[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 31

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Hé ! Alerte !, il y a un gros soucis qui fausse ce sondage : le titre Horreur à Arkham, le Jeu de Cartes n’apparait pas dans la liste, à la place il y a un I2. Encore une entourloupe. On se fait enfler sevère ici. Ca ne va pas se passer comme ça !!!

Ah mince, encore une boulette !

C’est corrigé, merci de l’avoir signalé.

Mon vote ici offert pour un vote en 7, 10, 21 ou 32

Mééééééeuuuuuh, mais non c’est pas un wonderful world, c’est un indicible world qu’il faut voter par ici !!!

Eyridil, je pense qu’on doit pouvoir s’arranger. Je n’ai pas voté dans le 21, on peut en discuter si tu veux.

MP envoyé ! :wink:

MP répondu. :slight_smile:

Allez TAKENOKO il faut y aller !!!

Voté selon tes désirs Proute :wink:

Merci. laugh

Bon, en tout cas, ce que je constate par ici, c’est que nous sommes peu de votants à avoir joué à HàA JCE, parce que c’est un jeu qui, s’il n’est pas forcément facile d’accès (encore que, ça doit dépendre des tournures d’esprit), est formidable une fois qu’on l’a apprivoisé et qu’on y plonge vraiment ! (Bon, les bouteilles ne sont pas données, c’est vrai.)

Enfin bref, je suis un peu déçue devant le peu de chances qu’il a de remonter les deux jeux en tête, mais si vous passez par là et que vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à découvrir ce jeu fantastique, il vaut vraiment le détour !

Tellement mieux que IWW (déjà rien que le titre on dirait un hommage à la WWI, c’est dire).



Bon, de toute façon Rwain me donnera les noms de tous ceux qui n’ont pas voté HàA JCE, et ensuite j’irai corrompre Batman avec des tonnes de cafetières (de Root) pour qu’ils n’arrivent pas à cliquer lors des tours suivants, afin d’éviter le mauvais goût à la TTCup. Y a une réputation à tenir, quand même…

Choix difficiles pour ce groupe : sans être mes préférés, tous des jeux qui font plaisir quand ils sortent. Pas voté pour HàA mais ça s’est joué à pas grand chose.

MajorThom dit :...Pas voté pour HàA mais ça s'est joué à pas grand chose.
 

Ah, quelle tristesse.

Oui… J’aurais vu tes propositions de bourrage d’urne avant de voter … La vie est une misère.

Ouaip. D’autant que j’en ai au moins pour une semaine avec Space Oddity dans la tête, maintenant.

Bon, et il fait quoi, le Docteur Cheux, pour m’aider un peu par ici ?

Et Chakado ?

Et Morgal ?


Où sont les forces vives ???

C’est avec un pincement au coeur que je ne vote pas Arlham JCE  (en même temps, dans cette famille, Mansions of Madness est 1000 fois au dessus),     mais faut être honnête, j’ai pris bien plus mon pied à jouer Roborally et Memoir 44

Morgal a évidemment déjà voté ici. 
Aujourd’hui, il profitait une dernière fois de son asso de jeux avant le déménagementmail

Faut que je créé un topic des négociations. C’est le bordel quand c’est sur chaque topic…

Morgal dit :Faut que je créé un topic des négociations. C'est le bordel quand c'est sur chaque topic...

Fais pas ça, tu vas empêcher Proute de battre son record de message ! yes

EDIT : j'avais que It's a Wonderful World à défendre ici, donc j'ai quand même soutenu votre effort de guerre par solidarité, même si j'ai jamais vu la tête de Horreur a Arkham :p

Tu soutiens IWW et tu dis que Kingdom Builder est nul? broken heart

Je note quand même ton effort pour Horreur à Arkham, le jeu de cartes.
Si tu as l’occasion, chopé une boîte de base, et essaie, c’est très bon :wink: (et passe sur le topic, partager la folie avec nous )
​​​​​​