[TTOr 2012] L'Ouest du bout du Monde civilisé et son Comité

Comme personne ne se propose dans l'Ouest (mis à part les Vendéens et les Rennais qui tentent un truc timide), j'essaie d'analyser ce qu'il m'est possible de prévoir dans mon coin.

J'ai axé mes recherches sur trois axes:

- location d'une salle des fêtes => couchage précaire
- location d'un hôtel à La Baule (avec une salle à dispo, et sûrement une piscine aussi) => prix d'ami (mais quand même au-delà des autres projets)
- chez moi => couchage restreint: 6 voire 7 places (en plus de nous, qui sommes déjà 3 ou 4 si Geekman se joint à nous), si le 7ème s'accomode d'une chambre rose bonbon, avec des poupées, doudous et nounours dans tous les coins.

Concernant la nourriture, là aussi, plusieurs options sont envisageables:

- traiteur => prix d'ami (solution la plus onéreuse, mais la plus goûteuse)
- chacun apporte sa nourriture
- pot commun

Evidemment, l'organisation se fait à l'arrache.

Pour les jeux, il m'en manquera très peu, voire aucun si tout se goupille bien.

Si je me suis permis ce message, c'est principalement pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés, car point de Comité sans participants.

J'attends vos éventuels retours.

@M. Elijah29: je sais, je sais,... je comprends: je suis passé par là.

Salut,
je viens de lire ton message.
Je suis le président de l'asso de jeux de st nazaire, on existe depuis 5 ans et on à depuis julllet un salarié.
Je pense qu'on serait pret à participer à ce que tu veux organiser mais il faudrait m'en dire un peu plus car je ne sais pas ce que sont:
-le tt d'or
- les comités
- etc...
je suis curieux et ouvert aux partenariats ;o)
Dis moi
mon email perso
ecitizen@free.fr
A bientot j'espere
Yann

ecitizen dit:Je suis le président de l'asso de jeux de st nazaire, on existe depuis 5 ans et on à depuis juillet un salarié.


S'agit-t'il de la ZLUP ? L'entité ludique nazairienne que je connais.

Pour le reste, regarde ici:
C'est quoi, c'est quand les Tric Trac d'or

Juste de passage pour vous dire que, Nazairien d'origine, ça me fait plaisir de voir que ça bouge là bas ^^

PERSO J'EN SUIS ET SOUS N IMPORTE QUEL FORME.
tiens nous au courant.

A++

BATTE

Je laisse tomber la salle des fêtes. Il est trop tard pour réserver, là où j'ai appelé.

L'hôtel, à moins d'une dizaine, ça ne vaudra pas le coup, et je ne pourrais pas obtenir une ristourne rentable.

Reste la communauté nazairienne bien mieux organisée que je ne le suis.

Sinon, un truc plus confidentiel chez moi. Bien sûr Batte man tu seras le bienvenu, faudra juste faire attention à mes chats qui ont pris l'habitude de bouffer les chauves-souris du quartier. :mrgreen:

je serai partant également !!

Bravo Govin pour cette initiative.
Effectivement, rien de notre coté, juste un projet avec les Nantais mais ça va se transformer en comité chacun de notre coté faute d'un monde suffisant à priori. Trop de chose de prévu déjà pour faire un gros truc aux Tables.
De mon coté, avec un nouveau né de 3mois, je ne me vois pas m'absenter un WE. Donc l'orga des TT d'Or 2011 s'est faite à temps. D'ailleurs, quand le Medecin nous a donné la date de conception, ça tombait pile poil durant le WE des TT d'Or ! Je vous assure pourtant que je n'ai fais que jouer :D

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que quelqu'un de motivé qui n'a pas trouvé chaussure à son pied s'en occupe lui même ! Mes encouragements et tout mon respect, mais ça, tu l'avais déjà ;) !

Mes félicitations Sébastien, si je peux me permettre je félicite aussi la maman.