[TTCUP8] 1/8ème de finale_Five Tribes vs 7 Wonders Duel

Retour à la liste des matchs

Lien vers le match suivant

 

 

933529f1f74e020773c355bb47b34492b465.jpe       Versus       cdea83a42a5be1f0674309c546800eab5a3b.jpe
 

Après le duel d'As d'or, voici maintenant le duel des Tric Trac d'or ! On va finir par croire que Molmo en a fait exprès ! Et oui, ce match n'oppose rien de moins que Five Tribes, TT d'or et vainqueur de la TTCup l'an passé, à 7 Wonders Duel, TT d'or en exercice. Un match qui risque de faire s'arracher les cheveux à plus d'un votant. Un vrai test en tout cas pour 7 Wonders Duel. S'il en sort vainqueur, alors peut-être suivra-t-il les traces de son prédécesseur pour réaliser le doublé.

 

Alors que Five Tribes menait dans les premiers votes 7 Wonders Duel vient de lui passer devant ! Ce duel cathalien doit pourtant se solder sur une victoire de Five Tribes qui a le mérite d'être excellent dans toutes les configurations ! De plus qui a déjà réussi à gagner une partie de 7 Wonders Duel quand l'autre dominait au 1e âge je le demande ?

Soit dit en passant, sur les 16 participants il y a 2 jeux 7 Wonders, ce serait bête de se retrouver avec un duel entre les deux jeux.

Votez Five Tribes ! Sa victoire de l'année dernière n'est pas le produit d'un succès éphémère (en plus ça rime) ! 

Five Tribes a déjà gagné l'année dernière!!!

Un peu d'audace que diable! Un peu de renouvellement. Ne votons pas pour le gagnant de l'année dernière!

Vive le duel!

Aller 7wonders duel.
Je prefere un peu Five tribes mais, les deux sont géniaux et apparement Five tribes a deja eu sont 1/4 h de gloire en TTcup

Allez Five Tribes !
Pas de doublé TT d'or/TTCup cette année !

Vote pour le dernier vainqueur TTCup ou le dernier TT d'or, telle est la question ...

J'adore les 2 jeux mais quand même à y réfléchir, je vais voter 5 tribes qui est très bon à 2 et qui en plus a le mérite de se jouer à plus.
Et puis au moins dans 5T on a jamais l'impression de subir le jeu de l'adversaire (mais ce n'est que mon ressenti) !

111 - 103 !
Si je m'intéressais à un de ces deux jeux, ça pourrait être un match sympa à suivre.

Votez Five Tribes !!! et je vous donne mon vote 

Arkhanor dit :Votez Five Tribes !!! et je vous donne mon vote 

ah? ton vote où ça? ça m'interesse...

Dis moi je vote où pour toi ?

Five Tribes renouvelle (et thématise) mieux l'awale que 7 Wonders duel renouvelle 7 Wonders.

Mes chers TTiens, l'heure est grave.
Après le sabotage de la machine à remontée le temps de TIME STORIE, le dégommage des quilles du Mölkky, la transformation en cauchemar des cartes rêves de DIXIT, le bateau de PUERTO RICO, acoquiné avec ce vil MORIATY, veut récidiver contre Sherlock Holmes !!
(Bis repetita...)
Alors, je n'ai jamais jouer à un des jeux présents et à priori je n'y jouerai jamais ( intérêt: néant, possibilité: aucune,... vous avez vu comme je vends bien mon vote ), j'offre mon vote ici au 1er qui ira voter pour Skerlock Holmes alors qu'il ne comptais pas le faire !!

Merci à tous.
 

Arkhanor dit :Votez Five Tribes !!! et je vous donne mon vote
 

Ben si le Rhino me laisse le choix, c'est tout vu laugh

J'ai donné mon vote à Five Tribes, il est en tête pour l'instant (bien que d'une courte longueur), ça me va !
 

eh les gars, c'est super tendu ici! Le moindre vote compte!

Ce serait dommage de vous priver de qqn qui demande pas grand chose en échange : juste un nouveau vote pour Mysterium ou Sherlock Holmes

J'échange mon vote ici pour un vote pour Colt Express dans le match 2 ici

J'ai voté pour Colt Express et pour Sherlock Holmes: votez pour Five Tribes en retour: merci !

Selguer dit :J'ai voté pour Colt Express et pour Sherlock Holmes: votez pour Five Tribes en retour: merci !

Non Môssieur, ça ne compte pas! Quand on échange ses votes, c'est pour un nouveau vote!!! Pas un vieux vote recyclé que de toute façon t'as déjà voté pour notre poulain donc ça changera rien au score!!! 

Sinon, moi aussi j'ai voté pour Colt Express!!! Votez 7W Duel! (et j'ai aussi voté pour Sherlock! ok, ok, au tour précédent mais puisqu'on en est à recycler des vieux votes en nouvelles promesses, alors allons-y, y'a plus de limites!!!)

Il faut voter 7 Wonders Duel pour avoir une chance de voir le derby 7 Wonders c. 7 Wonders Duel en quart de finale (si, si, Molmo en est capable!)

Si vous aimez 7 Wonders, votez pour lui et sa version à deux joueurs!

Si vous n'aimez pas 7 Wonders, votez pour 7 Wonders Duel pour être sûr que ce dernier fasse barrage à son grand frère au prochain tour!!!

(non, ne cherchez pas, les propositions ci-dessus sont logiques et pleines de sens. Mais si, puisqu'on vous le dit!!!!)

N'écoutez pas la grenouille, tout le monde sait que les batraciens doués de parole sont des créatures mal avisées qui ne cherchent qu'à se faire embrasser pour lever le mauvais sort qui leur a été jeté en punition de leurs mauvaises moeurs et et de leur caractère acariâtre.

Aidez-nous à démontrer que 7W (Duel ou pas) n'a fait qu'usurper sa réputation depuis toutes ces années.

Votez Five Tribes !