[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 23

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Tiens, je m’attendais à ce que cyclade soit un peu + mis en avant…
Le Zakan Noir (ou El Payo? j’ai un doute) n’a pas encore réglé son tribut?

Y’a des gens de mauvais goût décidément. Tzolkin devant Cyclades, n’importe quoi.

Bon allez, Cyclades ne peut pas rester à la traîne comme ça !

Neirdax dit :Bon allez, Cyclades ne peut pas rester à la traîne comme ça !

C'est fait +1 Cyclades accompagné de Jaipur qui est un très bon jeu.
Il faut absolument que les 2 se qualifient.

Bah si, pourquoi on jouerait à Tzolk’in ou autre chose vu qu’on est 2, Jaipur c’est fait pour 2…Tric Trac
…heu… tu m’écoutes? Bachi?

cyclades et paper tales evidemment ! Qu’est ce quil se passe ici ? Je crois que les gens ne jouent plus en fait… venir voter ici si on n’a pas jouer aux differents jeux c’est une honte :wink:

Mon BSG se fait malmener… :sob:
Cette poule est compliquée ! Beaucoup de bon jeux !
Alfa une des rares poules où j’ai joué 4 jeux sur 6. Je suis bien d’accord avec toi ! (Pas encore joué paper tales et top Ten mais les 4 pépés, oui)

argh ça fait mal de laisser BSG de coté, mais là Paper Tales et Tzolkin c’est obligé.

Y’a plus qu’a esperer un repechage pour les 3e les plus disputés…

ddbas dit :argh ça fait mal de laisser BSG de coté, mais là Paper Tales et Tzolkin c'est obligé.

Non c'est pas obligé : regarde, je tourne cette roue crantée là, hop j'enlève Tzolkin, puis je redémarre le moteur dans la salle des machines et hop le Galactica repart à fond ! ❤️

Ne vous inquiétez pas, j’ai reçu un versement de PayPal nommé Matagold pour une campagne de pub pour Cyclades.

Vous pouvez également acheter des voix supplémentaires, 0,50€ TTC la voix supplémentaire.

Alfa dit :cyclades et paper tales evidemment !

Comme le disait France Gall, évidemment ! Parfaitement d'accord avec toi pour Paper Tales, et pour la peine le vote pour Cyclades suit aussi :)

  1. il est hors de question d’éliminer CYCLADES
    2) si en plus c’est contre Tzolkin, je vais faire une groossssse connerie…

Mais non regarde Cyclades est devant Jaipur, tout est à sa place.

le Zakhan noir dit :1) il est hors de question d'éliminer CYCLADES
2) si en plus c'est contre Tzolkin, je vais faire une groossssse connerie....

 

Ah ? Tu vas voter pour HàA JCE ?


Oui, non, c'est pas une grosse connerie, mais j'essaye la psychologie, pour voir...

Je comprends un peu le monsieur. Mais trop tard pour la connerie, j’ai déjà voté pour HàA JCE 
Par contre Zakhan, t’avais pas dit que tu viendrais pour les quarts ? Tss tss :rofl:

Il faut que Cyclades passe, sinon la TTCup sera moins fun.
(je suis étonné que le jeu caca/licorne ne soit pas devant pour le moment)

Tzolkin a vieilli , inondé sous des dizaines de jeux de gestion de ressources , pose d’ouvriers et de systèmes de roues…

Cyclades reste toujours frais, les jeux de cette trempe aux règles aussi intuitives que simples et thématiques se comptent sur les doigts d’une main.

Bien d’accord. 
Tzolk’in a bien vieilli avec son système unique, malgré les dizaines de jeux de gestion de ressources et pose d’ouvriers.
(qui eux pour le coup de noient dans une masse protéiforme et indigeste)
et toc.