[TTCup 11] 2eme tour _ Groupe 17

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.




















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Alors là va falloir éliminer le train train quotidien… heureusement Clank! a le potentiel pour m’y aider.
Et puis au pire si c’est pas le rail qui trinque ce sera les oiseaux, ça me va aussi.

J’aime bien les Aventuriers, mais faut faire de la place pour Clank et Olympos

le Zakhan noir dit :J'aime bien les Aventuriers, mais faut faire de la place pour Clank et Olympos

Parfaitement d'accord !

Bon on le dégage bientôt de cette cup Wingspan ?

Jamais entendu parler !

moi ce que j’aime c’est faire du bruit avec ma prothèse en ferraille !

Clank! Clank !Clank!Clank!
et ça fait peur aux piafs en plus…saleté de fienteurs!

J’aime beaucoup les oiseaux !

Ça me rappelle cette fameuse partie de Decrypto où j’avais le mot Hirondelle à faire deviner et j’ai sorti une insanité parce c’était un “nom d’oiseau”… ah la la ! Quel jeu ne me paraîtrait pas fade à côté d’un souvenir comme celui-là ?


allez HOP on ouvre la volière… du balai !

Ouais !!! Un jeu hype à soutenir. Un des buzz du moment. Allez Wingspan.
Surtout face à Clank!, cette adaptation 100% moulesque du seul et unique deckbuilding, à savoir Dominion. Vous osez sortir la version originale dès le premier tour, et vous maintenez Clank! ici… je comprends pas :frowning:

Bonjour

je vote ce que vous voulez ici si vous votez seasons et pillards +3  et contre solenia et jaipur  -3 .

merci

Je vote ce que vous voulez ici contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 dans le groupe 7 (peu importe pour les 2 autres).

J’aurai préféré qu’il n’y ai pas de repêchage ici, même au contraire que seul le premier se qualifie.

Je m’étais promis de ne pas soutenir Wingspan, il est trop tôt, tout ça, mais dans ce groupe il n’y a pas grand chose d’autre qui me motive, alors va.
(J’aime bien Clank quand même, il a droit à un +1)

Wingspan gagne d’un court bec dans ce groupe peu attirant, même si Clank tire son épingle du jeu.

Faut-il croire que le battement d’aile de Wingspan ait provoqué à l’autre bout du monde le déraillement d’un train ?

Assurément.

Dans ce groupe Les Aventuriers du Rail (7ème meilleur troisième du second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.