[TTCUP8] 1/8ème de finale_Les liens

Bonjour à toutes et à tous !!!

Nous voici déjà aux 8èmes de finale ! Et oui, on ne vous laisse pas un instant de répit - imaginez le rythme effréné pour nous - et on vous demande encore de voter. Vous avez jusqu'à mercredi, 29/06, pour voter, n'attendez pas le dernier moment, les votes se clôturent toujours de manière abrupte et injuste comme toute cette Cup 

Les matchs seront serrés tant ils opposent des légendes du monde ludique ou des challengers en devenir mais déjà plébiscités partout et par tous !


La news de cette phase de 1/8èmes !

NEWS


Lien vers les précédentes news :

Annonce des invités

Premier tour 

Deuxième tour

16èmes de finale




Les matchs de 8èmes de finale :

Match 1
Race for the galaxy - Deus

Match 2
Colt express - Mysterium

Match 3
Myrmes - Smallworld

Match 4
Puerto Rico - Sherlock Holmes détective conseil

Match 5
Five Tribes - 7 Wonders duel

Match 6
Lewis & Clark - Tigre et Euphrate

Match 7
Caylus - 7 Wonders

Match 8
Shakespeare - Seasons


Bon vote !!!
 

News publiée !
Matchs de 1/8èmes en cours de préparation !

https://www.trictrac.net/actus/ttcup8-de-les-1-8emes-de-finale

Quoi? Shakespeare contre Seasons? Mais ce sont mes 2 jeux préférés parmi ce qu'il reste en compétition!

Dexter269 dit :Quoi? Shakespeare contre Seasons? Mais ce sont mes 2 jeux préférés parmi ce qu'il reste en compétition!

oui ,ok mais là tu peux plus changer de côté maintenant...ça aurait l'air vraiment bizarre tu sais!

Dexter269 dit :Quoi? Shakespeare contre Seasons? Mais ce sont mes 2 jeux préférés parmi ce qu'il reste en compétition!

Oui, les matchs sont extrêmement cruels 

léo(nard) dit :
Dexter269 dit :Quoi? Shakespeare contre Seasons? Mais ce sont mes 2 jeux préférés parmi ce qu'il reste en compétition!

oui ,ok mais là tu peux plus changer de côté maintenant...ça aurait l'air vraiment bizarre tu sais!

Jusqu'à maintenant, Shakespeare n'avait pas besoin d'aide. 
J'ai encore un peu de temps pour réfléchir.

Va falloir que vous me disiez clairement ce qu'est Shakespeare les gens... Si c'est un kubenbois austère de plus, bon, Seasons mérite d'être soutenu

Sinon...

60a166f09781ee070f52693ad5d5a4c2b14b.jpe
 

le Zakhan noir dit :Va falloir que vous me disiez clairement ce qu'est Shakespeare les gens... Si c'est un kubenbois austère de plus, bon, Seasons mérite d'être soutenu

Sinon...

60a166f09781ee070f52693ad5d5a4c2b14b.jpe
 

et tu veux pas aller le soutenir là où il en a besoin...

Après Puerto Rico contre Dixit, Puerto Rico contre Sherlock Holmes Detective Conseil...

Je suis vert! (oui, oui, je sais... la grenouille tout ça...)

Nan mais franchement, comment vous voulez que je ne me sente pas persécuté après ça, hein??? Obligé à chaque fois de voter contre un jeu que j'adore...

(d'ailleurs, au dernier tour, j'ai tellement bugué que j'ai pas réussi à voter.... J'avais écris un long message expliquant pourquoi j'étais tenté de voter comme-ci ou comme-ça malgré ce qu'il m'en coûtait... Le message a planté au moment de l'envoi... (super... j'adore quand ça arrive...).
Du coup j'ai voulu voter ce matin et c'était trop tard!!!! Argggghhhhh......

Bon, bref... 

Va encore falloir faire des choix....

Je sais pas vous, mais moi quand je clique sur "afficher les réponses précédentes" bah ... je vois rien, juste un grand placard blanc.

Et c'est pas une histoire de chargement (enfin j'espère) parce que même en laissant la page tranquille une bonne 10aine de minute il ne se passe rien.

Désolé si le point a été abordé par ailleurs, j'ai pas eu le courage de faire tous les sujets sur TTCup.

Bon ben moi, je suis dégoûté du tirage au sort pour le match... 2 !! Colt Express contre Mysterium !!! enlightened
C'était les 2 jeux que je voulais voir gagner cette TTcup ( et si possible en mettant la pâtée à ce Puerto Rico de malheur, qui refuse de couler corps et bien !! ).
Eh non, maintenant va falloir choisir lequel de mes 2 champions il va falloir que je soutienne !! C'est dégeulasse, c'est une conspiration !!!
En plus il reste plein de Kubenbois par fun du tout et des combocartes avec lesquels on s'émerveille se fait chi...é !!!
Je vous hais...enfin sauf si c'est l'un de mes chouchous qui gagne à la fin

Ah oui sinon, mes 3 autres jeux préférés de cette TTCup étaient Times Stories, Dixit (Tous 2 éliminés par P.. Rico) et Sherlock Holmes...qui rencontre qui ? PUERTO RICO !!!
Alors mes chers TTiens, vous savez ce qu'ils vous restent à faire car si il doit y avoir un doublé, cela DOIT ÊTRE SHERLOCK HOLMES !!!

Cowboy Georges dit :Je sais pas vous, mais moi quand je clique sur "afficher les réponses précédentes" bah ... je vois rien, juste un grand placard blanc.

Et c'est pas une histoire de chargement (enfin j'espère) parce que même en laissant la page tranquille une bonne 10aine de minute il ne se passe rien.

Désolé si le point a été abordé par ailleurs, j'ai pas eu le courage de faire tous les sujets sur TTCup.

Tu dois faire un clique droit et ouvrir un nouvel onglet !

Arkhanor dit :

Tu dois faire un clique droit et ouvrir un nouvel onglet !

Mais c'est super pratique dis donc yes
Merci pour l'info !

Par contre doit y'avoir un problème avec le script, je n'ai regardé que 2 pages mais elles m'annoncent Five Tribes devant Duel et Deus devant Race for the Galaxy, ça colle pas.

Désolé mais c est la seule manière de voir les résultats, il faut voir avec le site tric trac ou contacter google.
Problème de script ? Non ce sont bien les résultats 

Arkhanor dit :Désolé mais c est la seule manière de voir les résultats, il faut voir avec le site tric trac ou contacter google.
Problème de script ? Non ce sont bien les résultats 

Tout fonctionne à merveille - a voté 

Le point sur les votes !

Deus 217 - RFTG 165
Mysterium 208 - Colt express 186
Myrmes 210 - Smallworld 159
Puerto Rico 191 - SHDC 181
7 Wonders Duel 200 - Five Tribes 196
Lewis & Clark 176 - Tigre et Euphrate 131
7 wonders 192 - Caylus 176
Shakespeare 237 - Seasons 144

Il serait temps de voter Five Tribes et d'aider Caylus !!!!!

Arkhanor dit :
Il serait temps de voter Five Tribes et d'aider Caylus !!!!!

Sans oublier SHDC 

Après Five Tribes, c'est Puerto Rico qui repasse deuxième dans son match. Les deux vont être éliminés.

Les cubistes ne savent décidément pas se mobiliser.

Fin de vote dans 24H !!!!!!

Au prochain tour j'aimerai bien voir Shakespeare contre 7 Wonders...

Les deux rouleaux compresseurs l'un contre l'autre... 


J'dis ça, j'dis rien...

Moi ça me va, mais c'est Molmo qu'il faut corrompre chère grenouille !