[TTCUP8] 1/8ème de finale_Lewis&Clark vs Tigre et Euphrate

Retour à la liste des matchs

Lien vers le match suivant

Match 6

Versus

Tigre et Euphrate, 1/4 finaliste des deux premières éditions, 1/4 finaliste en 2012, a depuis perdu de sa superbe. Par exemple, il fut éliminé dès les 1/32èmes de finale l’an passé. Il revient sur le devant de la scène cette année (peut-être grâce à sa réédition ?), mais il aura fort à faire pour vaincre Lewis & Clark, qui monte en puissance saison après saison (battu par 7 Wonders en 1/8e de finale en 2014 et battu par Myrmes en 1/4 de finale en 2015).

J’échange mon vote ici contre un vote pour Five Tribes (poule 5)

Je vais sûrement échanger mon vote ici aussi, mais je prends quelques instants pour humer le silence et cette sensation étrange qui picote la peau…  Je crois que ça s’appelle  le :  “j’en ai  presque rien à foutre!”

Je vote pour l’ancien, même s’il a du retard et que j’aime beaucoup le jeune.

jeux viens à vous donne sa voix ici pour un vote pour Sherlock holmes ou 7 wonders

Zut à mon tour de goûter à l’amer déception de voir un jeu que j’adore se faire sortir par un jeu que je n’apprécie guère.

Je vote Lewis et Clarke en tant que bon fanboy qui se respecte :slight_smile:

Je vote T&E, qui est un avec un côté abstrait le rapprochant du Go, mais qui se joue très bien de 2 à 4 joueurs. Et puis c’est un dont le thème émerge avec le gameplay et une économie de moyens qui mérite d’être signalé. Go T&E!!

Arghh (hommage à Chifoumi). Là, je m’abstiens, choix trop délicat !

Mes chers TTiens, l’heure est grave.
Après le sabotage de la machine à remontée le temps de TIME STORIE, le dégommage des quilles du Mölkky, la transformation en cauchemar des cartes rêves de DIXIT, le bateau de PUERTO RICO, acoquiné avec ce vil MORIATY, veut récidiver contre Sherlock Holmes !!

Alors, n’ayant jamais eu l’occasion de jouer à l’un des 2 jeux présents ici-même, j’offre mon vote au 1er qui ira voter pour Skerlock Holmes alors qu’il ne comptais pas le faire !!
La résistance doit s’organiser, mais pour remporter la victoire, "We need You ".
Merci à tous

Docky dit :Arghh (hommage à Chifoumi). Là, je m'abstiens, choix trop délicat !

Suite à cet hommage, et votant pour Lewis & Clark, tu m'honorerai, cher grand homme et joueur comblé de dons de la nature, à me rejoindre... non ? un p'tit bisou ?... mmmh...

;) :D

J’offre mon vote dans ce match contre un vote pour Sherlock Holmes en match 4.

Erlin dit :J'offre mon vote dans ce match contre un vote pour Sherlock Holmes en match 4.

Eh bien moi je fais pareil.  Non je fais mieux!  J'offre mon vote ici pour Sherlock, ou Mysterium, ou Smallworld

50 voix d’écart en faveur de Lewis and Clarke… 

Pfff… 


Un jeu comme Tigre et Euphrate ne mérite pas une telle déculotée!!! Bande d’ignares! De jeunistes! De buzzophiles!!! 


(du coup les offres d’échange de voix ici ne servent à rien, le résultat de ce match est déjà scéllé!)

Temdès dit :50 voix d'écart en faveur de Lewis and Clarke... 

Pfff... 


Un jeu comme Tigre et Euphrate ne mérite pas une telle déculotée!!! Bande d'ignares! De jeunistes! De buzzophiles!!! 


(du coup les offres d'échange de voix ici ne servent à rien, le résultat de ce match est déjà scéllé!)

Surtout contre ce jeu...

Monsieur Guillaume dit :

Suite à cet hommage, et votant pour Lewis & Clark, tu m'honorerai, cher grand homme et joueur comblé de dons de la nature, à me rejoindre... non ? un p'tit bisou ?... mmmh...

;) :D

Ok, ok. Arrête d'essayer de me prendre par les sentiments (et le reste), je me rends ! surprise Voté.

Docky dit :
Monsieur Guillaume dit :

Suite à cet hommage, et votant pour Lewis & Clark, tu m'honorerai, cher grand homme et joueur comblé de dons de la nature, à me rejoindre... non ? un p'tit bisou ?... mmmh...

;) :D

Ok, ok. Arrête d'essayer de me prendre par les sentiments (et le reste), je me rends ! surprise Voté.

ça... ça... ça me touche... ça mérite qu'on se fasse un truc à Essen, ça... ;) :D

Tu ne crois pas si bien dire, c’est noté d’une belle grosse croix dans le calepin.