[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 24

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Je sens qu’ici la raison va l’emporter. On ne peut décemment pas faire passer Carcassonne.

J’offre ma voix dans pas mal de groupes (faites vos propositions) pour une voix pour Le Trône de Fer (une belle saga familiale).



Hoouuu ben là aussi je donne mes deux voix contre des votes pour mes chouchous : HàA JCE, Root, Spirit Island et Troyes.

J’offre mes voix en echange d’un vote pour cyclades

Y a vraiment des gens qui se disent qu’en 2020 ce serait marrant de voir Pandémie au second tour de la TTCup ?

Mais tellement dans le thème !!

Ouais, ça fait mal de soutenir une pandémie en cette période… mais le reste du groupe n’est pas super folichon non plus… Allez, le Trône de Fer en 2ème, même si je ne trouve plus guère le temps de le sortir… et puis, 7 joueurs autour de la table, c’est 1 de trop en cette période de Pandémie - ah tiens, encore lui…

Rwain dit :Ouais, ça fait mal de soutenir une pandémie en cette période... mais le reste du groupe n'est pas super folichon non plus... Allez, le Trône de Fer en 2ème, même si je ne trouve plus guère le temps de le sortir... et puis, 7 joueurs autour de la table, c'est 1 de trop en cette période de Pandémie - ah tiens, encore lui...

Pas un vote super excitant, mais le meilleur vote effectivement

Ben moi j’aime bien Coloretto. Un petit jeu avec des règles toutes connes qui fait vivre de beaux moments de fourbasserie. Je suis triste de le voir un peu à la traîne.
Et je lâche une petite voix pour Détective. Je ne suis pas fou dans son ambiance un peu clinique, mais ça reste une super enquête, et moi j’aime bien les enquêtes.

A moins de 48h de la fin de vote, Détective se fait sortir par Carcassonne. Allez-vous laisser faire ça ?

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink: