[TT Cup 3] 3è tour : Puerto Rico Vs Time's Up

1er match, le choix se porte entre :

Puerto Rico [1]
et
Time's Up [16]

:lol: :lol: :lol: :lol:
ah ah ah ah ah ah
Je me gausse....

Tant de suspens au tour précédent pour en arriver à échoir lamentablement devant le cultissime, l'indescriptible, l'énormissime Puerto Rico...


Allez.... Et encore merci d'être passé :clownpouic:

Et bah moi j'm'en fou, car même en sachant que Time's Up va perdre, j'assume mon choix (et mes opinions) et je vote de nouveau pour lui :)

Pareil, je vote Time's Up ^^

Bonjour à vous,

Pour moi ce sera Puerto Rico qu'on ne présente plus. Time's Up est sympathique, mais s'adresse à un autre public (ou alors au même public, mais pas à la même heure de la journée, ou... enfin bon). Je me sens plus excité et interpelé avec le grand classique Puerto Rico.

Salutations ludiques.
Docky

Le jeu d'ambiance va entrer dans son aire... Time's up. Avouez quand même que si on vous propose les deux vous allez tendre vers la poilade!

Bien qu'ayant voté Pandémie au tour précédent, ici je vote sans la moindre hésitation pour Time's Up! Je veux croire en la surprise, au fait que Puerto puisse se faire sortir dès le troisième tour! J'ai envie d'y croire! Allez, forçons l'exploit, sortons PR (c'est déjà mal bar, mais bon...)

0livier dit:Avouez quand même que si on vous propose les deux vous allez tendre vers la poilade!


Euh... non.

(c'est par où les royalties à M. TommeVé ? :mrgreen:)

0livier dit:Le jeu d'ambiance va entrer dans son aire... Time's up. Avouez quand même que si on vous propose les deux vous allez tendre vers la poilade!


Et même, non. Je connais même des gens qui préfèrent ne jouer à rien que jouer à Time's Up…

Je ne sais que choisir entre ces deux jeux que je n'aime pas...

guilou05 dit:Je ne sais que choisir entre ces deux jeux que je n'aime pas...


Ouaip, pareil, mais tant qu'à faire, vote pour la beauté du geste, de l'exploit, Time's up... C'est si triste un monde où tout n'est pas possible... :cry:

PR :wink:

scand1sk dit:
Et même, non. Je connais même des gens qui préfèrent ne jouer à rien que jouer à Time's Up…


Et bien je les plains. A mon avis, ils devraient changer de groupe de joueurs...

Cher monsieur scandisk,

scand1sk dit:Et même, non. Je connais même des gens qui préfèrent ne jouer à rien que jouer à Time's Up…

Si c'est comme à la belote et que vous changez les cartes entre chaque tour, je comprends votre sentiment :twisted:

Bon, cela dit, Puerto Rico, c'est loin d'être un mauvais jeu...

unkle dit:
scand1sk dit:
Et même, non. Je connais même des gens qui préfèrent ne jouer à rien que jouer à Time's Up…

Et bien je les plains. A mon avis, ils devraient changer de groupe de joueurs...


Ils devraient surtout suivre une thérapie... :roll:

Un Belge inconnu vient de gagner Paris-Roubaix devant le grandissime favori, alors j'ai envie de voter pour le perdant ...

Time's up, alors.

Pour l'anecdote, il y a déjà eu un précédent à ce match :

1/8e de finale de la Tric Trac Cup 2010 :
Puerto Rico 552-338 Time's Up

Objectif pour Time's Up cette année : faire mieux!

Jeffrey shep dit:
unkle dit:
scand1sk dit:
Et même, non. Je connais même des gens qui préfèrent ne jouer à rien que jouer à Time's Up…

Et bien je les plains. A mon avis, ils devraient changer de groupe de joueurs...

Ils devraient surtout suivre une thérapie... :roll:


Hum, je les comprends un peu, en même temps… Il y a des gens qui n'aiment pas se mettre en scène… La première manche de Time's Up ressemble un peu à un test de culture, et la troisième manche peut être une véritable torture quand on est un peu timide (ce qui ne justifie pas nécessairement une thérapie, il faut pas déconner non plus, tout le monde n'a pas à avoir l'aplomb d'un politicien). C'est aussi renforcé par le fait qu'à son tour de jeu, les adversaires n'ont pas grand chose d'autre à faire qu'à regarder…

J'avoue moi-même ne pas avoir beaucoup aimé mes premières parties de Time's Up étant plutôt timide, surtout dans des groupes où il y a une proportion non négligeable de gens que je ne connais pas (ce qui était le cas dans ces premières parties).

Mais une fois qu'on joue entre amis qui se connaissent bien et qui ont tous un penchant pour la déconne, on ne peut pas ne pas aimer jouer à Time's Up! On peut ne pas en faire son jeu préféré, bien évidemment!

tartilou dit::lol: :lol: :lol: :lol:
ah ah ah ah ah ah
Je me gausse....
Tant de suspens au tour précédent pour en arriver à échoir lamentablement devant le cultissime, l'indescriptible, l'énormissime Puerto Rico...

Allez.... Et encore merci d'être passé :clownpouic:


je vote time's up grâce à toi!!!

:P