[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 21

L'Âge de Pierre
Default
Lewis & Clark
Default

L'age de pierre.
Réussir à faire d'un jeu préhistorique (il y a des dés) ;) , un jeu moderne, rapide, agréable à joueur, pleins de choix différents.
Je dois reconnaitre que je ne connais pas l'autre, et qu'il fait partie de la longue liste des jeux que je dois tester ...

Alors, un peu pareil que Krka. Je me suis dernièrement remis à Stone Age, et je dois avouer qu'il a ses atouts. Je regretterai sûrement mon vote après mes premières parties de Lewis & Clark, mais en attendant...

Merde.... Je peux pas voter Lois & Clark et je déteste Age de pierre...
Que faire...?

white_wwa dit:Merde.... Je peux pas voter Lois & Clark et je déteste Age de pierre...
Que faire...?

Vendre ton vote contre un vote Hanabi ou Love Letter...

Je ne connais pas Lewis & Clark, et puis L'Age de Pierre est un jeu qui m'a vraiment permis d'initier pas mal de personnes à des jeux de gestion, donc il a ma préférence.
'tain, je vote de plus en plus CRAB moi...

l'Age de Pierre a des dés et donc mon vote

petezahh dit:Je ne connais pas Lewis & Clark, et puis L'Age de Pierre est un jeu qui m'a vraiment permis d'initier pas mal de personnes à des jeux de gestion, donc il a ma préférence.
'tain, je vote de plus en plus CRAB moi...

On accepte tous les animaux aux crabes, les marmottes y compris.


Allez je vote tout de même AdP parce que c'est bien plus Crab.

Lewis and Clark c'est des noms à la con, ça fait marque de mode à la con. Kraô et Rahan, c'est déjà beaucoup plus classe!

Je vote pour vous dans l'un des duels suivants :
Duel 7 : Keyflower - Ghost Stories
Duel 17 : Augustus - Small World
* Duel 23 : Battlestar Galactica - Les Piliers de la Terre * échange réalisé
Duel 30 : Linq - Caylus
pour un vote L'âge de pierre

Connais aucun des deux, vends mon vote contre un vote pour Blood BOWL !!! :mrgreen:

J'ai Lewis & Clark, que j'adore, mais j'ai quand même voté AdP parce que comme dit précédemment c'est une super porte sur le jds moderne et j'ai aussi fait découvrir le fabuleux monde des kubenbois à pas mal de monde avec lui.
Arf, j'ai fait un vote de CRAB… :)
Edit : saleté de correcteur, il préférait le "jus moderne"...

KevinL dit:Je vote pour vous dans l'un des duels suivants :
Duel 7 : Keyflower - Ghost Stories
Duel 8 : Tzolk'in - Trajan
Duel 12 : Cyclades - Les Princes de Florence
Duel 17 : Augustus - Small World
Duel 23 : Battlestar Galactica - Les Piliers de la Terre
Duel 30 : Linq - Caylus
pour un vote L'âge de pierre

Ca marche! Vote Battlestar, et je vote Age de pierre

Battlestar Galactica passe de 240 à 241.

AdP est une bonne porte pour initier, tout comme Notre Dame, Mykerinos, le mésestimé Bombay, l'excellent Glen More... Des jeux initiatiques il y en a une grosse floppée.
Lewis & Clark est un jeu très original course/ gestion avec de la gestion de main de cartes tip top. Il a mon vote.
J'ai bien envie d'une soupe de CRAB d'un coup, moi...

L'Age de pierre !
C'est un classique incontournable et terriblement bien foutu.
Une partie d'Age de pierre c'est toujours du bonheur !