[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 14

Retour à la liste des matchs

Lien vers le match suivant

Les amateurs de kubenbois vont être servis : en voici deux sur un plateau, choisissez celui qui vous séduit le plus !

6d4f937b189ad11b581b07c6a91c930807a3.jpe 1dfb2ed86c5bfbcf47f2fb825c5dedcd5a31.jpe

Pas toskilt, slotkins, koltsit,… merde ! J’arrive jamais à le dire çui-là !
Pour la peine je vote Shaspir, Sachepère… Aaah ! La boîte marron.

Non mais les gens…

Tzolkin va quand même pas vous faire croire qu’ils ont inventé le concept des crânes hein? Devant Shakespeare???

Je veux dire bon…

7f3bea3e0700c0b178397a8c5de006529ce7.jpe


même Schwarzy approuve:

207214b3045dfbaa36f71d67044e4f7a507e.png


Et si vous me répondez "ouais mais nous chez les Maya, c’est des crânes en cristal, faites gaffe, je vous oblige à visionner Indiana Jones IV…

Quit à choisir Shakespeare me fait quand même plus rêver :wink:

oh la poule avec de la difficulté technique !

j’en profite pour échanger mon vote contre un vote RfTG en Poule 1 !

Jeux viens à vous donne son vote ici pour un vote pour Dixit

J’échange un vote ici contre un vote pour l’Auberge Sanglante dans le match #3 ! 

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

Vote pour Tzolkin que j’aime bien moins que Shakespeare, mais lui, il va gagner… donc !

MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy… souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l’Univers !
C’est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP…

SInon, je vote ici pour le Shakespeare que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

Ouh là là, ça aussi c’est cruel! Tant pis je vote Shakespeare pour les parties à nous faire exploser la tête, le suspense jusqu’au bout, et l’extension absolument magique qui complète terriblement le jeu.
Tzolk’in est un sacré jeu aussi!

Vive les mayas. Mr Guillaume tente de me faire de la concurrence sur le rôle du voteur looser, mais je me défends vaillamment. :wink:

J’échange mon vote ici pour un vote pour The Island en match 12 !

j’echange mon vote ici pour Cthulhu wars en poule 1

Résultat final (429 votes)
Shakespeare 259 - Tzolk’in 170

bon il était temps que la fin du monde survienne chez les Mayas…

Allez, dans la liste à éliminer, plus que Caylus et Puerto Rico!!