[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 1

Time's Up ! (toutes versions regroupées)
Default
Les Chevaliers de la Table Ronde
Default

Encore un exemple d'une volonté machiavélique supérieure de vouloir mettre dos à dos Lidja et TnT. Et tout ça pour mettre du Jaipur/Splendor à côté... Le destin est cruel. Mais les chevaliers ne baissent jamais les bras.

Time's Up ! Un jeu qui ne vieillit pas, contrairement à l'autre.
A côté, les chevaliers de la table ronde, c'était très bien, mais maintenant, je trouve ça un peu mécanique et un peu longuet aussi. Il a du mal à ressortir de la ludothèque plus d'une fois par an.

Banzaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Go go go pour ce nouveau tour
Un vote Lidja ici, pour Time's Up

Je me dois de soutenir un peu la Lidja. La cup serait bien plus fade sans eux.

Il est temps pour time's up d'être bouter hors du royaume.En avant Chevalliers!

Je vote Time's Up, ce qui me permettra dans d'autres occasions de me laisser d'autant plus aller sur ce que j'aime, sans écouter les sirènes.

Un des meilleurs jeux d'ambiance contre un jeu coopératif loin d'être le meilleur dans sa catégorie...
Time's Up sans hésiter une seule seconde!

Non mais ne me dites pas que vous allez encore faire passer le jeu des étiquettes !
J'suis pas super fan des Chevaliers mais faut quand même pas déconner

Ad tib dit:Encore un exemple d'une volonté machiavélique supérieure de vouloir mettre dos à dos Lidja et TnT. Et tout ça pour mettre du Jaipur/Splendor à côté... Le destin est cruel. Mais les chevaliers ne baissent jamais les bras.

Si la TnT achète le Rami pour quelques figurines. Je peux en convertir un paquet en changeant mes cubes pour des animaux de la ferme en plastique.

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette critique quelque part...
Chaque TricTracCup, la vanne sur les Chevalier ressort. Je ne te ferai pas l'honneur d'en débattre une énième fois, infâme Govin le traitre ! Respecte ton nom au lieu de critiquer le Graal !

Ad tib dit:J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette critique quelque part...
Chaque TricTracCup, la vanne sur les Chevalier ressort. Je ne te ferai pas l'honneur d'en débattre une énième fois, infâme Govin le traitre ! Respecte ton nom au lieu de critiquer le Graal !

Comme dirait un proverbe/adage de jenesaisoù: "Si une personne te traître d'âne, n'en tient pas compte. Si plusieurs le font, achète-toi une selle".

Govin dit:
Ad tib dit:J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette critique quelque part...
Chaque TricTracCup, la vanne sur les Chevalier ressort. Je ne te ferai pas l'honneur d'en débattre une énième fois, infâme Govin le traitre ! Respecte ton nom au lieu de critiquer le Graal !

Comme dirait un proverbe/adage de jenesaisoù: "Si une personne te traître d'âne, n'en tient pas compte. Si plusieurs le font, achète-toi une selle".

C'est pas faut...

Temdès dit:Un des meilleurs jeux d'ambiance contre un jeu coopératif loin d'être le meilleur dans sa catégorie...
Time's Up sans hésiter une seule seconde!


yep c'est un peu mon critère de vote aussi..

Sauf que les Chevaliers, c'est aussi un jeu d'ambiance, à cause du félon qu'il faut démasquer et des tractations pour réussir les quêtes.

Jer dit:Sauf que les Chevaliers, c'est aussi un jeu d'ambiance, à cause du félon qu'il faut démasquer et des tractations pour réussir les quêtes.

Ouais les super tractations où tu n'as pas le droit de dire "il me faut un 4" mais tu peux dire "Hmmm, il me faudrait quelque chose de puissant mais pas surpuissant..." :roll:

Je vote pour vous dans l'un des duels suivants :
Duel 7 : Keyflower - Ghost Stories
Duel 17 : Augustus - Small World
Duel 30 : Linq - Caylus
pour un vote Les chevaliers de la table ronde

Time's up n'est pas une création !
C'est juste la reprise d'un jeu qui tournait déjà de bouche à oreille pour faire du buizness.
Alors que le thème de la table ronde est juste trop bien rendu dans son adversaire, une mécanique et un matos magnifiques, que demander de plus ???

Je n'y crois pas j'ai voté LIDJA ! :shock:
D'un autre côté, je n'ai jamais joué aux Chevaliers, alors que maintenant je sais imiter Flipper le Dauphin, Idéfix, ou Roméo avec ou sans Juliette.

Time's up, bien sûr!
Le jeu qui m'a occasionné le plus de fous rires... Avec Taggle :)