[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 8

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.





























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

QueuAh ! Que vois-je comme hérésie dans ce groupe ! Je veux bien voter pour Troyes contre un vote pour Great Western Trail ici.

Pour rappel, le mot d’ordre pour ce groupe est de voter pour “Imperial” qui est le chouchou de Mr Molmo grace à qui nous sommes tous ici aujourd’hui (et qui a un gout très sur comme chacun sait).
C’est bien indiqué dans la légende du jeu.

Je vous rappelle que sans Mr Molmo (dit "le magnifique) on n’aurait pas de TTCup, cet évènement que le monde non-francophone nous envie! Donc respectons la mémoire de cet homme, que dis-je, de ce héros, qui d’un éclair de génie a su fédérer la francophonie en une seule communauté tournée vers un nouvel idéal nommé Puerto Rico (pour la première année).
Donc ne pas voter Impérial ici c’est cracher sur la TTCup et toute son histoire!

Donc dans un geste de justice et d’apaisement, merci aux zorgas d’effacer tous les votes déjà effectués sur les autres jeux de ce groupe et de les reporter sur Impérial.

Si je propose de voter pour Impérial, on peut s’entendre pour un second vote pour GWT ? Parce que dans leur grande sagesse, les organisateurs ont prévu deux votes, pour ne pas qu’Imperial écrase de manière trop abrupte ses concurrents. Ca me parait un compromis juste et sans crachouillis (qui sont très mal vus en ce moment). blush

Ca aurait pu m’intéresser mais j’ai déjà voté et je ne crois pas qu’on puisse changer son vote heart

Si vous ne votez pas Troyes, vous dénigrez mon travail et tous mes efforts.

En d’autres mots, si Troyes ne passe le premier tour, il n’y aura pas d’autres tours.

A bon entendeur.

Batman dit :Si vous ne votez pas Troyes, vous dénigrez mon travail et tous mes efforts.

En d'autres mots, si Troyes ne passe le premier tour, il n'y aura pas d'autres tours.

A bon entendeur.

Z'avez compris !?!

Quand on a bon goût, on vote Troyes.

Devant une argumentation aussi bien étayée, je vote Troyes ! (et GWT. Vous vous souviendrez de mon soutien indéfectible hein votre sombre et membraneuse grandeur ?)

Le message est donc clair, ce groupe n’est pas ouvert aux votes libres, chacun à l’OBLIGATION de voter Impérial et Troyes!

Les contrevenants seront lourdement sanctionnés par un regard désapprobateur de Batman! frown (et croyez moi ce n’est pas rien)

Pourvu que Rwain ne se pointe pas pour donner un 3ème avis ou ça va devenir compliqué no

Bah CLANK et mon autre vote au hasard… ^^

Bon je me suis coupé un bras sur ce vote là, car il ne peut en rester que 2! broken heart

Pour moi c’était Clank et ensuite j’hésitais entre Troyes ou GWT mais face aux arguments développées par ici j’ai été largement convaincu de voter pour Troyes.

Bon… Troyes comme une évidence, il ne peut en être autrement… et ce même s’il y a un ou deux légers soucis dans les règles, notamment celle qui impose qu’à la fin c’est toujours MMM qui gagne.

Pour la suite, j’avoue que mon vote a été un peu guidé par l’état du scrutin… quand je vois que le pile ou face de 2h semble en mesure de passer, je ne peux que soutenir son rival direct. Alors hop, un soutien de plus pour Great Western, histoire de passer à 36 - 36…

Vous avez jamais songé à faire une course de bolides dans un donjon truffé de pièges mortels? Ca doit être super fun

ouah 2 votes pour Imperial pour presque 190 votants… broken heart ça doit être Molmo et moi yes

Blague à part je suis franchement étonné de ce score!.. 

Mon vote dans les groupes 5, 12, 15, 16, 19, 23, 24, 25, 26, 28 ou 30 contre un vote pour Great Western Trail ici !

Facile : Clank et Troyes.
Deux extrêmes. 
(Allez lire les commentaires sportifs de l’ami Rwain qui commente la ronde suisse troyenne, vous comprendrez qu’en fait, ce jeu, c’est que du fun !)

Des points bonus si vous arrivez à me flanquer dehors cette grosse baudruche de GWT.

Dans ce groupe avec Colt Express, je pense que si on aime les cow boys et l’action…
… bah il faut voter pour Great Western Trail. 

Vous préférer les trains…  …et ben faut voter pour Great Western car il y en a quatre (et pas qu’un seul).

Si vous aimez la country et jouer sur un fond musical, il faut préférer GWT à Colt Express car le jeu est assez long pour pouvoir écouter l’album entier.  …alors qu’à Colt Express c’est trop express, pas le temps de profiter.

Si vous aimez les indiens et fumer le calumet de la paix, alors c’est évident, il faut voter pour GWT car ya pas d’armes dedans …   …GWT ne soutient pas la NRA.
En plus ya des tipis…

Dans GWT on peut prendre au moins un bain par an en profitant des inondations et des saloons.

Dans GWT on peut devenir chef de gare et avoir un vrai sifflet qui fait ssiippp  sssiiippp.

Dans GWT ya pas de tunnel …  …on se regarde tout le temps dans le blanc des yeux…  …on peut pas se défiler.

Dans GWT on peut caresser le crin des vaches, ya pas d’animal dans Colt Express ! (moi je tourne ma boite à meuhh à chaque fois que j’achète une vache).

Au fait je vous ai pas dis mais moi je voterai pour Great Western Trail finalement.

…maintenant je vous laisse j’ai a faire avec un dragon.

J’ai beaucoup de votes dans beaucoup de groupes à offrir contre des votes pour Clank! dans le groupe 8 et Time Stories dans le groupe 25

Groupes 3, 5, 9 (quoique ce groupe soit totalement cheaté juste pour faire passer Decrypto!), 10, 11, 14, 15 , 16, 17, 18, 20, 22, 23, 26, 27, 28, 29, 30

Tilvert dit :moi je tourne ma boite à meuhh à chaque fois que j'achète une vache

En voilà une idée qu'elle est bonne. Qui a dit que ça manquait d'immersion?