[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 5

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.


























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Non mais la LIDJA vous foutez quoi ? C’est pas possible, ça !
Je m’enflamme un peu vite, non ?

7w va faire comme mamie et ecraser les prout…

Alfa dit :7w va faire comme mamie et ecraser les prout...

Nan mais je ne vous permets pas ! frown

Comme dans le groupe 2 avec Descendance, Les Piliers de la terre se fait écraser.
Je lance un avis de recherche car les joueurs de cube en bois ont disparu.

Bon allez, sans grande passion, un petit billet pour les Cités Perdues auquel j’ai beaucoup joué fût un temps, et un autre pour El Grande, avec une petite pensée pour Mumut qui l’apprécie bien je crois.

7 wonders il est sympa (à ce stade de la compétition), mais il a besoin de personne. Du coup, Cash and Guns et El Grande

Toujours pas voté non plus ici, si quelqu’un a un poulain, je lui demande juste un vote pour HàA JCE en échange.

Nan mais c’est le temple du mauvais gout ici ? Skull et 7W devant El Grande ??! Mais tout est dans son nom bon sang “El Grande” !!! broken heart

Vous m’avez convaincu, je vote El Grande avec les Piliers de la Terre

nico2nico65 dit :Vous m'avez convaincu, je vote El Grande avec les Piliers de la Terre

 En voilà un bon trictracien !

nico2nico65 dit :Vous m'avez convaincu, je vote El Grande
Tric Trac





avec les Piliers de la Terre

Tric Trac
NaHO dit :Nan mais c'est le temple du mauvais gout ici ? Skull et 7W devant El Grande ??! Mais tout est dans son nom bon sang "El Grande" !!! broken heart

Ha merci tu m'évites de l'écrire !

Et sinon pour la prochaine TTCup plutôt que de voter pour les jeux qu'on veut qualifier on pourrait pas plutôt voter pour ceux qu'on veut dégager du classement Finkel ? Comme ça on se débarrasse de 7W une bonne fois pour toute et on en parle plus.

Moi je pourrais voter pour El grande… si quelqu’un vote pour HàA JCE (je pense que tout le monde doit le savoir, maintenant).

Je ne peux pas négocier avec Proute, mon vote est déjà acquis à Horreur à Arkham JCE, c’est une évidence. 

Par contre je trouve que Skull est un chef-d’oeuvre, qui m’a fait vivre des émotions ludiques vraiment uniques, je ne comprends même pas pourquoi il n’est pas en tête de ce groupe.

Hors de question que je file un vote à 7 Wonders (c’est très bien, mais il serait temps qu’il fasse un peu de place aux autres, quoi).

Les Cités Perdues, c’est pour 2 joueurs, donc ce n’est pas un jeu de société (provoc inside).

Les Piliers de la Terre, j’aime bien le roman, oui.

Du coup, en l’absence de fol intérêt pour un deuxième vote, je me laisse convaincre par les pladoyers ci-dessus et je vote El Grande sans y avoir jamais joué.  (C’est aussi une manière de rendre hommage à l’ex-taulier Monsieur Phal qui aimait beaucoup ce jeu).

El Grande et Skull sont évidemment les deux chefs-d’oeuvre de ce groupe

Chakado dit :Je ne peux pas négocier avec Proute, mon vote est déjà acquis à Horreur à Arkham JCE, c'est une évidence. 

Par contre je trouve que Skull est un chef-d'oeuvre, qui m'a fait vivre des émotions ludiques vraiment uniques, je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas en tête de ce groupe.

Hors de question que je file un vote à 7 Wonders (c'est très bien, mais il serait temps qu'il fasse un peu de place aux autres, quoi).

Les Cités Perdues, c'est pour 2 joueurs, donc ce n'est pas un jeu de société (provoc inside).

Les Piliers de la Terre, j'aime bien le roman, oui.

Du coup, en l'absence de fol intérêt pour un deuxième vote, je me laisse convaincre par les pladoyers ci-dessus et je vote El Grande sans y avoir jamais joué.  (C'est aussi une manière de rendre hommage à l'ex-taulier Monsieur Phal qui aimait beaucoup ce jeu).

La provoc sur les cités perdues, c'est rigolo, mais quand tu défends Horreur à Arkham JCE dans le même post, ça marche moyennement 
 

Morgal dit :

La provoc sur les cités perdues, c'est rigolo, mais quand tu défends Horreur à Arkham JCE dans le même post, ça marche moyennement 
 

Moi, des contradictions ? Nooooon ! 
(Mais en vrai, ça me fait doucement rire les gens qui critiquent les jeux solos parce que c'est pas des jeux de société, mais qui jouent en couple 95% du temps).

C’est marrant le côté quasi unanime de 7w alors que les autres votes sont très répartis. Du coup skull a une micro chance !!

Je conjure les personnes qui n’ont pas encore voté et qui hésitent, de voter skull pour la beauté du geste de sélectionner un digne représentant des jeux d’ambiance !

Bah, j’ai toujours pas voté et personne ne veut échanger mes votes contre HàA JCE, alors… si ça peut te faire plaisir, je voterai pour Skull, demain.