[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 29

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Tres belle poule creve coeur… ROOT pour moi ! 

ps : qu’est ce quils font là les princes de catane ? Y’a deja catane ailleurs, pourquoi pas mettre tous les pandemic si on va par lå … :confused:

De beaux titres par ici et surtout pour lesquels je suis prêt à me laisser corrompre, en échange d’une voix pour :
- Seasons en 13
- Solenia en 15
- Champ d’honneur en 32
On est peu de choses.

AH, ici le bon goût est de mise, quand même !

c’est facile là,  faut voter pour les jeux en “O” qui commencent pas par Puerto

Puerto en première place ??? Encore ? A un moment, faut quand même accepter de passer à autre chose hein… surtout que le thème de Puerto est très méchant méchant pas politiquement correct du tout et tout polémique. Ca risque de causer des soucis éthiques à la TTCup.
Alors, hop, on oublie les affres de la colonisation en prenant une bonne rasade de whisky avant d’aller faire une petite promenade dans les bois.

Rwain dit :Puerto en première place ??? Encore ? A un moment, faut quand même accepter de passer à autre chose hein... 

Voilà, en 2002 je comprends que ça faisait tomber des mâchoires, mais maintenant...

Vous voulez pas voter Evo ? Evo, c'est presque comme Cyclades, mais avec des dinosaures. Pas mal quand même, hein ?

Mais bon, c'est bien sûr Root l'évidence du groupe. 

Moi j’aime bien l’idée de Puerto toujours là, car je rêve un jour qu’un vieux jeu fasse un doublé à la TTCup !!

C'est encore utile de voter ici ou je peux reporter mes votes vers le Mölkky ?