[TT Or 2012] De les sujets organisants des comités !

Chère Madame et Cher Monsieur,
Voici une liste des liens vers les sujets sur l'organisation de comités pour les TT d'Or 2012 pour ceux qui organise ça via forum.
Paris
Toulouse
Rennes
Saint Nazaire (l'ouest !)
Montpellier
Magny (78 )
Auxerre
Moissy-Cramayel
Garnegenville
Tours
Agen
Sud Auvergne
Saint Denis Réunion
Joué les Tours (Tours)
Reims
Mise à jour le 28 novembre à 23h20
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
...
Garnegenville
...


Petite precision c'est Gargenville et non "Garnegenville". :wink:

Manque ROUEN, snif :(

Manque Avignon maintenant

Y a rien qui se met en place dans le plat pays? (j'ai sans doute loupé un certain nombre d'épisodes...)

Edit: j'ai trouvé. Dsl

Bonjour,

deux questions concernant les comités et particulièrement la saisie des classements :

- jusqu'à quand la saisie pourra être faite ? (je crois deviner que ça sera dimanche 16 décembre 23h59)

- qui saisie le classement de chacun ? le membre du comité ou le responsable pour tous les membres ?

On reçoit un mail pour confirmer la validation du comité?


Syro dit:Bonjour,
deux questions concernant les comités et particulièrement la saisie des classements :
- jusqu'à quand la saisie pourra être faite ? (je crois deviner que ça sera dimanche 16 décembre 23h59)

C'est le dimanche 16 à 15h30 la date limite!

Syro dit:- qui saisie le classement de chacun ? le membre du comité ou le responsable pour tous les membres ?


Très bonne question...

guilou05 dit:
C'est le dimanche 16 à 15h30 la date limite!

Peux tu me dire où tu as vu l'info ? Vu qu'on a prévu de jouer le 16 que certains ne soient pas pris au dépourvu ...

C'est dans la news de MOnsieur Phal :

Pour voter, il vous faudra un compte membre, pas celui du forum, celui de l’espace membre de Tric Trac. Si vous n’en avez pas, vous devez en créer un. Votre responsable de comité vous aura expliqué tout cela. Attention, vous pouvez vous réunir quand vous voulez, mais il faudra que votre classement soit validé avant le dimanche 16 décembre 15h30 !

Syro dit:
guilou05 dit:
C'est le dimanche 16 à 15h30 la date limite!

Peux tu me dire où tu as vu l'info ? Vu qu'on a prévu de jouer le 16 que certains ne soient pas pris au dépourvu ...

ZaTaWee dit:C'est dans la news de MOnsieur Phal :
Pour voter, il vous faudra un compte membre, pas celui du forum, celui de l’espace membre de Tric Trac. Si vous n’en avez pas, vous devez en créer un. Votre responsable de comité vous aura expliqué tout cela. Attention, vous pouvez vous réunir quand vous voulez, mais il faudra que votre classement soit validé avant le dimanche 16 décembre 15h30 !


Pas mieux :wink:

Par contre ça ne dit pas si les comités votent d'une seule voix ou si chacun peut aller voter comme il veut...

guilou05 dit:
Par contre ça ne dit pas si les comités votent d'une seule voix ou si chacun peut aller voter comme il veut...

Vu le site où il faut se connecter avec son identifiant perso et la vidéo qui est assez explicite, j'en conclus que chacun doit voter individuellement.

Cher Monsieur Syro,

Oui, parce qu'il faut se connecter avec son compte et donc son mot de passe :)

Le comité est la pour valider le "sérieux" du votant. Si je vois un comité avec 350 membres aux pseudos tout récent et aucun avis sur TT, vous imaginez bien que je vais le zapper ce comité :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

D'accord je comprends merci pour ces confirmations :D

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Syro,
Oui, parce qu'il faut se connecter avec son compte et donc son mot de passe :)
Le comité est la pour valider le "sérieux" du votant. Si je vois un comité avec 350 membres aux pseudos tout récent et aucun avis sur TT, vous imaginez bien que je vais le zapper ce comité :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Cher Monsieur Phal,

Le comité Rennes se réunie depuis vendredi dernier, et jusqu'à vendredi qui vient, et une quinzaine de joueurs, dont moi même, avons testé les jeux sélectionnés. Nous avons d'ailleurs même pris quelques photos souvenirs publiées sur le sujet du comité dans votre forum...

Cependant, une bonne part des joueurs n'avaient pas de compte Tric Trac avant la mise en place du comité, et, pour certains d'entre eux, ne connaissaient pas très bien votre site, au demeurant indispensable à l'espace ludique webesque. Ce qui fait que ces personnes, bel et bien là physiquement et dont je peux attester avec d'autres leur présence et leur sérieux dans les tests de jeux, n'ont aucune ancienneté dans la communauté des TricTraciens...

Que ferez vous de leur classement ?

Merci d'avance de votre réponse,

Hello,

la réponse se trouve à cet endroit : //www.trictrac.net/actus, dans le .pdf

Le responsable de chaque comité est en contact avec l'équipe TT et a déclaré d'une part la création de son comité et d'autre part transmis la liste des votants et leurs pseudos TT. Dans le .pdf il est très précisément spécifié que si les membres du comité n'ont pas de compte TT, il faut leur en créer un, cela prend donc en compte l'éventualité que les membres du comité connaissent pas ou peu Tric Trac.

Sacré aventure que ces comités, merci de nous avoir donné cette possibilité là, c'est très sympa !

/Membre du comité Poitiers et environs
/Plus qu'Archipelago et Noé à tester !

Bonjour,

il y a trois jours j'ai envoyé un email pour l'inscription du comité toulousain.

Je m'inquiète de ne pas avoir eu de réponse, ni de ne rien voir changer sur http://ttor.trictrac.net/ en me connectant (selon le pdf, jurés devaient être regroupés par comité).

Est-ce normal ? Vous des autres comités avez vous eu des nouvelles ?

De mon coté aucune nouvelle non plus sur les 2 mails envoyés.

Mais j'ai accés à la page permettant de voter, donc je me dis que ça a été fait et qu'ils ont pas forcémet le temps de répondre à tout les mails/question sur le sujet ;)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ne vous inquiétez pas, j'ai trop de mail de comité avec des dizaines de membres à gérer. Donc pas le temps de répondre à tout le monde. je remonte uniquement les problèmes. Donc jouez et votez, tout sera parfaitement géré :) :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Topic à dé-post-it-iser !