[TTCup8] 1/16ème de finale_Match 3

Re-bonjour à tous !

Voici venu le moment des duels, ces 16èmes de finale s'annoncent particulièrement cornéliens, soyez vigilants et votez pour le cube 

Votez vite également car samedi déjà cette phase prendra fin, votez vite et bien surtout !!!

p.s. : on vous adore pour votre soutien et participation à cette Cup ! 


Ici vous devrez choisir entre un très graphique kubenboa et un jeu de l'excellente société belge d'édition Pearl Games, jeu qui a effectué une très belle remontée lors de la phase précédente !

306c7cde25354f8b59bd97e3b53ab6a26321.jpe
bc6686af9682044cfbfbda802755bc0b29c9.png






sujet actif

J'échange donc mon vote contre un CW dans la poulpe 1 :p

Zut, je connais les 2 jeux, mais surtout je les aime bien tous les deux. Je vais donc attendre avant de voter!

Ah ben là c'est facile, je vote Lewis et Clarke !!!!!

 

Jeux viens à vous donne son vote ici pour un vote pour Dixit

Jeux Viens à Vous dit :Jeux viens à vous donne son vote ici pour un vote pour Dixit

Ok, j'ai voté Dixit en échange d'un vote pour l'Auberge ! :)

J'aime manger dans des auberges un peu louches

J'aime remonter des rivières dans des pirogues un peu louches


Pour me dire ce qui est le plus sympa entre les deux, votez Cthulhu Wars, Dixit ou Dungeon Lords

le Zakhan noir dit :J'aime manger dans des auberges un peu louches

J'aime remonter des rivières dans des pirogues un peu louches


Pour me dire ce qui est le plus sympa entre les deux, votez Cthulhu Wars, Dixit ou Dungeon Lords

Ok pour Dixit c'est fait ! Un petit vote pour l'Auberge stp !
Merci

j'échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

L'auberge sanglante... l'histoire y est encore plus drôle... gnin gnin gnin !

Max43 dit :
le Zakhan noir dit :J'aime manger dans des auberges un peu louches

J'aime remonter des rivières dans des pirogues un peu louches


Pour me dire ce qui est le plus sympa entre les deux, votez Cthulhu Wars, Dixit ou Dungeon Lords

Ok pour Dixit c'est fait ! Un petit vote pour l'Auberge stp !
Merci


allez, je vais le faire parce qu'un deal est un deal. mais souviens-toi de la TTCUP 2015.... tu me dois 7 votes!

EDIT: c'est fait

MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers !
C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

allez pearl gamessssssssssssssssssssss

eins dit :MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers !
C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

OK! Go for Lewis and Clarck, oeuf corse.
 

gobarkas dit :
 

OK! Go for Lewis and Clarck, oeuf corse.
 

EST FAIT

Je vote l'auberge sanglante et respecte ainsi un deal passé.En plus Lewis & Clark c'est moins bien.

Arf j'adore les 2 mais je vote Lewis&Clark pour les parties épiques que j'ai pu faire là dessus...

Vote difficile. L&C, et bisou à Nrx pour se faire pardonner.

Nrx dit :
Jeux Viens à Vous dit :Jeux viens à vous donne son vote ici pour un vote pour Dixit

Ok, j'ai voté Dixit en échange d'un vote pour l'Auberge ! :)

Ca marche! :)