouic:

Smallworld un ressucé de Vinci, ça vaut pas Claustrophobia un jeu original, fun et au matériel splendide ! 8)

Et puis ne serait-ce que pour Mr Croc :pouiclove:

+1 pour "un monde trop petit"

Etant fan de Disney et des poupées qui chantent, je vote "It's a small small world !"

Je vote Claustrophobia, parce que la musique de Disney me hante trop pour pouvoir voter "small world" !

Rha ben mince alors!

Je suis sûr que j'adorerais Claustrophobia. ça a l'air excellent mais je joue presque pas à 2.
Du coup SmallWorld qui m'a valu pas mal de bonnes rigolades.

Grosse préférence pour Claustrophobia dans les commentaires, mais énorme avance pour SmallWorld dans le sondage... Les fans de SW ne savent-ils pas écrire ?
En tout cas, en ce qui me concerne, Claustro est un de mes jeux préférés !

Claustro sans hésitation !
Même si j'aime beaucoup SW.

SmallWorld pour le plaisir de pouvoir jouer des nains volants oud es zombis diplomates !

Nemesis dit:Grosse préférence pour Claustrophobia dans les commentaires, mais énorme avance pour SmallWorld dans le sondage... Les fans de SW ne savent-ils pas écrire ?


La LIdJA vote pour Claustrophobia uniquement parce que Croc est mauvais perdant !...
C'est de notorioté public et c'est la raison pour laquelle personne ne se vante de son vote pour SW :P

Y en a qui ne sont pas très téméraires pour des tueurs de zombies des marais :P

Small World avec toutes ses extensions et la jouabilité excellente est incontournable.

starvince dit:SmallWorld pour le plaisir de pouvoir jouer des nains volants oud es zombis diplomates !


Même argument ! On ne verra nulle part ailleurs des Orques Pacifistes, des Elfes Berserks ou des Nains des forêts...!