[TTCUP8] 1/8ème de finale_Shakespeare vs Seasons

Retour à la liste des matchs

Lien vers le match 1

Match 8

 

c4a3878e18c37aa23a17ea4df2ef793920a6.png      Versus   75c1286960887a7ffcf62ee58c0aa3a99b15.jpe

Le dernier match oppose le jeu en vogue du moment (régulièrement en première place des Top du mois organisés sur le forum Tric Trac par Femto), Shakespeare, impressionnant lors des précédentes phases de la compétition, tombeur notamment du champion Agricola, à un jeu qui déchaîne les passions dans cette édition, Seasons ! Là où le barde s'impose assez aisément sans cris ni trompettes, Seasons lutte à chaque match pour se qualifier, dans un déluge de posts, de marchandages, d'intox et de photomontages. Le jeu de cartes à combo sera-t-il capable de mobiliser à nouveau face à un adversaire de taille, que beaucoup voient déjà en haut de la première marche ?

 

 

Encore une bataille inégale...

ça va pleurer dans la chaumière Ystari déjà qu'on y rigole pas souvent...

Du coup,comme je suis un bon gars ,je révèle une carte gentille:

88c4d09de2d748626f44e20b7def58fb3726.jpe

J'échange mon vote ici contre un vote pour Five Tribes (poule 5)

Pamplemousson dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Five Tribes (poule 5)

ça marche,j'y vais...vote Seasons ici (au cas où t'aurais pas compris)

edit: C'est fait...+1 pour Five Tribes

J'ai pas joué à Seasons et j'adore Shakespeare... :D

Etre ou ne pas être un bon jeu, telle est la question.

ohlala ça sent mauvais...

Je vais enfin pouvoir me reposer...Par contre: Hé el payo ? t'as pas eu mon message ,faudrait commencer à penser à me el payer!

Ici je vais attendre... et savourer un peu

44 à 15 déjà ! Mais ça va pas la tête !!!

tout ça parce que ce jeu vous fait croire que vous êtes cultivés...A bon compte en plus...

Et vous croyez peut-être qu'el payo et moi on joue pas à des jeux plein de culture aussi ???
Voilà ce qui est prévu dans la prochaine extension de Seasons par exemple...


11324d9024f849ebea790aa44955b7aee072.jpe

Bon et bien là, aucune hésitation possible ! Je vote pour el payo et leo(nard) Seasons, car ses supporters savent faire vivre les matchs de ce fort bon jeu au demeurant... alors que Shakespeare a toujours gagné dans la plus grande discrétion.
En même temps, pouvait-on vraiment attendre que des kubistes argumentent en faveur d'un des leurs ?

C'est parce que Shakespeare gagne avec élégance... Pas besoin de toute une horde de villipendeurs, il se suffit à lui-même...

Mais qu'est-ce qui fout el payo! houh houh ,où es-tu? Je me sens seul et abandonné ,je perds la raison comme un roi Lire en fait...

léo(nard) dit :
Pamplemousson dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Five Tribes (poule 5)

ça marche,j'y vais...vote Seasons ici (au cas où t'aurais pas compris)

edit: C'est fait...+1 pour Five Tribes

Idem, +1 pour Seasons ;)

prunelles dit :C'est parce que Shakespeare gagne avec élégance... Pas besoin de toute une horde de villipendeurs, il se suffit à lui-même...

Je comprends pas ce que tu veux dire. S'il se suffisait vraiment à lui même ,il n'aurait qu'une voix,non?

Tiens d'ailleurs ta phrase me fait rebondir...Seasons lui avec la nouvelle extension se suffit à lui même...Il inclut d'autres mécaniques de jeu,vues ailleurs, qui vous permettent de faire de la place dans vos étagères...

Telle celle-ci:

6b9b1b87db9de83fdb8927280b4d09dab261.jpe

 

Et Shakespeare et ses coulisses, hein ?

Allez jouez à Shakespeare et vous ne voterez plus que pour lui

Rwain dit :Bon et bien là, aucune hésitation possible ! Je vote pour el payo et leo(nard) Seasons, car ses supporters savent faire vivre les matchs de ce fort bon jeu au demeurant... alors que Shakespeare a toujours gagné dans la plus grande discrétion.
En même temps, pouvait-on vraiment attendre que des kubistes argumentent en faveur d'un des leurs ?

Merci Rwain pour ton soutien (j'avais pas vu,désolé!)
y a jusqu'à mercredi matin ,j'avais pas vu non plus ,donc tout n'est pas perdu.Je vais me reposer en attendant l'autre lâcheur...Qui va revenir ,évidemment...En fanfare j'espère,s'il n'est pas tombé dans un traquenard de w-e?

prunelles dit :Et Shakespeare et ses coulisses, hein ?

Allez jouez à Shakespeare et vous ne voterez plus que pour lui

je veux pas savoir ce que Shakespeare fait dans les coulisses,je connais ce milieu ,c'est sûrement dégueulasse...

léo(nard) dit :Mais qu'est-ce qui fout el payo! houh houh ,où es-tu? Je me sens seul et abandonné ,je perds la raison comme un roi Lire en fait...

Léo nom de Dieu, ne te laisse pas abattre!!!!
Je sens un coup de mou chez toi (sic). Sus à l'ennemi rosbif, rappelle-toi Azincourt, Crécy et tout le bordel!
Arrête de te freiner!!
N'hésite plus, sort ta carte maîtresse, invoque la Pucelle maintenant!!

bachibouzouk dit :
léo(nard) dit :Mais qu'est-ce qui fout el payo! houh houh ,où es-tu? Je me sens seul et abandonné ,je perds la raison comme un roi Lire en fait...

Léo nom de Dieu, ne te laisse pas abattre!!!!
Je sens un coup de mou chez toi (sic). Sus à l'ennemi rosbif, rappelle-toi Azincourt, Crécy et tout le bordel!
Arrête de te freiner!!
N'hésite plus, sort ta carte maîtresse, invoque la Pucelle maintenant!!

merci pour tes encouragements ,j'en ai encore quelques unes mais je vais attendre que ça monte un peu au score...Ces cartes faut les mériter quand même ,Régis ,je te dis pas ,il est tout en sueur...

J'ai pas joué à Shakspeare mais Seasons c'est définitivement pas pour moi donc c'est shakspeare.
En plus Seaons à déjà eu beaucoups de chance (voir d'injustice) le match passé.