[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 3

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.
































Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Non mais je rêve ROBINSON et MARCO POLO se font devancer ! :scream:

Tu veux plutôt parler de cauchemar ???

Bon, allez, je les soutiens quand même en espérant que la tendance s’inverse !

N’ayant pas de parti pris ici, je suivrai les votes du coyote par solidarité, même si ça ne risque de même pas faire une demi étape du grand voyage qui attend Marco Polo pour arriver à poser un comptoir sur la qualification…

les gens qui votent dans cette poule sont forcément des joueurs somnambules. faites gaffe, c’est dangereux si vous allez dans la cuisine!

Je vois que l’avis est commun.
Si quelqu’un veut mon vote ici, qu’il se fasse connaitre …

Pfff Marco Polo qui ne passera pas parce que

Tric Trac

Caylus (en version 1303 svp !)

Bien d’accord avec le Rhino, c’est chiant comme la mort ce groupe !

La version 1303 m’a un peu réconcilié avec Caylus, mais ça reste affreusement répétitif comme jeu, non ? Soit on construit des bâtiments sur la route, soit on fait des lots pour le château, et ce pendant 9 manches. Yeeeaaaah…

Alors je vote Robinson pour le côté bordélico-narratif (aaah, les règles à la Trewiczek…), et Marco Polo parce qu’on empile des dés, c’est donc un jeu rigolo.

Pourquoi si peu de votes pour Marco Polo par ici ?
Pourquoi alors que ce jeu est si bon ?
Les membres du PUTSCH auraient donc failli ?

…même l’age de pierre est devant lui ! Un jeu où on jette des dés sans vraiment les choyer.

Pourtant, j’ai voté pour. (Comment ? Mon vote n’en vaut pas 40 ? Ah.)

Je termine mon flood (désolé) ici :

A moins de 48h de la fin de vote, l’Age de Pierre est sortant face à Robinson Crusoe 7 voix devant, ça va être serré !

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink:

Marco Polo et Notre Dame pour la même raison qu’Orleans  (cf groupe 2).

NaHO dit :Je termine mon flood (désolé) ici :

A moins de 48h de la fin de vote, l'Age de Pierre est sortant face à Robinson Crusoe 7 voix devant, ça va être serré !

Si quelqu'un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse ;)

Je veux bien soutenir Orléans contre un vote pour Marco Polo.  ...d'après ce que je vois mon vote pourrait être indispensable pour Orléans blush  ... je sais je fais monter les enchères !
J'ai déjà voté Cryptide.

Tilvert dit :
NaHO dit :Je termine mon flood (désolé) ici :

A moins de 48h de la fin de vote, l'Age de Pierre est sortant face à Robinson Crusoe 7 voix devant, ça va être serré !

Si quelqu'un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse ;)

Je veux bien soutenir Orléans contre un vote pour Marco Polo.  ...d'après ce que je vois mon vote pourrait être indispensable pour Orléans blush  ... je sais je fais monter les enchères !
J'ai déjà voté Cryptide.

Et bah go ! Je vais voter de ce clic :)

Edit : plus qu'à une voix de l'Age de Pierre et 7 de Robinson Crusoe.

Tilvert dit :Pourquoi si peu de votes pour Marco Polo par ici ?
Pourquoi alors que ce jeu est si bon ?
Les membres du PUTSCH auraient donc failli ?

...même l'age de pierre est devant lui ! Un jeu où on jette des dés sans vraiment les choyer.

En fait tous les jeux ici pourraient convenir aux PUTSCHistes, c'est bien le problème  (sauf peut-être Robinson Crusoé). On voudrait nous faire croire que c'est un complot contre les bons vieux jeux qu'on s'y prendrait pas autrement !