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Boîte du jeu : Saint Seiya : Deckbuilding

Saint Seiya : Deckbuilding

settingsNicolas Badoux, Maxime Babad
brush
home_workYoka
local_shippingAbysse Hobby, Yoka
Nombre de joueurs :2-5
Age :14 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    7,5
    1 Livret de règles 200 Cartes 1 Tapis de jeu 1 Horloge et ses 12 Flammes aimantées 5 marqueurs Héros 25 marqueurs Blessure Athéna est menacée par le grand Pope et les Chevaliers soumis à son pouvoir sont prêts à en découdre ! 5 Chevaliers de Bronze (Seiya, Shiryū, Hyōga, Shun et Ikki) doivent mettre fin à cette menace avant l’extinction de la dernière flamme de l’Horloge. Au cours de la partie, les joueurs incarnent chacun un des cinq Héros disponibles. Ils devront faire face aux autres Chevaliers qu’ils devront affronter ou rallier à leur cause.

    Les avis

    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : Vraiment bon
      Un plaisir de jouer avec une mécanique simple et habituelle... Mais valorisée par la beauté du matériel et l immersion dans le thème 🤩

      guegregg

      31/08/2023

      9
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : Juste un jeu à licence ? Nope ! :)
      Cet avis n'aura pas vocation à ré-expliquer toutes les mécans du jeu. Je vais juste étayer deux-trois points qui, à mon humble avis, plaisent dans SS le deckbuilding (euh.... on va laisser tomber les acronymes). Alors, après une centaine de parties, que retenir ? 1/ La rivière à "tapis roulant". Un bon point, qui permet d'éviter des blocages de jeu typiques de Star Realms, où personne ne veut plus acheter la moindre des cinq cartes présentes sur la rivière, parce qu'elles sont nulles et que ça va te pourrir ton jeu tout en servant le joueur juste derrière qui aura de nouvelles cartes potentiellement bien, lui. Cette situation peut toujours arriver dans SSD, mais elle est moins fréquente. 2/ La cohérence thématique. Les chevaliers ont des pouvoirs qui correspondent vraiment à leur ligne de force dans le DA. Notamment, et c'est appréciable, ceux qu'on peut convaincre de rallier le "Bien" en les écrasant sous notre charismatique force de Cosmos. En conséquent, un Deathmask du Cancer, bah tu peux toujours te brosser pour l'acheter au Cossumos, il est trop marron pour ça. C'est un détail, mais il n'a pas été suffisamment évoqué jusqu'ici. 3/ La stratégie. Vous ne gagnerez jamais une partie de SSD contre un joueur aguerri. Pourquoi ? Parce qu'il connaît l’équilibre du jeu, sait qu'elles cartes combottent, et s'adaptera mieux aux variations parfois craquées qu'apportera le jeu en cours de route. 4/ Préférez le jouer à deux-trois joueurs. Surtout entre novices. SSD est un deckbuilding plus exigeant que la moyenne. Il y a plus de décisions à prendre, et cela va allonger le temps des premières parties. Donc réduisez votre comité pour les trois premières. 5/ Dépassez votre première impression si elle est mitigée, et acceptez que tous les deckbuilding ne se plient pas en moins d'une heure. Et à mon sens, vous serez prêt pour une bonne expérience de jeu. Cet avis n'a pas vocation à convaincre tout le monde, ce n'est qu'un retour de jeu dans la foultitude. Sur ce, bon jeu. ;)

      tt-a50f5f4a41a7521...

      28/09/2022

      9.2
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : Au nord c’était les Coron c’est la ou Bernard Minait
      extrait de l’anime - par les météores de pégases - ahaha raté , aucune chance de me toucher petit scarabé LES CHEVALIERS DU ZODIAAAQUE ou le jeu avec du pégase dedans ( on voit que c’est un héros nul sinon ça aurait été une licorne) Le matériel Une Belle boite avec plein de foil dedans heureusement ce n’est pas de l’hydro sinon ça volerait , déjà avant de commencer à jouer on a l’équivalent d’une super belle collection de trading card au pire ça se met dans un album. Un Amol ici, c’est qu’on a toute la collection et qu’on peut pas faire d’échange , on peut pas tout avoir . ( oui même les cartes de Pégase on peut pas les échanger, pire il faut les garder) L’horloge qui marque le temps permet de s’immerger dans l’univers la petite flamme bleu qu’on retire une fois qu’on à dégagé un chevalier d’or ( à noter que parfois le chevalier dort aussi avec ou sans Maureen d’ailleurs) Un Bmol ici, l’ horloge ne marche pas , je veux dire elle indique pas l’heure quoi, elle indique seulement les heurts. Il paraît que tous les personnages de l’arc des Chevalier d’or sont représentés , ( je vais tous revoir s’il en manque 1 j’enlève 3 points de base) Premier constat il manque le 6e personnage le CAILLOUX celui que même quand on est au fin fond du désert le moins habité du monde, tu shootes dedans et paf un chevalier sort ( sort n’est pas un métal c’est un synonyme d’apparaît) Moi je trouve qu’un générateur de Chevalier comme ça mériterais d’avoir sa carte on l’appellerai par exemple Pierre ou Yves ( le Rocher\*) S EN VONT TOUJOURS A L ATTAAAQUEUH extrait de l’anime -par les météores de pégases , -ah ah tu m’a rien fait Le jeu Bon ben c’est du deckbuilding quoi du simple du efficace qui joue dans la même cour que Star Realm ou bien DC deckbuiding (ou il y a un chevalier noir dedans aussi moi à la place de Masami Kurumada je ferai un procès à DC) Donc pas le deckbuilding ou il faut se triturer le cervô pour savoir jouer comme une brute, mais celui ou n’importe quel quidam que nous appellerons Jacquie (sans Michel) ou Corbier peut apprendre à jouer en 5 minutes et ou tous le monde s’amuse vite surtout avec 1 ou 2 croissants (pitié). extrait de l’anime - par les météores de pégases - ahaha raté , aucune chance A noter : je vais dire une Connery mais comme il s’agit de Shun j’ai le droit Ce jeu défend les transgenres, je n’en dirai pas plus, pour ne pas provoquer les chevaliers de L’ Ire Notons aussi qu’on ne voit pas les morts vu qu’on passe du 5e au 7e sens sans passer par le 6e Un truc qui fait tous son charme le deck de départ personnalisé pour les 5 héros de bases , Ikki, Shun Yoga, Shiryu et Seiya ( oui je sais il y a pégase, désolé, il parait que c’est le Héros), Oui comme dans DC sauf que le deck de départ est différents pour chacun (comme le deck de command de Hero Realms ou frontier) un petit Cmol, ils auraient pu utilisez des images différentes pour le deck personnalisé , une pose par pouvoir ( oui je sais les cartes n’indiquent pas les pouvoir juste le nom du chevalier) du coup ça changeait rien pour le canasson à aile mais pour les autres. Enfin tout au moins une une Saorie sous la douche par exemple aurait été bienvenue , je rappelle que ces images existes et qu’elles on été censurées par le Club Ici on rentre dans un des problème du jeu qui va prendre qui, la meilleures méthode de sélection reste le Bertrand versus Marie éventuellement Le Clement versus Esteban ( surtout à 5) qui marche bien aussi sinon un bête Shifumi à 10 tours (pourquoi 10 tours , parce qu’il faut mériter son héros) je déconseille le Booba versu karis , cela tend a donner des égalités et ce n’est pas ce qu’on cherche. Après bon au bout de quelque tours, le deck se mélange avec des cartes qui n’ont plus rien a voir , et du coup le thème disparaît un peu comme dans DC deck building , même en ce disant que c’est de l’Xp bon ça fait un peu tomber l’ambiance. extrait de l’anime ( extrait long normalement une bonne vingtaine d’épisode) - Seya prend ma cosmoénergie argh - et soudain surgit face au vent ( de Pet Gaze ?) le vrai héros de tous les temps - que même on savait pas ou il était et que ça fait 4 fois qu'on nous fais le coup mais on est surpris quand même - je suis Ikki du Phoenix t’a osé faire du mal à mon à ma enfin à Shun - par l’illusion du PhOEnix - ARGH - et oui trop fort mon pouvoir - oui mais en fait non Seya prend ma cosmoénergie Argh ( encore 2) EN CHANTANT UNE CHANSON BIEN HAUT (en même temps tant que c’est la chanson mais pas le doigt ou pire le bras ça va) Un problème c’est typiquement le type de jeu ou on envie de se fritter entre soi, et ça sa manque, vraiment, du coup vivement les extensions Plus particulièrement on a une forte envie de taper le cheval à aile, A ce propos une règle oublié par les auteurs, je me permet de la rajouter ici , pégase ne peut pas gagner, pour qu’il gagne il faut qu’un personnage qui a gagné décide de lui donner la victoire, autrement Seya triche. J’espère que la notion d’expérience apparaîtra avec les extensions, et qu’on pourra partir d’un Shiryu qui devient un dragon il peut aussi devenir la balance. Ou en tous cas peut booster son armure A ce propos balance ton porc n’existe pas dans le manga par contre balance ton pégase … ( c’est pour ça que je me suis permis la blague sur Saori) Extrait de l’anime - par les météores de pégases - ahaha raté , aucune chance moi j’ai le 7e sens je suis né avec alors que toi qui t’entraîne comme un crétin tu n’a pas le niveau - Seya prend ma cosmo energie ( fois 2) C EST LA CHANSON DES HÉROS (ou Zero si on considère que Seya est une boue sans nom et qu’il faut un pigeon pour le jouer ) je sais pas vous mais personne ne veut jouer l.e.a Chevalier.e d’Andromede ni le débile à météore (Vous savez le mec à l’armure la plus moche qui lance 20 fois la même attaque qui marche pas, et qui après le sacrifice de tous ses potos fini par toucher le méchant parce qu’il craque) PARTIE TECHNIQUE Le fait que les decks de départ soit différents fait que les cartes de la rivière peuvent avantager un joueur, et comme il est difficile de temporiser dans ce jeu , ça peut être difficile de rattraper. La façon de marquer les points est plus subtile qu’il n’ y paraît et c’est sur ce point qu’un joueur expérimenté prendra le dessus sur un novice, en effet quelque carte rapporte des points bonus et bizarrement ce sont ces cartes qui font la différence à la fin. La petite finesse ( sauf quand on joue Pégase) qui autorise de garder des cartes dans sa main au lieu de les défausser en fin de tour ajouté au fait que certaines cartes viennent directement dans votre main si vous les avez achetez avec de la Cosmo Energie rendent le jeu bien plus complexe qu’il n’y parait au premier abord. Un Dmol clairement des extensions sont prévues. les plus un des deck building les plus immersif ( le thème) auquel j’ai joué des decks personnalisés un bon deck building bien construit et bien équilibré les moins pégase est jouable l’horloge qui ne donne pas l’heure mon porte monnaie déteste les extensions Extrait de l’anime (dernier) - Par les météores de pégase - aahah tu m’a rien … mais si comment il a fait - bon d’accord t’a gagné , tu es en loque tu tienS pas debout mais t’ a réussi 0 me toucher ok tu gagne (morale : maintenant on sait d’ou Joseph Michael Straczynski a piqué le début de sa série babylon 5)

      adel10

      27/08/2022

      8.3
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : Une bonne surprise
      Ce jeu a été une bonne surprise pour moi. Je ne suis pas un inconditionnel des Chevaliers du Zodiaque, j'ai juste vu des épisodes dans ma jeunesse, qui m’ont laissé de bons souvenirs. J'étais content de trouver un jeu de deckbuilding sur une licence qui me plaît bien. J’apprécie beaucoup Shards of Infinity mais, son univers à peine dépeint ne m'enchante pas plus que ça. Ici, on a un univers connu et avec de superbes cartes, c’est alléchant. Bien entendu, un beau jeu à licence n'est rien si le gameplay ne suit pas, et c'est là que réside la bonne surprise : le jeu fonctionne bien, il est simple et peut se montrer profond. Le livret de règles semble léger, elles sont vite lues et, à première vue, écrites de façon laconique. En réalité, tout y est et le vocabulaire est précis. Il en va de même sur les cartes. Il est important de bien lire les règles avec un œil neuf, pour ne pas importer des habitudes venues d'autres jeux de deckbuilding, sans quoi on risque de passer à côté de certains détails importants. Détails pourtant écrits noirs sur blanc et qui font tout l’intérêt du jeu. Là où Shards of Infinity a fait fort en découpant précisément toutes les étapes d'un tour, Saint Seiya a fait fort en rendant les tours très simples : une carte jouée est forcément posée face à une carte du terrain, on utilise un seul des effets de la carte (frappe, soin, cosmos, défausser, blesser, détruire) puis elle est défaussée. Pas besoin de tourner des cartes pour montrer qu'elles ont déjà servi, pas de multiple utilisation d'une même carte lors d’un tour… Cela simplifie grandement le déroulement d'un tour. J’apprécie en particulier : — Le fait de commencer des combats sans savoir si je pourrai les remporter (une carte qui fait piocher doit d’abord être engagée dans le combat) ; — Le fait que les cartes aient des effets qui s'appliquent quand elles sont sur le terrain (ça me rappelle Ascension) ; — Le fait qu'en utilisant le cosmos, on peut prendre la carte acquise en main au lieu de la défausser ; — Le fait que de nombreuses cartes aient des effets uniques et variés ; — Le fait que le jeu soit asymétrique (les héros ont des conditions de pioche différentes qui illustrent leur style de jeu) ; — Le système de blessure des cartes qui ajoute du risque. Le cosmos est la principale source de profondeur du jeu : tous les combats ne peuvent pas être résolus en l'utilisant mais, quand c'est possible, alors la carte acquise va directement dans la main et peut donc participer à un autre combat. Quand on commence à avoir de bonnes cartes dans son jeu, on peut ainsi enchaîner des acquisitions à condition de prévoir plusieurs coups d'avance. Il faut également compter avec les effets particuliers des cartes en main ou à acquérir, voire de certaines autres cartes présentes sur le terrain. Le jeu demande bien plus de réflexion que Star/Hero Realms ou Shards of Infinity. Dans les commentaires, j’ai vu comme reproche qu'il n'y avait pas de cartes par défaut à acquérir, comme on en trouve dans Ascension ou Hero/Star Realms. Ici, elles ne sont pas nécessaires, car l'auteur a eu la bonne idée de faire disparaître la dernière carte du terrain à chaque tour. Ainsi, le jeu n'est pas bloqué si des cartes chères arrivent alors que les joueurs n'ont pas encore le jeu qu'il faut pour les battre. De plus, la dernière carte du terrain, celle qui est sur le point de disparaître, est affaiblie, ce qui facilite son acquisition. Enfin, les cartes à bas prix sont bien plus nombreuses et il est vraiment très rare qu'aucune ne soit présente sur le terrain. L'autre avantage de ces cartes qui disparaissent est que les decks des joueurs ne vont pas grossir démesurément, malgré le grand nombre de cartes présent dans le jeu. Cela permet de faire tourner son deck rapidement. J’ai une douzaine de parties à mon actif et jamais je n’ai eu de tour où je ne pouvais rien faire. De plus, en début de partie, on a de quoi s’occuper en améliorant son personnage pour l'obtenir en version bronze. J’apprécie peu le décompte des points en fin de partie, il est identique à celui que l'on trouve dans DC Comics Deckbuilding. Mais, c’est une alternative à la perte de points de vie, les chevaliers de bronze ne se tuent pas entre eux. Comme dans les dessins animés, l'objectif est de vaincre les douze chevaliers d'or : les chevaliers de bronzes coopèrent dans ce but, le jeu a juste ajouté un aspect compétitif. Le jeu se concentre avant tout sur les combats contre les chevaliers présents sur le terrain et limite les coups entre joueurs. Quand de tels coups se produisent, c'est toujours l'effet d'une carte ennemie, afin de ne pas contrarier la licence. Si le décompte est un peu fastidieux (pas tant que ça non plus), il a l’avantage de laisser du suspense : il faut souvent arriver au décompte final, avec ses multiples critères, pour savoir qui est le gagnant. Les parties sont plus longues que dans les autres jeux de deckbuilding que j’ai cités ici. Ce n'est pas un problème, il suffit de le savoir. Ce n'est pas désagréable de passer une heure ou un peu plus sur un même jeu, tant qu'il nous plaît et que l'on a du temps. Qui a dit qu'un deckbuilding devait forcément durer vingt ou trente minutes ? PS : je ne vois pas ce qui justifie l'âge de 14+, il me paraît jouable dès 11 ou 12 ans, pour commencer à jouer un peu finement.

      Gnarbo

      29/07/2022

      8
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : Joli travail sur la licence!
      Je me permets de faire un c/c de ma réponse à une note injustifiée de "1". En qui me concerne, j'aurai mis un bon 8 pour ce jeu qui fait ce qu'il doit faire, nous détendre sur un thème bien adapté. Je fais partie de ces gens anonymes qui passent régulièrement sur TT depuis plus de 10ans, je me prononce rarement mais là.. Je ne peux concevoir que l'on vienne taper un "1" pour ce jeu avec des arguments aussi bancals. Là où il faut être un minimum objectif, j'ai l'impression de lire une girouette qui passe de "super ce jeu" sur le forum à "1 car c'est naze". "1" pour moi, c'est l'équivalent des pires jeux du monde. Le jeu mal créé, avec un matos pourave et tous les autres défauts qui possibles. (oui oui je parle de toi, "Les morts aux trousses"). Alors oui, le jeu n'est pas parfait (mais même le meilleur jeu trouvera des gens qui ne l'aiment pas), oui un mode coop aurait été sympathique, etc.. Mais après mes 3 parties sur Liège où j'ai pu le tester avec plusieurs personnes différentes, le jeu a d'autres qualités qui compensent largement. D'ailleurs je ne serai pas étonné de voir une alternative coop dans une future extension vu le nombre de demandes. D'accord, le jeu ne sera pas "jeu de l'année" ou "deckbuilding de la décennie" mais il fait son taff. Que l'on soit fan ou non du thème, on s'y retrouve, la pression des chevaliers d'or, la mécanique de l'horloge qui augmente la tension de fin de partie, la sensation de pouvoir qui augmente et j'en passe. Sans compter les cartes foils qui seront peut-être de la poudre aux yeux pour certains mais.. ça a le mérite d'être là et tout ça, avec un playmat, pour environ 30e. Ma compagne qui n'aime pas les deckbuilding était d'accord pour le préco, le public ciblé répond présent ;). Le soucis n'est pas d'avoir aimé ou non, le soucis c'est de donner un avis objectif quant au jeu. Me concernant, étant dans un environnement plus compétitif que casu, je mets en avant l'ambiance créée, le matos, la mécanique de fin de partie, l'univers où l'on s'y croit et, je pense, les possibilités variées - même si opportunistes - pour son build, un jeu accessible et la possibilité de garder des cartes au lieu du classique "j'étale toute ma main". Au niveau des défauts, le mode coop qui aurait le mérite d'exister (ça demande un autre équilibrage), quelques cartes moins équilibrées mais comme partout, la rejouabilité qui me fait peur - plutôt dans le sens jeu opportuniste sans possibilité d'avoir une strat clairement définie au début de partie. Je vais devoir mettre un 10 pour compenser la note injuste d'une girouette x).

      Ysu

      27/02/2022

      10
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : C'est comme... un tremblement de terre
      Je poste cet avis après plusieurs parties avec le jeu de base et son extension Asgard. Ce jeu est pour moi une vraie réussite, bien plus qu'un énième jeu à licence. Points positifs : - Le matériel est de très bonne qualité et les cartes sont magnifiques, le tout pour un prix modeste comparé à des jeux du même type (Marvel Champions). - Contrairement à beaucoup d'avis lus sur TT, Saint Seiya ne se résume pas, loin de là, à se procurer des cartes de la rivière en utilisant uniquement les pouvoirs primaires de nos chevaliers (cosmos ou force) et à ensuite additionner les points de victoires en fin de partie. Le jeu est bien plus subtil que cela, car à ces pouvoirs primaires (cosmos, force et soin), il faut ajouter les secondaires que l'on retrouve dans la partie inférieure de la carte. Et ce sont ces pouvoirs qui font tout le sel du jeu, car ils permettent une multitude de combinaisons (mise en jeu, vaincu, blesser, arrivée, défausser, détruire, marqué...). Alors bien sûr, connaître toutes ces subtilités nécessite de jouer plusieurs parties et ne pas se borner à une seule. Mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle, car Saint Seiya est bien plus tactique qu'un Dominion ou qu'un Star/Hero Realms (jeux que j'apprécie). - Le mode solo et les plateaux individuels de l'extension Asgard apportent un vrai plus au jeu. Je vais bientôt tester le mode coopératif de la dernière extension Poséidon mais je ne suis pas inquiet quant à la qualité du travail des auteurs qui ont réussi le pari de bien adapter l'univers de l'anime. Le thème est très bien rendu. - Le joueur peut ne pas défausser toutes ses cartes une fois son tour terminé. Un vrai plus. Points négatifs : - Selon moi, Saint Seiya, est avant tout un jeu à 2 ou 3 joueurs (même si le mode solo fonctionne bien). A 4, le jeu traine en longueur. De plus, lorsque l'on vient de jouer son tour, il peut être frustrant de voir des cartes intéressantes défiler sous ses yeux sans pouvoir se les procurer. Le principe de la rivière peut gêner. - La règle papier est selon moi le gros point noir du jeu. Elle est beaucoup trop courte (8 pages pour le jeu de base) et trop simpliste. Elle aurait gagné à être un peu plus consistante (exemples de coups, aide de jeu, guide de référence) car en l'état elle donne l'impression que le jeu est presque enfantin, ce qui n'est pas le cas. Certains effets de cartes peuvent prêter à discussion. Heureusement il existe des documents sur internet.

      Tetsuo37

      18/02/2022

      10
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : Seiya est toujours vivant??! Il se relève encore! Quel Cosmos!
      J'aime. Bon allez je développe: - la fameuse licence CDZ! Les jeux à licences n'ont pas souvent ce traitement de qualité... Avec des cartes qui briiiillent. - parties par trop longues (1h/1h30 selon les joueurs) - quelques mécaniques à la Star Realms, simples. Bien quand on joue avec des novices (et des enfants autour de 10 ans par exemple)

      La Gouille

      15/02/2022

      8
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : qualité prix +++
      Etant fan de Saint Seiya plus jeune, je ne peux que féliciter l'éditeur et l'auteur. Le jeu est magnifique. Quel matériel! Pour cela la note ne peut être que positive. Après, pour ce qui est du jeu (deckbuilding) il est peut être un peu lourd et long par rapport à d'autres. Il y a mieux dans sa catégorie. Le gros + est le matériel et le thème. 10 pour le matériel et prix. 6 pour le jeu. donc 8...

      MisTeR ToON

      27/10/2021

      7.4
    • boîte du jeu : Saint Seiya : DeckbuildingSaint Seiya : Deckbuilding : Fait le job ;)
      Pas le jeu de l'année mais pour nous il fait très bien le job. C'est un plaisir d'y jouer à chaque fois. Bon ok l'univers y participe grandement et il est magnifiquement bien illustré. Par contre, si vous n'aimez pas, c'est sur, vous pouvez passer votre chemin. Je suis certain que vous trouverez votre bonheur ailleurs ;) Sinon au niveau de la mécanique rien à redire non plus, tout est fluide (plus à 2 qu'à 4 forcément) et les tours s'enchainent rapidement. Même ma femme kif alors c'est dire! Que toutes les questions qui ont fleuries sur le forum au sujet des points de règles ne vous effraient pas car à part 2 ou 3, elles ont toutes la réponse dans les règles... Au niveau du temps de jeu, attention tout de même, il faudra 2, 3 parties pour diminuer drastiquement le temps de jeu. Comme le conseille l'auteur, il est préférable de jouer en 6 flammes sur votre première partie afin de se familiariser avec le jeu et de passer rapidement en 12 flammes car on perd pas mal de l'intérêt de jeu sinon (montée en puissances, coups bas, combos de points...). Nan sincèrement il y a de quoi faire et je trouve les critiques un peu dur avec Saint Seiya. Un deck building simple et rapide dans un univers qui vous parle? bah vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) PS : Je note que les jeux de ma ludothèque (ou que j'ai eu) avec 3 parties au compteur minimum.

      relacio

      26/10/2021

      7
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    Saint-Seiya-Deckbuilding.frSaint-Seiya-Deckbuilding.fr
    Une première version de l'éditeur de défis est disponible ! Il manque encore quelques trucs, mais n'hésitez pas à le tester ;-)

    Dyrio

    13/03/2021

    Présentation du jeux Saint Seiya Deck Building (Les Chevaliers du Zodiaque)  :)Présentation du jeux Saint Seiya Deck Building (Les Chevaliers du Zodiaque) :)
    J'avais déjà vu la vidéo, mais merci quand même pour l'avoir réalisée du coup

    hell_tanuki

    19/02/2021

    Fancards Films 2 et 3Fancards Films 2 et 3
    Bonjour, les cartes créées sont très intéressantes. Je demande, je suis très intéressé par la création de certaines cartes personnalisées et je veux savoir si elles peuvent partager un fichier modifiable pour les créer ou avoir une base au moins.  u s'il a déjà été partagé, si vous pouviez m'indiquer où cela a été fait. Merci

    Hyoga Lionheart

    01/12/2020

    Tour à cartes et compteur de pointsTour à cartes et compteur de points
    Joli boulot Blushark.

    tt-80869a0821ac1ce...

    22/03/2020

    Seiya du SagittaireSeiya du Sagittaire
    Hélas la carte a trouvé preneur !

    sylams

    31/12/2019

    Fancard Saga MaléfiqueFancard Saga Maléfique
    powerwis dit : pourquoi tu as changé le malus de -3 avec cette règle pileouface -1/-2 ? Car ça me semblait beaucoup surtout si on ne joue qu'à 2 joueurs, mais le fait d'avoir placé un crâne peut permettre de changer la règle, tu es tout à fait libre de lancer un dé et de donner un malus de -1 à -6 si tu le souhaites. ;)

    tt-99e3a511afd0184...

    04/10/2019

    Une application d'aide au comptageUne application d'aide au comptage
    J'adore vraiment cette appli. Très pratique. En l'utilisant lors de ma dernière partie, j'ai fait une erreur dans la saisie d'un numéro. Serait-il possible d'avoir la possibilité d'annuler une saisie ? Encore merci pour cette appli.

    Pipire

    03/03/2019