Par : Arkhanor | vendredi 24 juin 2016 à 09:40
Arkhanor
Arkhanor
Bonjour à toutes et à tous !!!

Nous voici déjà aux 8èmes de finale ! Et oui, on ne vous laisse pas un instant de répit - imaginez le rythme effréné pour nous - et on vous demande encore de voter. Vous avez jusqu'à mercredi, 29/06, pour voter, n'attendez pas le dernier moment, les votes se clôturent toujours de manière abrupte et injuste comme toute cette Cup 

Les matchs seront serrés tant ils opposent des légendes du monde ludique ou des challengers en devenir mais déjà plébiscités partout et par tous !

Dans ce match, vous devrez départager - eh oui nous avons osé - deux des challengers, ces jeux qui apportent ce vent frais au monde ludique. Oui, nous sommes cruels, bon vote !

9121ab6a7a1bb4f318db5829ec257eb89a1c.jpe

29bc123363f4bdcc3bb4d5a54208ea36faca.png

Arkhanor
Arkhanor
sujet actif !!!
le Zakhan noir
le Zakhan noir
mmmmm ça m'emmerde. J'aurais aimé m'enflammer pour un Mysterium pourfendant les Kubes,  mais contre Colt Express c'est moins drôle, et assez difficile à priori.

Mais bon, c'est un des derniers jeux qui m'enthousiasment ici. En plus je pars en Ecosse dans quelques jours. Comment ne pas voter pour le manoir?
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Vote à vendre, contre un vote pour Shakespeare dans le match 8.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
ouf... c'est serré ici...!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Deux imbéciles disent:
"... vous devrez départager - eh oui nous avons osé - deux des challengers, ces jeux qui apportent ce vent frais au monde ludique. Oui, nous sommes cruels, bon vote !"

Et ça se croit malin...

Pffff.....

Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
le Zakhan noir dit :mmmmm ça m'emmerde. J'aurais aimé m'enflammer pour un Mysterium pourfendant les Kubes,  mais contre Colt Express c'est moins drôle, et assez difficile à priori.

Mais bon, c'est un des derniers jeux qui m'enthousiasment ici. En plus je pars en Ecosse dans quelques jours. Comment ne pas voter pour le manoir?

Même constat que toi mon Rhino (pour ce qui est de ton premier paragraphe) mais conclusion inverse (en ce qui concerne le deuxième paragraphe)!
J'ai bien aimé Mystérium mais pour moi il reste un cran en dessous d'un Colt Express dans leurs catégories respectives.

Et sinon, bon voyage en Ecosse! Je te souhaite la même météo que nous en 2014! C'était incroyablement beau!!!

(et si tu passes à Edimbourgh, en plus du château bien sur, le "Real Mary King's Close" est assez intéressant et bien fait!)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeux Viens à Vous
Jeux Viens à Vous
Jeux Viens à vous aime les 2 , alors j'offre mon vote ici pour un vote pour Sherlock holmes ou 7 wonders
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Mysterium toujours en tête...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pipo des Bouais
Pipo des Bouais
J'aime les 2 jeux, mais Mysterium m'a mis une belle claque ludique tout en faisant l'unanimité chez mes joueurs !
Décidément ils sont forts chez Libellud !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rwain
Rwain
Beau combat entre les 2 As d'or.
A titre personnel, j'ai une légère préférence pour Colt Express, mais c'est vrai qu'il est regrettable qu'ils s'affrontent si tôt. D'un autre côté, on est au moins assuré d'en avoir un en quart de finale !

Encore un match qui peut se jouer sur les négociations et autres marchandages !
Arkhanor
Arkhanor
Rwain dit :Beau combat entre les 2 As d'or.
A titre personnel, j'ai une légère préférence pour Colt Express, mais c'est vrai qu'il est regrettable qu'ils s'affrontent si tôt. D'un autre côté, on est au moins assuré d'en avoir un en quart de finale !

Encore un match qui peut se jouer sur les négociations et autres marchandages !

De toute façon : il ne peut en rester qu'un !

le Zakhan noir
le Zakhan noir
N'oubliez pas que Dixit n'a pés été assez soutenu en 1/16ème. Il faut se rattraper en soutenant Mysterium, qui selon moi lui est superieur
Air
Air
Échange mon vote ici contre un vote pour Caylus. 
Syr99
Syr99
Là j'avoue que je suis bien dégoûté qu'ils se rencontrent maintenant, pour moi c'était ma finale !! mail
Mes enfants sont gaga des 2, j'ai réussi à faire jouer ma femme au 2 ( et vous la connaissez pas, mais c'est le calvaire pour la motiver !! ) et même si elle a une petite préférence pour Mystérium, je ne sais pas pour lequel voter !!
J'attends de voir, donc tenez nous au courant de l'évolution du score
Chakado
Chakado
Légère préférence pour Colt Express de mon côté... Parce que Mysterium, tout sympathique qu'il est, reste un sous-Dixit à mes yeux (parce qu'un Dixit "encadré", on y perd un peu en poésie et en imprévu).

Mais bon j'aime beaucoup les deux jeux.
Si les résultats sont serrés, voilà ce qu'on peut faire. Je vote pour qui vous voulez ici, et en échange vous allez voter pour Deus, ou pour Shakespeare, ou pour Sherlock Holmes.
léo(nard)
léo(nard)
polo_deepdelver dit :Vote à vendre, contre un vote pour Shakespeare dans le match 8.

Toi,t'as bien fait d'envisager de t'éloigner...

j'ai voté colt express,car Dixit ou sous Dixit ,je peux vraiment pas...

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Allez, +1 pour Mysterium... ce tour-ci, après avoir voté pour tous les perdants en 16ème... il faut que je vote pour tous les futurs gagnants...
(c'est vraiment excellent, la TTCup, comment on peut voter n'importe comment pour faire n'importe quoi... ou le contraire... :D)
Erlin
Erlin
Aaaaargh ! Comment choisir ?
Colt Express, la nouvelle référence du familial, ou Mysterium, l'évolution thématisée de Dixit...

Cela fait deux jours que je fait de l'analysis paralysis, aidez-moi à choisir ! En échange, je vous demande simplement de voter pour Sherlock Holmes en match 4.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docteur Cheux
Docteur Cheux
  Je n'ai pas apporté mon vote à ce match. Si vous votez pour Race For The Galaxy dans le premier match, ma voix est à vous (en mp).
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Les indécis, votez Mysterium!  Dans Mysterium, on peut incorporer un cow boy, un flingue  et des wagons (dans la chambre d'enfants). L'inverse est impossible!  Donc si voulez un peu jouer aux deux en même temps, votez le manoir, votez pour l'Ecosse!
Rwain
Rwain
Les indécis, votez Colt Express ! Au moins le jeu prévoit de se tirer dessus ou de se foutre des bourre-pifs pour se défouler en tout respect tout honneur, quand une partie de Mysterium vous force à vous les mettre réellement avant histoire de savoir qui aura la chance d'incarner le fantôme !
le Zakhan noir
Erlin
Erlin
 1 voix en faveur de Mysterium en accord avec le Zakhan noir.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
Tchou Tchou... la loco remonte petit à petit la voiture de Mysterium...
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Temdès dit :Tchou Tchou... la loco remonte petit à petit la voiture de Mysterium...

961531d07298445789dc8ec7204a80c12de1.jpe

Chakado
Chakado
Rwain dit :Les indécis, votez Colt Express ! Au moins le jeu prévoit de se tirer dessus ou de se foutre des bourre-pifs pour se défouler en tout respect tout honneur, quand une partie de Mysterium vous force à vous les mettre réellement avant histoire de savoir qui aura la chance d'incarner le fantôme !

This.
J'aime énormément Mysterium quand je joue le fantôme. Sinon, ouais, j'avoue que je me marre davantage lors d'un Colt Express. Je me fais toujours tout un film à la Leone dans ma tête.

Mais bon, encore une fois, je peux soutenir qui vous voulez si vous votez pour Sherlock Holmes dans le match d'à côté...

Temdès
Temdès
Le match d'à coté est plié. Sherlock a gagné. 

Ici Colt Express est 9 voix derrière Mystérium.

Je suis comme toi, j'aime bien les deux mais je trouve Mystérium un peu moins innovant (un petit coté de Dixit et Cluedo) et un peu plus tarabiscoté.

Colt Express, je me marre à chaque fois et c'est vrai qu'il est très visuel!

Je n'ai rien à échanger mais je t'invite à voter Colt Express, juste pour avoir un final au finish, comme une course vers la locomotive en quelque sorte! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
jahwork
jahwork
Temdès dit :Le match d'à coté est plié. Sherlock a gagné. 

Ici Colt Express est 9 voix derrière Mystérium.

Je suis comme toi, j'aime bien les deux mais je trouve Mystérium un peu moins innovant (un petit coté de Dixit et Cluedo) et un peu plus tarabiscoté.

Colt Express, je me marre à chaque fois et c'est vrai qu'il est très visuel!

Je n'ai rien à échanger mais je t'invite à voter Colt Express, juste pour avoir un final au finish, comme une course vers la locomotive en quelque sorte! 
Colt express 248 - 49.4 %
Mysterium 254 - 50.6 %

6 voix derrière.
+1 pour Colt, je suis d'accord avec toi...
Temdès
Temdès
jahwork dit : Colt express 248 - 49.4 %
Mysterium 254 - 50.6 %

6 voix derrière.
+1 pour Colt, je suis d'accord avec toi...

Heu... tu ne te serais pas trompé de bouton par hasard...

Nan, parce que maintenant on a: 

Colt express 248: 49.3%
Mysterium 255: 50.7%

(ce serait le comble...!) 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
Logiquement il n'aurait pas pu voir les résultats avant de voter, donc il a sûrement cliqué sur le bon bouton, pas de panique !
Et puis, rooh, tu m'as convaincu. Je vote Ludonaute, et le tchou-tchou de la locomotive commence à bien se faire entendre.
bouqoss
bouqoss
Pfffou le match de la mort des jeux bien. C'est quand même 'hachement dur de voter.
Allez +1 pour les bourre pifs