[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 16

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le mercredi 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le mardi 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.



1cb97a282fdc8a3b969947324a927007e8e6.png e3d86387f91ff0670499fd2239aa52b98418.jpeg question-mark-blue-3d-interrogation-point-punctuation-mark-asking-picture-id943657262?k=6&m=943657262&s=612x612&w=0&h=enPje8g5Zd4R6QQJSBI5GR20r0CppYe94L9aSiSnzbw=












Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Ici rien à déclarer.
2 jeux sont déjà qualifiés et les 2 autres seront ici du même groupe. Donc pas tellement de tactique à avoir.

A priori ce sera Mare Nostrum et Tournay.

Non mais c’est n’importe quoi ! Tournay et Mare Nostrum se sont déjà rencontrés au tour précédent…
Et Tournay s’est déjà fait écraser…
Et en plus il est qualifié avec un score négatif…


Et pendant ce temps on vire DECRYPTO ???
Allez hop, on m’a donné un petit pouvoir à l’organisation de la ttCup, et un pouvoir ça sert à rien si on ne l’utilise pas.

bon ben j’aime bien Tournay, mais au bout d’un moment, ça fait mal à la tête.

Et puis Himalaya, et Mare Nostrum là, y’a pas photo!  Vive le Malta-Lama!

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Rwain dit :Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...

Je suis convoqué au conseil de discipline ?

yesCa n’existe pas le conseil de discipline… c’est la TTCup ici…

Il faut juste savoir accepter de voir ses chouchous disparaître prématurément. Sinon, on va finir par ajouter des éliminés à la pelle dans ce groupe !!!
qui a dit Takenoko, Small World, Dominion, Twilight Imperium, etc…

et je ne te raconte même pas le calvaire que ça va être quand le zakhan va repêcher Cyclades à chaque tour !!! broken heart

Oh tu sais j’accepte, hein !
Tant que moi, mes amis et ma famille plébiscitons Decrypto, je me fiche un peu de ce que pensent les TTiens muets de la majorité silencieuse.

Et il y a bien longtemps que j’ai compris que les gens votaient n’importe comment. Je ne découvre pas la ttCup cette année. 
Tout ça est à prendre au second degré. Je voulais provoquer un petit scandale, animer l’entre deux tours et alimenter les théories du complot, la corruption, etc.
M’amuser, quoi.
Et prolonger un peu la sidération de voir Decrypto éliminé.


L’effet est un peu raté.
Les combattants se reposent ou bien la sidération a plongé tout le monde dans la torpeur… 
Tout rentrera dans l’ordre avant l’ouverture des votes. cheeky



le Zakhan noir dit :bon ben j'aime bien Tournay, mais au bout d'un moment, ça fait mal à la tête.
 

Liopotame dit :
le Zakhan noir dit :bon ben j'aime bien Tournay, mais au bout d'un moment, ça fait mal à la tête.
 

Ah oui mais moi on ne m'a pas prévenu qu'il fallait trouver des jeux de mots ou des sens cachés...
Excellent !

+3 pour Decrypto avec le cheat code.

Trop fort le groupe : ils sont tous négatifs !! Vous êtes sûr qu’ils se sont qualifiés ?

Va encore y avoir des jeux qui se qualifieront avec des scores négatifs…

Finalement j’aurais mieux fait de laisser Decrypto… 

Bah ouais !!! Il est où decrypto ???
j’ai été obligé de soutenir Tournay et Lord of Xidit du coup.

T’inquiète il passera même avec une note de 0. 
Mieux vaut être invisible dans ce groupe j’ai l’impression…

Sérieux que font encore ces jeux ici , tous en négatif ; personne n’en veut. Ramenez TAKENOKO et SMALLWORLD !!!

Alfa mon fils, je comprends ta douleur.  La perte de Smallworld est une tragédie pour notre peuple. La tentation de punir les Kubistins est grande. Mais prends garde à ne pas blasphémer. Mare Nostrum est un prophète respecté de l’Ancien Trashstament. Avant même que l’illumination Cycladienne n’apporte la félicité sur terre et sur mer, c’est lui qui nous a amené le premier la parole du Kraken.

Pour ce petit oubli, tu réciteras trois Notre Conan et un Ave Galactica.  Amen.

Je suis un être vil et veule, je vends mon vote sur ce groupe contre un soutien à Hanabi en groupe 2 (et -3 à tous les autres, hein), ou alors à Lewis and Clarke en groupe 8.

Je vote ce que vous voulez ici contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 dans le groupe 7 (peu importe pour les 2 autres).