[TTOR 2012] Comité –Gargenville (78)

Bonjour a tous,
Avec mon associations (La compagnie de l'anneau) nous allons monté un comité sur Gargenville dans les Yvelines 78.
Et le truc c'est qu'ils nous reste une place donc je crée ce sujet afin de savoir s'il y a un intéresser pour ce joindre a nous.

Donc s'il y a un intéresser qu'il se manifeste ici et s'il y a des questions posez les j'y répondrai.

Personne d’intéresser???? :cry:

C'est dommage l'ambiance y est sympas de par chez nous :pouicok:

Bonjour warriorban

Je suis intéresser si tu cherche toujours quelqu'un? Mais je voulais savoir en quoi sa consiste. :)

Cordialement gaarachris.

Alors comme je n'ai pas saisi ce que tu n'a pas compris j'explique la total:

Le comité consiste a ce réunir a plusieurs pour jouer au dix finalistes des tric trac d'or et ensuite envoyé nôtres classement (de chaque joueurs) a tric trac afin qu'il soit prie en compte pour le classement final et élire le grand gagnant.

Ensuite comment on s' organise: On vas faire la chose en 2 ou 3 séances dans les locaux de nôtres association. Et la première séance ce déroulera ce samedi a partir de 13h00 13h30. On est sept il reste 1 place.
Donc si tu est intéresser préviens moi et je te donnerai l'adresse du lieu etc...

Tous d'abord merci pour les info c'était l'idée que j'en avais, cela semble super. J'aurai beaucoup aimer participer avec plaisir, mais malheureusement le samedi je travaille, le dimanche aurai été nickel.

Si non est il possible de faire parti de l’association, je suis très intéresser. Si oui comment cela se passe t'il? :)

Réponse envoyé par MP.