[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 1

Re-bonjour à tous !

Voici venu le moment des duels, ces 16èmes de finale s'annoncent particulièrement cornéliens, soyez vigilants et votez pour le cube 

Votez vite également car samedi déjà cette phase prendra fin, votez vite et bien surtout !!!

p.s. : on vous adore pour votre soutien et participation à cette Cup ! 


Ici vous devrez choisir entre le kiloplastique basé sur un magnifique univers (je vous conseille les romans de Lovecraft) et le démentiel jeu de cartes aux icônes abscons !

628e397dfc64ae1833b5927416f707ceead3.png

05fea14e6a61c3828f4cabff00cae5663523.jpe







sujet actif !

Race for the galaxy est un petit jeu sympatoche. Il s'agit de fuser dans l'espace, dans une course effrénée, pour éviter de se faire bouffer par Azathoth.

C'est rigolo, mais c'est mal équilibré.... à la fin Azathoth gagne toujours. Ou alors c'est Yog Sothoth. Ou Hastur... enfin, c'est pas les humains dans leurs petites carlingues ridicules quoi...

Cool, choix facile pour moi.
Azatoth vas bouffer la galaxy :p

Je vote cthulhu wars et j'invite chaque fan à voter pour Pandémie qui lui aussi vous aime bien.

Cthulhu évidemment, et j'ai mes voix à offrir contre une offrande au Grand Poulpe

Of course Cthulhu Wars !!! 

RFTG, bien évidemment. C'est un des jeux les plus élégants, profonds et rejouables par rapport à son petit gabarit. De plus il se joue rapidement et s'emporte partout.

C'est la perle rare, le Gral ludique

Quant à CW... J'aime bien l'univers lovecraftien quand je fais du JDR, mais je trouve que ce jeu en particulier n'émerge pas de la horde poulpique contemporaine

Pitpipo dit :Cthulhu évidemment, et j'ai mes voix à offrir contre une offrande au Grand Poulpe

Hello
Ben je veux bien voter pour tchoutchou , je veux dire chtulhu (même si bon un jeu à 150€ broken heart !! ) si tu vote pour Codenames en Match 13 car il va avoir besoin de tous les votes possibles pour passer !!
 

Syr99 dit :
Pitpipo dit :Cthulhu évidemment, et j'ai mes voix à offrir contre une offrande au Grand Poulpe

Hello
Ben je veux bien voter pour tchoutchou , je veux dire chtulhu (même si bon un jeu à 150€ broken heart !! ) si tu vote pour Codenames en Match 13 car il va avoir besoin de tous les votes possibles pour passer !!
 

J'y vais de ce pas !
 

Non mais comment ne peut on pas voter pour race ? Avec son imperium, ses rebelles, ses aliens... on dirait presque du St*r W*rs !
De l'autre côté vous avez des dieux qui ne pensent qu'à vous rendre dingo et détruire le monde (en plus d'avoir l'air de sortir tout droit du rêve d'un vieux otaku vicelard) !
Non mais sans blague, votez Race quoi !

Pitpipo dit :
Syr99 dit :
Pitpipo dit :Cthulhu évidemment, et j'ai mes voix à offrir contre une offrande au Grand Poulpe

Hello
Ben je veux bien voter pour tchoutchou , je veux dire chtulhu (même si bon un jeu à 150€ broken heart !! ) si tu vote pour Codenames en Match 13 car il va avoir besoin de tous les votes possibles pour passer !!
 

J'y vais de ce pas !
 

Ben pour moi je viens de le faire  ( je suis le 74ème vote en tout mais je donne pas le partage des voix )
Bon courage à CW !!

The stars are right...not for a race but for the War !!!

F'tangh Cthulhu !

un p'tit up pour Pit..

euh pour CW 

Tentacules = 7 Sins = Vote pour Cthulhu Wars.

RfTG a su se sortir du piège des Abyss, il n'échouera pas face à Cthulhu, c'est évident !

Je n'ai pas voté pour les matchs 1 - 2 - 4 - 7 - 12 - 15. 

Je vous invite à voter pour Seasons en match 16 (ou si ce n'est pas possible pour Shakespeare (qui a l'air de s'en tirer) en match 14) contre un de mes votes.

Dexter269 dit :Je n'ai pas voté pour les matchs 1 - 2 - 4 - 7 - 12 - 15. 

Je vous invite à voter pour Seasons en match 16 (ou si ce n'est pas possible pour Shakespeare (qui a l'air de s'en tirer) en match 14) contre un de mes votes.

Vote donc Race, je me charge de voter Seasons :)

Pipo des Bouais dit :
Dexter269 dit :Je n'ai pas voté pour les matchs 1 - 2 - 4 - 7 - 12 - 15. 

Je vous invite à voter pour Seasons en match 16 (ou si ce n'est pas possible pour Shakespeare (qui a l'air de s'en tirer) en match 14) contre un de mes votes.

Vote donc Race, je me charge de voter Seasons :)

Ok, ça marche. J'y vais.

Froh dit :Tentacules = 7 Sins = Vote pour Cthulhu Wars.

D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi 7 sins n'est pas en lice dans la compétition... Une injustice flagrante!

Sinon, votez pour Cthulhu, il vous le rendra!