[Comité Tric Trac d'Or 2012]Paris

Bonjour,

Des joueurs seraient-ils intéressés de former un comité Tric Trac d'Or 2012 sur Paris au Café MEISIA?

Le Café pourra exceptionnellement être ouvert dès le matin pour pouvoir jouer toute la journée du dimanche 2 décembre 2012.

Les personnes intéressées préféreraient-elles :

-buffet de crêpes pour le midi
-formule avec burger
-rien à manger
-autre?

EDIT :

Je vous confirme donc une première session ce dimanche 2 décembre 2012.
Le Café ouvrira alors exceptionnellement dès 10h, jusqu'au soir (jusqu'à minuit pour les plus motivés !).
Le but de cet évènement sera donc de découvrir et de jouer aux 10 jeux sélectionnés pour le Tric Trac d'Or 2012 (la liste définitive sera annoncée le 29 novembre 2012).
Une fois tous les jeux joués, il sera demandé aux participants de classer les jeux (selon leurs propres critères) en votant sur le site de TricTrac.

Pour pouvoir voter sur le site de TricTrac, il sera obligatoire de posséder un identifiant TricTrac et d’être inscrit en tant que membre de ce Comité Tric Trac d’Or.
L’inscription en tant que membre se fera sur place lors de cet évènement.
Il est bien entendu possible de venir jouer, sans s’inscrire au Comité Tric Trac d’Or !
Découvrir des nouveaux jeux et jouer avec d’autres joueurs est tout aussi amusant !

Pour participer à cet évènement, deux formules sont possibles :
-la Formule "Game" à 8,00€ incluant l'accès aux jeux et une boisson
-la Formule "Eat" à 20,00€ incluant l'accès aux jeux et un buffet de crêpes pour le midi.

Le Café offrira de 10h à 11h un mini buffet « Petit Déjeuner » aux participants ayant choisit la Formule "Eat" !

Le tarif de la Formule "Eat" sera de 15,00€ pour les abonnés MVP.

Voici le lien concernant le Comité Tric Trac d’Or 2012 : http://cdn2.trictrac.net/documents/originals/b5/99/23b88253361a5a6b451e077672fc77ab941e.pdf

Voici la liste officieuse des jeux sélectionnés pour le Tric Trac d’Or 2012 :
1 – Sherlock Holmes – Détective Conseil
2 – Myrmes
3 – Archipelago
4 – Descendance
5 – Eclipse
* – Takenoko
6 – Vanuatu
7 – Dungeon Petz
8 – Tournay
10 – Trajan
11 – Noé
12 – Summoner Wars

Ne ratez pas cet évènement et inscrivez-vous vite sur place, par téléphone (01 77 32 11 53) ou par email (meisia@hotmail.fr)

Lien de l'évènement sur Facebook

Ca pourrait m'intéresser, mais le fait de devoir avoir joué aux 10 est pas évident. Surtout sur une journée.

En ce qui me concerne, il m'en manque 4/13 dans la liste : Eclipse, Trajan, Myrmes, Archipelago... Chaud !

1. SHDC 102 | 4.56 | 6.15
2. Myrmes 53 | 4.66 | 5.54
3. Archipelago 55 | 4.58 | 5.45
4. Descendance 68 | 4.40 | 5.35
5. Eclipse 68 | 4.35 | 5.27
6. Dungeon Petz 62 | 4.39 | 5.25
7. Seasons 83 | 4.20 | 5.20
*. Takenoko 133 | 3.94 | 5.19
*. Vanuatu 48 | 4.48 | 5.19
8. Tournay 81 | 4.19 | 5.15
9. Trajan 55 | 4.33 | 5.06
10. Noé 94 | 4.05 | 5.04
*. Summoner Wars 49 | 4.37 | 5.04

pour ma part j'ai déjà joué à 5 de ces jeux. Il me reste une incertitude sur la date du 02/12 mais je vais essayer de clarifier ça très vite.

Cher Monsieur thx1139,

Ben, comment dire, vous avez 3 semaine encore devant vous pour les pratiquer :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur thx1139,
Ben, comment dire, vous avez 3 semaine encore devant vous pour les pratiquer :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ah, ça me rassure, mais autant faire un maximum le 2/12.

Yoximian dit:Bonjour,
Des joueurs seraient-ils intéressés de former un comité Tric Trac d'Or 2012 sur Paris au Café MEISIA?
Le Café pourra exceptionnellement être ouvert dès le matin pour pouvoir jouer toute la journée du dimanche 2 décembre 2012.
Les personnes intéressées préféreraient-elles :
-buffet de crêpes pour le midi
-formule avec burger
-rien à manger
-autre?

Pour répondre à ton message, des crêpes me conviennent parfaitement.

deepdelver dit:
Yoximian dit:Bonjour,
Des joueurs seraient-ils intéressés de former un comité Tric Trac d'Or 2012 sur Paris au Café MEISIA?
Le Café pourra exceptionnellement être ouvert dès le matin pour pouvoir jouer toute la journée du dimanche 2 décembre 2012.
Les personnes intéressées préféreraient-elles :
-buffet de crêpes pour le midi
-formule avec burger
-rien à manger
-autre?

Pour répondre à ton message, des crêpes me conviennent parfaitement.



+1

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur thx1139,
Ben, comment dire, vous avez 3 semaine encore devant vous pour les pratiquer :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Bon bah, crêpes ou burger pour moi. C'est pareil.

Mais mon inquiétude sur l'organisation était plus large que ne le laissait entendre mon premier commentaire. Il portait sur la fonction = nombre de joueurs * nombre de jeux à jouer / (1 journée * taille du café Meisia). J'ai peur que ça dépasse un peu si on est nombreux à ne pas avoir testé les plus gros des qualifiés. Et qu'il faille déjà penser aux journées de rattrapage.

M'enfin, ce serait dommage que Paris n'ait pas un comité. Je propose d'ailleurs qu'on multiplie les notes par la population représentée par chaque comité ;-)

thx1139 dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur thx1139,
Ben, comment dire, vous avez 3 semaine encore devant vous pour les pratiquer :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bon bah, crêpes ou burger pour moi. C'est pareil.
Mais mon inquiétude sur l'organisation était plus large que ne le laissait entendre mon premier commentaire. Il portait sur la fonction = nombre de joueurs * nombre de jeux à jouer / (1 journée * taille du café Meisia). J'ai peur que ça dépasse un peu si on est nombreux à ne pas avoir testé les plus gros des qualifiés. Et qu'il faille déjà penser aux journées de rattrapage.
M'enfin, ce serait dommage que Paris n'ait pas un comité. Je propose d'ailleurs qu'on multiplie les notes par la population représentée par chaque comité ;-)


Rien ne nous empêche d'aller au meisia par anticipation et d'essayer certains des jeux avant le 2 décembre =)

Noda dit:
Rien ne nous empêche d'aller au meisia par anticipation et d'essayer certains des jeux avant le 2 décembre =)


C'est vrai, mais pour moi, plutôt après. Normalement, on a jusqu'au 15 pour transmettre les notes ? On verra déjà comment tout ça s'organise dimanche...

En attendant, je vais potasser les règles.

Pour le moment, il y aurait potentiellement :

Jasmin
thx1139
Noda
deepdelver

Cela fait encore un peu juste pour organiser un évènement pour ce dimanche.

D'autres participants éventuels?

Je pourrais profiter de l'occasion pour venir jouer, ce n'est pas bête !

Guillaume

Partant aussi. Je n'ai joué qu'à 4 jeux par contre.... je vais voir si j'ai le temps de me rattraper d'ici là

Je suis partant , surtout si c'est agrementé de double crepes-burger.
Il ne me reste que eclipse et noe a essayer pour avoir un avis exhaustif.

J'y serai. Sur les 10 il ne m'en manquerait que 3 donc c'est bien faisable, même si ce ne sont pas les plus courts (Eclipse, Dungeon Petz, Tournay).

De préférence crêpes, mais burger c'est bien aussi.

Je vous confirme donc une première session ce dimanche 2 décembre 2012.

Le Café ouvrira alors exceptionnellement dès 10h, jusqu'au soir (jusqu'à minuit pour les plus motivés !).

Le but de cet évènement sera donc de découvrir et de jouer aux 10 jeux sélectionnés pour le Tric Trac d'Or 2012 (la liste définitive sera annoncée le 29 novembre 2012).
Une fois tous les jeux joués, il sera demandé aux participants de classer les jeux (selon leurs propres critères) en votant sur le site de TricTrac.

Pour pouvoir voter sur le site de TricTrac, il sera obligatoire de posséder un identifiant TricTrac et d’être inscrit en tant que membre de ce Comité Tric Trac d’Or.
L’inscription en tant que membre se fera sur place lors de cet évènement.
Il est bien entendu possible de venir jouer, sans s’inscrire au Comité Tric Trac d’Or !
Découvrir des nouveaux jeux et jouer avec d’autres joueurs est tout aussi amusant !

Pour participer à cet évènement, deux formules sont possibles :
-la Formule "Game" à 8,00€ incluant l'accès aux jeux et une boisson
-la Formule "Eat" à 20,00€ incluant l'accès aux jeux et un buffet de crêpes pour le midi.

Le Café offrira de 10h à 11h un mini buffet « Petit Déjeuner » aux participants ayant choisit la Formule "Eat" !

Le tarif de la Formule "Eat" sera de 15,00€ pour les abonnés MVP.

Voici le lien concernant le Comité Tric Trac d’Or 2012 : http://cdn2.trictrac.net/documents/originals/b5/99/23b88253361a5a6b451e077672fc77ab941e.pdf

Voici la liste officieuse des jeux sélectionnés pour le Tric Trac d’Or 2012 :
1 – Sherlock Holmes – Détective Conseil
2 – Myrmes
3 – Archipelago
4 – Descendance
5 – Eclipse
* – Takenoko
6 – Vanuatu
7 – Dungeon Petz
8 – Tournay
10 – Trajan
11 – Noé
12 – Summoner Wars

Ne ratez pas cet évènement et inscrivez-vous vite sur place, par téléphone (01 77 32 11 53) ou par email (meisia@hotmail.fr)

Lien de l'évènement sur Facebook

J'en suis donc. Par contre, on ne pourra pas jouer à tout ce dimanche (Eclipse et Archipelago, déjà...). Faudra donc prévoir d'autres sessions, mais pas les week-ends en ce qui me concerne.

Nous serons deux à venir.

S'il y a des crêpes végétariennes ce serait encore mieux...

J'ai déjà faim !

à dimanche



PS: J'ai envoyé la même réponse mais en , créant un nouveau sujet,quel onc !

si quelqu'un peu me dire comment je peux le supprimer ce serait sympa,merci.

deepdelver : Il est certain qu'il sera difficile de jouer à tout en une journée, d'autres séances devraient pouvoir s'organiser dans les jours qui suivent, probablement le mardi ou mercredi soir.

Leonard : La personne vous accompagnant a-t'elle un pseudo TricTrac?
Je vais tenter de proposer quelques légumes en plus :)

Et enfin :

Les personnes suivante pourraient-elle me confirmer ou infirmer leur inscription à ce Comité TTOR 2012 et si elles seront présentes lors de la session de ce dimanche 2 décembre 2012 :
thx1139
Noda
dvd
TheResident
bonkalof
teproc
le Zakhan noir


Confirmation de :
deepdelver : Comité TTOR 2012 / Dimanche 2 décembre 2012
Leonard : Comité TTOR 2012 / Dimanche 2 décembre 2012

Je confirme