[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 15

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le mercredi 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le mardi 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.



5280689dd2607eaa026f1709b9b754b4c15e.png question-mark-blue-3d-interrogation-point-punctuation-mark-asking-picture-id943657262?k=6&m=943657262&s=612x612&w=0&h=enPje8g5Zd4R6QQJSBI5GR20r0CppYe94L9aSiSnzbw=

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Pour ceux qui voudraient remplacer ces points d’interrogation par leurs jeux préférés, voici les liens pour le Groupe 25, le Groupe 39 et le Groupe 41 du premier tour : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-25
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-39
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-41


Dans le groupe 25 et le groupe 41 rien n’est joué.

Dans le groupe 41 Solenia et Jamaïca sont au coude à coude. Ils sont tous les deux sûrs d’être qualifiés mais vous pouvez choisir celui que vous préférez voir arriver 2ème et arriver dans ce groupe.

Dans le groupe 25 c’est encore plus tendu puisqu’il y a 3 jeux au coude à coude… Smallworld, Agricola et Jaïpur.



L’autre a priori ça sera l’Ile au Trésor.

C’est donc ici qu’il faudra soutenir Seasons…
je ne sais même pas si j’en ai encore envie…


Decrypto enlightened

Il va se faire sortir direct !
par les vikings…
à part Jaipur,l’autre c’est quoi???

Pillards et… Seasons pour moi, après avoir un peu hésité

El payo va encore réussir à ce que je ne lui descende pas son jeu, par apitoiement (alors qu’il a bien lynchés les miens).

D’autant, que j’ai pas vraiment envie de soutenir les autres jeu qui figure ici.

Allez-y lâchez-vous. Vous pouvez lyncher Seasons si le coeur vous en dit… Moi j’ai perdu le goût de vivre avec l’élimination de Decrypto.

quelqu’un prévient Ludikev et les autres que le 2è tour commence? Qu’ils nous refassent pas le coup de “eeeh one st pas prévenus… jaaaaaargg!”

+1 à Seasons par respect pour le camarade Payo

Merci camarade ! 

Rêve pas ce seront quand même Pillards et Solenia qui passeront (enfin j’espère)

Faire un exploit en éliminant un ancien vainqueur pour finir dernier de poule au second tour. Ce n’est pas bien payé et c’est trop injuste. Faites un effort pour que Jaipur termine 3ème.

Jaipur ne prenant pas de tréma, le règlement autorise un jeu mal orthographié à inverser les scores négatifs en scores positifs & vice versa, non ?

Y a pas d’alerte Hype pour Solenia ?

bon el payo, deal ici et … tu sais où?

on le fait à +3/-3  comme de misérables votants ordinaires  ou on use de nos pouvoirs pour faire +9/-9?

Je pensais plutôt inverser les noms des jeux.

Ah oui ça marche aussi. Pour le deal par contre j’ai besoin d’un ok officiel.  Tu veux quoi? Un différentiel max?

Ok !
Je veux un Ragnarok et un tremblement de terre dans le Rajasthan.
Et l’intégrale des concertos pour violons !