[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 15

Spyrium
Default
6 qui prend
Default

Spyrium par ici, que j'ai beaucoup apprécié. Je veux bien voiter CRAB, mais il y a des limites hein...

6 qui prend est mésestimé (je suis encore énervé par ce que les mecs de Proxi-Jeux en ont dit dans leur dernier épisode), mais Spyrium est au-dessus, un bon jeu dans son genre avec un mécanisme intéressant qui se joue en moins d'une heure : que demander de plus ?

Tout pareil que mon partenaire habituel de soirées jeux. En plus j'ai perdu la dernière partie de 6 qui prend, donc Spyrium, mais ça se joue a pas loin.

La vache y'a que 2 voix d'écarts… C'est pas gagné pour Spyrium...

Allez, 3 voix d'avance pour Spyrium.

Allééééééé le 6 qui prend !! Des centaines de parties dans une petite boite ! Que demander de plus !

6 qui prend, elle ne m'a jamais déçu en... pfff! xx années cette petite boîte!
spyrium, je ne saurai même plus que ça a existé dans quelques mois...

6 qui prend

Tenduuuuuuu plus qu'une voix d'écart ! Ce serait bien que le 6 prenne la tête (du duel) !

Le vote CRAB, c'est

white_wwa dit:6 qui prend

Temdès dit:Le vote CRAB, c'est
white_wwa dit:6 qui prend
Si le vote CRAB, c'est d'avoir des goûts de chiottes, je rends ma carte du parti !
Je suis sur le cul que 6 qui prend, qui est un peu, qu'on se le dise, un jeu de moule chaotique, soit devant l'excellent Spyrium ET JE N'AIME PAS LES NOUVEAUTÉS !!!

ahahah j'ai amené l'égalité !!
6 qui prend !!! meeuuhné la vache à la victoire

Edit : la vache premier post !

Oh mais j'ai jamais dit que j'aimais bien 6 qui prend moi hein, je dis juste que Spyrium devra attendre au moins l'année prochaine pour espérer qu'un CRAB vote pour lui.

white_wwa dit:Oh mais j'ai jamais dit que j'aimais bien 6 qui prend moi hein, je dis juste que Spyrium devra attendre au moins l'année prochaine pour espérer qu'un CRAB vote pour lui.

C'est là tout le problème et l'hypocrisie du CRAB : la qualité n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est l'ancienneté. Si Puerto Rico sortait cette année vous ne voteriez même pas pour lui avec une mentalité pareille !

+1 avec teproc. Je me revendique du CRAB, mais j'affirme qu'un membre du CRAB ne doit pas pour autant se départir de son bon sens et de son discernement quant à la qualité d'un jeu. Si un jeu récent est intrinsèquement meilleur que le jeu ancien auquel il est opposé, votons pour le premier.

beri dit:+1 avec teproc. Je me revendique du CRAB, mais j'affirme qu'un membre du CRAB ne doit pas pour autant se départir de son bon sens et de son discernement quant à la qualité d'un jeu. Si un jeu récent est intrinsèquement meilleur que le jeu ancien auquel il est opposé, votons pour le premier.

Et revoir un match Puerto Rico / Myrmes, ca jamais !!!

teproc dit:
white_wwa dit:Oh mais j'ai jamais dit que j'aimais bien 6 qui prend moi hein, je dis juste que Spyrium devra attendre au moins l'année prochaine pour espérer qu'un CRAB vote pour lui.

C'est là tout le problème et l'hypocrisie du CRAB : la qualité n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est l'ancienneté. Si Puerto Rico sortait cette année vous ne voteriez même pas pour lui avec une mentalité pareille !

si puerto rico sortait cette année, personne n'en parlerait...

J'ai honte. J'ai voté 6 qui prend.

j'aime bien jouer aux 2 sur BGA, donc...
vote à vendre contre un vote Blood Bowl!