[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 07

Chères TTiennes, chers TTiens,

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 1er tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi

Troyes champion !Tric Trac
Roll through the AgesCyclades
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes

Oh le gros bug encore !

les gars va falloir vous ressaisir…

Je comprends que le sous-préfet de l’Aube et le secrétaire municipal aux activités trigonométriques de Bruxelles  soutiennent ces deux jeux-là, mais quittons deux minutes  ce point de vue étriqué , on est là pour parler civilisation les gens. Le destin des empires, les monuments célèbres, les (vraies) métropoles, les monstres légendaires, les dieux en furie, les technologies qui ont changé le monde.

Roll through the Cyclades!

En bon républicain défenseur des valeurs de la république,l’egalité notamment (la liberté et la fraternité je suis moins sûr) ce sera +3 pour Bruxelles  et -3 pour Troyes.

Et -3 pour les autres !



et voilà...

Bon ça fait longtemps, donc c’est maintenant, vous avez le droit à une petite chanson.

Alors, attention, on se lève et on danse, chrorégraphie impecabble hein mains sur les hanches, les fesses, on saute, et tout et tout!

Aiiie Cycladena!

Des îles, un Pégase, des enchères à tour de bras
Cyclades c’est le bonheur comme jamais tu n’en verras
Prépare tes offrandes pour Kronos et Athéna,
Heyyy Cyclades est là  (whaaaaïï)
(x2)


Cyclades, tu navigues, tu pries et tu combats
Tu pestes contre ce dé qui fait zéro 
Tu ris quand le Kraken défonce tous les bateaux 
Deeeees autres joueurs qui veulent ta peau
(x2) 



Des îles, un Pégase, des enchères à tour de bras
Cyclades c’est le bonheur comme jamais tu n’en verras
Prépare tes offrandes pour Kronos et Athéna,
Heyyy Cyclades est là (whaaaaïï)
(x2)


Cyclades tu redoutes le tour de la banqueroute
Avec toutes ces faveurs qui coutent la peau des fesses
En plus ton voisin se lève et hurle “en avant toute”
Cet enculé a chopé Hadès!
(x2) 
 



Cyclades, tu navigues, tu pries et tu combats
Tu pestes contre ce dé qui fait zéro 
Tu ris quand le Kraken défonce tous les bateaux 
Deeeees autres joueurs qui veulent ta peau
(x2) 


Remplis ton coeur de joie Cyclades est là
Les cornes d’abondance pour toujours tu chériras
Chaque partie endiablée, tu t’en souviens pendant des mois 
Hey Cyclades est là


Des îles, un Pégase, des enchères à tour de bras
Cyclades c’est le bonheur comme jamais tu n’en verras
Prépare tes offrandes pour Kronos et Athéna,
Heyyy Cyclades est là (whaaaaïï)
(x2)

Désolé pour Troyes mais je me suis engagé à voter pour Cyclades

Murat a dit : Un jour qui n’a pas joué à Cyclade avant trente ans est un j’en fou…

Un joueur bien sûr!

Empédocle dit :Murat a dit : Un jour qui n'a pas joué à Cyclade avant trente ans est un j'en fou....

Murat ne jouait pas à Cyclades, mais aux wargames. C'est Lasalle.

What ?
Bruxelles en négatif ?

Mais pétard de moine, pourquoi ?

Neo, Morpheus et Trinity sont peut-être dans le coin et réveillent les joueurs de leur long sommeil? Mais l’agent Smith n’a sûrement pas dit son dernier mot, donc prudence…

Différentiel de +6 pour Cyclades évidemment

allez all-in sur cyclades !

Je me disais bien que j’avais déjà vu ce duel Troyes-Cyclades quelque part…
Souvenirs, Souvenirs
Y avait du niveau dans les joutes verbales / visuelles !

Les gens ont eu deux ans pour réviser leurs cours d’histoire et de mythologie. Normalement, maintenant, il savent que les Grecs ont GAGNE la guerre contre Troyes…

le Zakhan noir dit :Les gens ont eu deux ans pour réviser leurs cours d'histoire et de mythologie. Normalement, maintenant, il savent que les Grecs ont GAGNE la guerre contre Troyes...

Avec le résultat qu'on connait aujourd'hui.... 

Justement les gars, vous avez la possibilité de réécrire l'histoire !
Vous n'avez jamais rêvé d'un monde meilleur ??

Votez DECR   TROYES !!!!

el payo dit :
le Zakhan noir dit :Les gens ont eu deux ans pour réviser leurs cours d'histoire et de mythologie. Normalement, maintenant, il savent que les Grecs ont GAGNE la guerre contre Troyes...

Avec le résultat qu'on connait aujourd'hui.... 

Justement les gars, vous avez la possibilité de réécrire l'histoire !
Vous n'avez jamais rêvé d'un monde meilleur ??

Votez DECR   TROYES !!!!

Pas bête, vu que les mecs ont fait n'importe quoi et bien go pour un doublé de SHDC ou Troyes, histoire de dynamiter la cup pour toujours en enfreignant la règle d'or.

moi je fais un +3 à cyclades -3 aux autres contre un vote pour outlive (groupe 24), 7th continent (gr 20) et clank (groupe  17)

ombrelame dit :moi je fais un +3 à cyclades -3 aux autres contre un vote pour outlive (groupe 24), 7th continent (gr 20) et clank (groupe  17)

dis donc c'est cher ton deal là, mais bon, c'est dans l'esprit des enchères de Cyclades, donc ça marche, je prends. Au moins on est libre de panacher un peu les autres votes des 3 groupes?