Invitations Tric Trac Cup 2019

NaHO dit :
MasterZao dit :Les Poilus : Armistice
Bios: Megafauna (Second Edition)
Baïam/Kuala
Ma Première Aventure - La Découverte de l'Atlantide
Root
Tokyo Highway (version européenne)
Crime Hotel
Hostage Negotiator : Crime Wave
The SPOILS [Jeu de Base]
Summoner Wars : Master Set
Chateau Aventure
Saint Seiya : Deckbuilding
Histoire de Peluches
Detective
L'Île au Trésor
Res Arcana
Evolution
Wingspan
Decrypto
Everdell

 

Ah mais si tu votes pour des jeux qui ne sont même pas encore sorti (Les Poilus Armistice arrivent à la fin du mois), ça v être compliqué à les qualifier ! 

@LedLink: hey, contre un vote pour Twelve Heroes, tu as un deal :)

J'avoue ne pas avoir suivi les dates de sortie, c'est le FIJ qui m'a induit en erreur ! (C'est la même pour Res Arcana, non ?)

Mais bon, comme ça je teste un peu s'il y a eu suffisamment de "buzz"/parties sur ces jeux du coup ! 

Res Arcana sort cette semaine, donc c’est pas tip top non plus, mais il reçoit pas mal de hype depuis Cannes, donc lui a déjà plus de chances…

Sinon si tu votes pour les Poilus l’original, il a déjà reçu quelques votes, ils est mieux placé que le p’tit frère ^^

Rwain dit :Oui, l'ordre dans la liste a une importance ! C'est comme cela que fonctionne les listes Tric trac. Plus un jeu est placé haut dans votre liste, plus il a d'importance.

Et M.Phal a bien expliqué que le nombre de jeux listés est également pris en compte dans le calcul.

Petite question : est-ce que comme pour les tric trac d'or, la pondération dépend du votant (ancien / nouveau sur le site, actif pas actif) ?
Autrement dit : est-ce qu'une voix = un voix ?
Et merci pour tout !

Mes invités :

Horreur à Arkham le JCE
Spirit Island
Les voyages de Marco Polo
Clank!
Solenia
Zoff im zoo
Kemet
Black fleet
Istanbul

Si je peux en ajouter un, je relance pour Solenia !

Rwain dit :Oui, l'ordre dans la liste a une importance ! C'est comme cela que fonctionne les listes Tric trac. Plus un jeu est placé haut dans votre liste, plus il a d'importance.
 

Houla j'avais pas du tout compris ça comme ça, je vais revoir ma liste.
Je vais en profiter pour ajouter un super jeu qui vient de sortir, et son extension...laugh

Alfa dit :
LedLink dit :J'échange un vote pour votre poulain contre un vote pour The Resistance Avalon...
Des intéressés ?

SECRET HITLER c’est pas encore mieux qu’AVALON ?

Nope. Ne serait-ce qu'à cause de la thématique !

NaHO, j’ai ajouté 12 Heroes dans ma liste :wink:

El payo, si ça te dit de voter The Resistance Avalon contre mon vote pour Solenia, fais moi signe.

Liopotame dit :
Rwain dit :Oui, l'ordre dans la liste a une importance ! C'est comme cela que fonctionne les listes Tric trac. Plus un jeu est placé haut dans votre liste, plus il a d'importance.
 

Houla j'avais pas du tout compris ça comme ça, je vais revoir ma liste.
Je vais en profiter pour ajouter un super jeu qui vient de sortir, et son extension...laugh

+1

Bohort dit :
Liopotame dit :
Rwain dit :Oui, l'ordre dans la liste a une importance ! C'est comme cela que fonctionne les listes Tric trac. Plus un jeu est placé haut dans votre liste, plus il a d'importance.
 

Houla j'avais pas du tout compris ça comme ça, je vais revoir ma liste.
Je vais en profiter pour ajouter un super jeu qui vient de sortir, et son extension...laugh

+1

Je crois qu'on pense tous au même jeu, j'attendais justement de pouvoir me poser ce soir pour mettre à jour ma liste ! 

n’oubliez pas Seeders, Big Monster, Time Arena, Imaginarium, Mythic Battles  et Sbires 

mon vote:

chronicles of crime
solenia
ganymede
century: la route des épices
dragon castle
les voyages de marco polo
wingspan
Rajas of the gange
decrypto
potion explosion
Santorini
Architectes du royaume de l’ouest
L’île au trésor
Cubirds
Battle sheep
Welcome to…
Gugong
Karuba
Les charlatans de Belcastel
Quadropolis

Quoi ! Zombie Kid Evolution repasse sous la barre des sélectionnés (17ème / 15 élus à cette heure) ?!
Inadmissible.
Je supprime de ma liste les jeux concurrents (à + ou - places) à qui j’avais offert mon vote. Non mais oh !

Allez les amis ! Pensez à ajouter ce jeu enfant, surtout en début de même en fin de votre liste. Une petite place dans votre top, ce n’est pas un gros sacrifice !

En même temps y a un Scythe qui est venu s’immiscer alors qu’il était déjà pré-qualifié…

Bonjour les gens,

Cette sélection manque cruellement d’un jeu de Vital Lacerda.
Je ne voix qu’une explication possible : Vous ne connaissez pas Vital Lacerda…

Il faut absolument réparer cela. A ce propos, on entend souvent de grands auteurs* dire : “Si tu n’a pas joué à un Vital Lacerda avant tes 50 ans, tu as raté ta vie ludique”. D’autres** ont même pu ajouter : “Si tu ne possèdes pas un Vital Lacerda dans ludothèque avant tes 50 ans, tu as doublement raté ta vie ludique”.

Après ces propos lourds de sens, vous savez ce qu’ils vous restent à faire et vous verrez un nouveau monde s’entrouvrir devant vous.

*Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite
**Des auteurs certainement imaginaires :smiley:

non ça n’est pas VITAL

Je dirais même plus : Lacerda rien.

Moi je propose qu’on vote en masse pour le jeu : Dankêllmain

Un jeu simple d’accès universel qui parle à tout le monde !

Très étonné du peu de vote pour Lorenzo le bien nommé.

Le jeu est quand même super bien noté sur TT avec un nombre de vote respectable.

Femto dit :Moi je propose qu'on vote en masse pour le jeu : Dankêllmain

Un jeu simple d'accès universel qui parle à tout le monde !



C'est mon nouveau top 2, juste derrière Dankêltrou.

(sans vouloir faire de mauvais jeux de mots bien sûr)