[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 30

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Mon vote ici offert pour un vote en 7, 10, 21 ou 32

Eyridïl dit :Mon vote ici offert pour un vote en 7, 10, 21 ou 32

marché conclu pour le groupe 10.
Dis moi ce que je dois voter.

Même s’ils sont loin et par principe Trajan et Yspahan stp. Et ici qui aura tes faveurs ? :wink:

C’est fait
Trajan de 20 à 21 et Yspahan de 9 à 10
Trajan n’est pas encore foutu. il n’est qu’à 6 de la qualif.

Pour ici, merci de voter pour Lords of Xidit (Himalaya) et Small World



Himalaya, c’est chouette, mais bon, y’a deux ameritrash à soutenir là

@ voté :wink:

Bon bon bon… en voilà un groupe où le choix me laisse sacrément indifférent… faudra que je pense à ne plus oublier de truquer les tirages au sort…

Allez, je vais relancer un peu le suspens en soutenant les jeux en 3ème et 4ème places, ça donnera un peu d’intérêt à la course finale ! Go Horreur à Arkham et Cryptide, il ne vous manque pas grand chose pour prendre d’assaut la Citadelles !

Bons jeux, HàA et Cryptide.

Cryptide mérite largement un deuxième tour !

Neirdax dit :Cryptide mérite largement un deuxième tour !

Oui il est où le Cryptide !
On a perdu le Cryptide.

Un peu triste pour Himalaya… Si seulement ils l’avaient réédité dans un écrin à sa hauteur, plutôt que ce Lords of Xidit bâtard, avec son titre imprononçable et son univers de fantasy fourre-tout… Ça reste un p*** de jeu, alors il a mon vote.

Et Cryptide aussi, une bien belle surprise de cette année.

Tant pis pour HàA, mais c’est loin d’être mon préféré de la franchise Arkham.

Votre chouchou risque de passer à la trappe ? Mon vote (double) ici contre un vote pour Great Western Trail et ce-que-vous-voulez-mais-pas-Clank dans le groupe 8

MP pour les négociations blush

Hello,

Double vote sur ce groupe contre Clank! dans le Groupe 8 et Time Stories Groupe 25 

Un peu triste pour Vinci… Si seulement ils l’avaient réédité dans un écrin à sa hauteur, plutôt que ce Smallworld bâtard, avec son titre imprononçable et son univers de fantasy fourre-tout… Ça reste un p*** de jeu, alors il a mon vote.