[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 4

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.


























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Mince les gens’ DIXIT quoi… laissez pas tomber les jeux originaux pour un wallace, non…

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir mis Endeavor : l’Age de la Voile ? pour laisser une chance aux autres jeux pour la Cup ? :smiley:

Tiens, je ne sais pas encore quoi voter en 2e jeu par ici… des propositions ?

J’ai quatre chouchous : HàA JCE, Spirit Island, Root et Troyes.

J’ai fait une très excellent soirée Endeavor + 6 qui prend dernièrement. Voilà qui facilite mon vote angel

Tres serré par ici, un repechage me parait necessaire !

Allez dixit a encore une chance…

ça me fait mal au cœur que le go ne passe pas les poules.
Il faudrait une jurisprudence Rodenbach qui dit qu’il faudrait au moins un jeu millénaire après les poules :smiling_face_with_three_hearts:

Allez, je vote Dixit + qui vous voulez contre une voix pour Root ou HàA JCE.

Personnellement, je considère “endeavor” comme “endeavor age of sail”.
Si endeavor gagne, ce dont je ne doute pas, je considererai ça comme une victoire d’age of sail… IL ne peut en être autrement!

SuperMeeple51 dit :Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir mis Endeavor : l'Age de la Voile ? pour laisser une chance aux autres jeux pour la Cup ? :D 

Euh... je ne sais pas trop...
J'ai mis la première image proposée par TT, mais voilà, c'est modifié avec la couverture de l'âge de la voile ! Et j'ai glissé un vote de plus histoire d'assurer la première place.

Pour le deuxième soutien, un peu dans le doute quand même... ça fait longtemps que j'ai compris que Dixit n'aura jamais la possibilité d'aller loin, donc tant qu'à faire, autant relancer un peu le suspens du groupe en donnant une petite aide au 6 qui prend !

La meilleure brasse, c’est la brasse coulée hein, je dis ça, je dis rien…

Les deux jeux vivants ici, c’est Dixit et 6 qui prend!

Je vote toujours Dixit + qui vous voulez contre une voix pour HàA JCE.

Rwain dit :



Pour le deuxième soutien, un peu dans le doute quand même... ça fait longtemps que j'ai compris que Dixit n'aura jamais la possibilité d'aller loin, donc tant qu'à faire, autant relancer un peu le suspens du groupe en donnant une petite aide au 6 qui prend !

Le cas Dixit me désespère tellement que je ne suis pas loin de faire comme toi...
Mais bon, Dixit a été un de mes jeux matriciels, je ne peux pas le laisser tomber comme ça. En fait il y a dans ce groupe deux jeux qui sont dans mon top 5 de tous les temps, donc le choix est vite vu.

L'autre étant bien entendu Endeavor, un des meilleurs jeux du monde, et c'était déjà le cas dans sa vieille version localisée par Ystari.
Grâce à sa réédition récente, je pense que Endeavor peut faire très fort dans cette TTCup, d'ailleurs, alors je vous préviens que je vais faire mon gros relou dans chaque match où il sera présent, pour pousser mon petit chouchou. 

Ouais ! Comme ça je serai plus la seule grosse relou

Endeavor est en difficulté à quelques heures de la cloture, ne le laissez pas couler !

Hé mais y a une égalité ici aussi ?
Vous me demandez de choisir entre Dixit et Endeavor ? Vous voulez savoir si je préfère mon père ou ma mère, aussi ?
Bordel, mais elle est nulle cette TT-Cup ! L’an prochain je fais une édition où il n’y a que moi qui vote !

Chakado dit :Bordel, mais elle est nulle cette TT-Cup ! L'an prochain je fais une édition où il n'y a que moi qui vote !

Oui mais du coup si tu votes pour deux jeux différents ça fait égalité non ? surprise

MasterMindM dit :

Oui mais du coup si tu votes pour deux jeux différents ça fait égalité non ? surprise

J'ai tout prévu, je pourrai voter autant de fois que je veux.
Watch Splendor perdre contre Etat-Monde sur le score de 500 à 0. Juste pour le plaisir de l'humiliation.