[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 7

Keyflower
Default
Ghost Stories
Default

Go the GHOSTS ! Poutrez-moi ce trois mas ! Flower Power is dead !

Hey brokoli!
Si tu passes dans le coin, j'ai l'impression que notre accord du tour précédent est déjà fichu...
C'est quand même pas de chance :evil:
De toute façon, GHOST STORIES doit passer ce tour!
Bon courage gringo! :^:

Boarf, Ghost Stories, je ne connais pas l'autre

petezahh dit:Boarf, Ghost Stories, je ne connais pas l'autre

Boarf, Keyflower, je ne connais pas l'autre.

Votez Ghost stories. Wu Feng viendra frapper à votre porte dans le cas contraire ...

Keyflower c'est moche et le tître fait hippie donc l'autre.

Ghost Stories, on dirait un titre d'épisode de Scoubidou, donc l'autre.

darkgregius dit:Keyflower c'est moche et le tître fait hippie donc l'autre.

Non pas que le thème soit transcendant (ou particulièrement perceptible quand on y joue), mais c'est une référence au Mayflower...

Keyflower, par ce que j'ai vu la TTTV d'une partie où il y avait Mme Mathilde :D :D
Et il faut les encourager à éditer des vrais jeux pour joueurs velus (et joueuses chevelues) plutôt que des machins pour membres de la lidja :mrgreen: :mrgreen:

la clef des fleurs, c'est le nom d'une nouvelle carte mantra pour Ghost stories c'est ça?
depuis la sortie de Black secrets faut vraiment vraiment le vouloir pour ne pas voter Fantômes quand même...

Vote a vendre contre un (nouveau) vote pour Love Letter. Faites moi signe...

Connais aucun des deux, vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!! :mrgreen:

Al'Batard dit:Connais aucun des deux, vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!! :mrgreen:

Je prends !
Vote Ghost Stories.
(de toute façon je voterai Blood Bowl quoi qu'il arrive :mrgreen: )

Jokari dit:
Al'Batard dit:Connais aucun des deux, vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!! :mrgreen:

Je prends !
Vote Ghost Stories.
(de toute façon je voterai Blood Bowl quoi qu'il arrive :mrgreen: )

Ca marche mais je compte sur toi, tu as dit : "je voterai Blood Bowl quoi qu'il arrive" ça veut dire durant toute la tristracup on est d'accord ? :D

Govin, j'ai voté pour toi ! et en plus, aucun scrupule, vu le peu d'amour que j'ai pour les jeux coop...

Fans de Keyflower ou Ghost Stories, je vote pour votre favori en échange d'un vote parmi la liste suivante :
Les Chevaliers de la Table Ronde dans le duel 1
Jaipur dans le duel 2
Carcassonne dans le duel 9
6 qui prend dans le duel 15
L'Âge de Pierre dans le duel 21
Ginkgopolis dans le duel 26