[TT Cup 3] 2è tour : Puerto Rico - Ghost Stories

1er match, le choix se porte entre :

Puerto Rico 1
et
Ghost Stories 33

Histoire d'attaquer le numéro un j'ai voté Ghost Stories !

Coopérons tous pour le coopératif

Puerto Rico dans mon top 5
Je ne connais pas Ghost stories

Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc je vendrai ma voix au plus offrant.

Zogotounga dit:Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc je vendrai ma voix au plus offrant.


avec Puerto, tu aura du café, du mais, du sucre et de l'argent !!

avec Ghost, tu auras des fantomes, des blessures...


MrF; Puerto for Ever

Histoires de fantômes ! Parce que les films ont laissés une empreinte énorme dans la famiille :)

POYE POLOMI !!!

Sniff dommage pour Ghost Stories...

Misterfourmi dit:
Zogotounga dit:Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc je vendrai ma voix au plus offrant.

avec Puerto, tu aura du café, du mais, du sucre et de l'argent !!
avec Ghost, tu auras des fantomes, des blessures...


Ouaip, y'a pas photo. Incarner un cultivateur esclavagiste ou un moine taoïste combattant des esprits maléfiques pour sauver son village... :roll:

Triste d'imaginer que Ghost Stories va se faire scalper dès le deuxième tour par le mastodonte Puerto Rico. Mais les fantômes chinois auront ma préférence, pour son originalité et son immersion... vendre du sucre et du café dans un vague îlot de l'Antlantique, c'est trop classique. Place au jeuneot; arrêtez de toujours jouer ou chérir le même jeu!
Que tous les fans de Puerto Rico se place un mantrat paralysant sur le front et ne vote plus!

Puerto rico ne devrait même pas avoir à se battre contre ce petit jeu au demeurant sympathique.

Tous avec moi !

Repoussons la menace de Puerto Rico de notre cher village, tant de fois defendu contre Wu-Feng !
Ghost Stories va triompher !

Yahaaaa !

Pour ghost stories, qui est quand même vachement plus fun...
(même si Puerto mérite beaucoup)

Dommage de perdre ghost si tôt

Bonjour à tous,

Pour moi ce sera Puerto Rico. J'y vois un exemple d'équilibre ludique, et un perle des jeux de gestion. Ghost Stories a de nombreuses qualités, mais me convainc moins, dans un cadre général.

Salutations ludiques.
Docky

L'infâme Wu-Feng s'est emparé de Puerto Rico ...

Ghost Stories pour moi, mais dommage qu'il disparaisse si vite.

Lol, étrange dilemme, dans le genre "tu préfères un trombone ou un radiateur ?"

J'ai voté Ghost Stories, parce que honnêtement, face à Puerto Rico, j'ai eu pitié. Même si je préfère Puerto Rico (un des meilleurs jeux type kubenboi avec Caylus), j'ai préféré donné ma voix à David plutôt qu'à Goliath.

Quel monde cruel....

La culture du sucre supplantera-t-elle celle de l'esprit ???

A vos cannes pour bouter hors de nos contrées ces vilénies fantomatesques polluantes....

Sauvons tous Ghost Stories !!!!
Combattons ce petit Wu-Feng fort prétentieux ^^

Bushinone dit:Lol, étrange dilemme, dans le genre "tu préfères un trombone ou un radiateur ?"


:pouicbravo: Voici la métaphore parfaite. Un vieux et moche radiateur à cubes ou "Oune trrrrombone con sourrdine" rutilant...

c'est vrai que c'est moche pour Ghost Stories...
c'est un peu comme tomber contre Barcelone en 8eme de la champions league, t'as beau être une bonne équipe tu sais que tu ne peux pas te qualifier.
Mais bon on sait jamais, les miracles ça arrive