[TT Cup 3] 1er tour : Puerto Rico Vs Mousquetaires du Roy

32è match, le choix se porte entre :

Puerto Rico [1]
et
Mousquetaires du Roy [64]

Mousquetaires du Roy!

Bonjour
Sans doute le match le plus délicat pour moi pour ce premier tour. Finalement la prime au plus jeune. Un pour tous, tous pour un :wink: !!
A+

Puerto Rico sans hésitation. C'est le jeu préféré de ma femme et en plus il est inusable.

Il faut tuer le père!!!

Qui peut battre Puerto Rico??

Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera Puerto Rico.

Salutations ludiques.
Docky

Place aux jeunes alors Mousquetaires... même si Puerto est un très bon jeu... les mousquetaires sont plus "fun" en ce moment, et ça sert à rien de sortir des qualifs pour repartir aussi sec.

Les Mousquetaires du Roy !

0livier dit:Place aux jeunes alors Mousquetaires... même si Puerto est un très bon jeu... les mousquetaires sont plus "fun" en ce moment, et ça sert à rien de sortir des qualifs pour repartir aussi sec.


C'est pas faux ça :D

Allez du nerf les mousquetaires.

Quand s'arrêtent les votes ?

Dimanche prochain je crois ! Faut y croire, et votez en masse ! Bourrons les urnes !

S'il ne devait en rester qu'un après "les Echecs", ce serait "Puerto Rico".

Une merveille d'équilibre, de finesse, de stratégie, de relative simplicité.

Une merveille d'emmerdement cubique, moche et banal oui...

Esclavagiste !

Ad tib dit:Une merveille d'emmerdement cubique, moche et banal oui...
Esclavagiste !


Remarque d'autant plus drôle qu'il n'y a pas de cubes à Puerto Rico ^^

Dilemme! Mais je vote les Mousquetaires, place aux jeunes, et c'est super méga tip top perfide jouissif tendu !

Un petit Puerto par ici.

scand1sk dit:
Ad tib dit:Une merveille d'emmerdement cubique, moche et banal oui...
Esclavagiste !

Remarque d'autant plus drôle qu'il n'y a pas de cubes à Puerto Rico ^^


Môsieur, il n'y a pas besoin de cubes pour faire un jeu cubique.

Ad tib dit:
scand1sk dit:
Ad tib dit:Une merveille d'emmerdement cubique, moche et banal oui...
Esclavagiste !

Remarque d'autant plus drôle qu'il n'y a pas de cubes à Puerto Rico ^^

Môsieur, il n'y a pas besoin de cubes pour faire un jeu cubique.

J'adore ! :lol:

Moi vivant, je ne voterai jamais pour Puerto Rico!

Non pas que je trouve que c'est pas un bon jeu (loin de là!) mais il a quand même fait son temps et il y a des choses bien plus riches qui sont sorties depuis! Certes, il a révolutionné le genre, mais faut évoluer aussi!

Et puis, les Mousquetaires du Roy est pour moi le meilleur jeu collaboratif sans traître du moment.

Jeffrey shep dit:
Non pas que je trouve que c'est pas un bon jeu (loin de là!) mais il a quand même fait son temps et il y a des choses bien plus riches qui sont sorties depuis! Certes, il a révolutionné le genre, mais faut évoluer aussi!


Je ne trouve pas...
C'est pour moi encore le meilleur jeu de gestion alliant intéraction, finesse, stratégie long terme et coup d'opportunistes.

Quels sont les jeux bien plus riches que tu distingues dans cette catégorie de complexité/durée ?