[TTCup 11] 2eme tour _ Groupe 21

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.




















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

J’ai un compte à régler avec les 5 tribus, donc je vais leur foutre un différentiel maximum en leur défaveur.

D’autant + qu’il faut absolument virer les titres ayant déjà gagné et ce le plus urgemment possible.

je comprends Vicen, mais attention mettre autre chose que -3 à Tzolkin n’est jamais considéré comme un acte de légitime défense aux yeux de la loi…

Là comme ça, je dirais Flamme Rouge, mais j’accepte d’étudier les autres CV qui auraient la compétence " tueur de Tzolkin"

Léonard       

          Curriculum Vitae

propre sur soi 

compétence:
tueur de mayas mais aussi de vélocipèdistes et d’astronomes.(20 ans d’expérience )

Non mais Tzolk’in…quel ennui !
c’est les «temps modernes» tourné à 1 image par heure !

+12 pour Five tribes !!!

léo(nard) dit : Non mais Tzolk’in...quel ennui !
c’est les «temps modernes» tourné à 1 image par heure !
Tric Trac

Vous m’avez convaincu de mettre trois -3 au lieu de trois +3.

Mais va bien falloir que le jeu qui exploita les esclaves paye un jour.

Tss…
avec tzolk’in vous devenez démiurge et présidez aux destinées d’une tribu maya.
Vous partez à l’exploration de la forêt à la recherche de ressources en concurrençant les groupes adverses.
vous participez à la construction de bâtiments à la gloire de divinité impitoyables mais qui savent se rendre charitables à l’occasion en vous gratifiant de précieux points de victoire.
Vous devez gérer judicieusement votre groupe en songeant à les nourrir suffisamment.
enfin vous luttez contre la fatalité inexorable qui  vous mène au terme de la roue du destin.

En plus vous pouvez revivre cette scène fameuse où Dustin Hoffman joue à Tzolk’in devant un Tom Cruise médusé.

c’est bath non?

bachibouzouk dit :Tss..
avec tzolk’in vous devenez démiurge et présidez aux destinées d’une tribu maya.
Vous partez à l’exploration de la forêt à la recherche de ressources en concurrençant les groupes adverses.
vous participez à la construction de bâtiments à la gloire de divinité impitoyables mais qui savent se rendre charitables à l’occasion en vous gratifiant de précieux points de victoire.
Vous devez gérer judicieusement votre groupe en songeant à les nourrir suffisamment.
enfin vous luttez contre la fatalité inexorable qui  vous mène au terme de la roue du destin.
 

Ça fait rêver en effet.

ah ben tiens oui...Je dors déjà .

Moi j’te suis Bachi ! Ses opposants sont sans saveurs.
Malheureusement il faut de tout pour faire un monde, même leur mauvais gout. 

Bonjour,

Si vous ne voulez pas avoir des ennuis, je vous conseille vivement de voter Ganymède.

Est-ce clair ?

Batman dit :Bonjour,

Si vous ne voulez pas avoir des ennuis, je vous conseille vivement de voter Ganymède.

Est-ce clair ?

Même pas en rêve... le jeu qui fait prendre des vessies pour des lanternes... Et Tzolk'in qui fait rien qu'à te sortir le cerveau de la tête sans aucune dopamine en contrepartie... mais brûlez-moi ça, bon sang d'bois... 

Monsieur Guillaume dit :
Batman dit :Bonjour,

Si vous ne voulez pas avoir des ennuis, je vous conseille vivement de voter Ganymède.

Est-ce clair ?

Même pas en rêve... le jeu qui fait prendre des vessies pour des lanternes... Et Tzolk'in qui fait rien qu'à te sortir le cerveau de la tête sans aucune dopamine en contrepartie... mais brûlez-moi ça, bon sang d'bois... 

Cher Monsieur Guillaume, vous venez de me donner une idée mesquine. Et vous serez mon premier cobaye.



 

Oulà !
Avec Batman, je crains le pire !
Du coup, je n’ose pas prendre le risque de devenir un cobaye, +1 pour Ganymede sous intimidation de mon plein gré parce que c’est un jeu auquel je n’ai jamais joué que j’aime beaucoup.

Mais quand même !!! Allez FLAMME ROUGE !!! J’ai tellement fait rouler mes petits vélos que rouge et noir se sont décollés de leur siège (on peut les retrouver quelque part ces petits vélos ? ). Entre les parties entre amis, celles avec les enfants (c’est un peu long pour les vraiment petits, mais la mécanique est accessible très très tôt), et celles dans le cadre des tours organisés par des TTiens qui ne comptent pas leur temps (merci à harry cover pour la saison 1 et à Vicen et Pingouin pour la suite : tour de france - pour ceux qui voudraient nous rejoindre), c’est le jeu le plus sorti ces derniers temps.

Alors hop, on pédale jusqu’au prochain tour !

Allez va falloir vous levez les fesses de vos chaises et vous mettre en danseuse parce que pour le moment Flamme Rouge pédale dans la choucroute !!

Les mayas c’est Has been
Five tribes c’est archaique
Ganymede c’est trop loin
L’avenir c’est le VELO…électrique , alors VOTER FLAMME ROUGE ! ou sinon je préviens M.Phal pour qu’il bannisse la TTcup du forum !!

Qui n’en veut de mon vote? Contre un soutien massif (impliquant un bon -3 des familles aux autres concurrents) à Hanabi en groupe 2 ou Lewis and Clarke en groupe 8, c’est donné!

Rwain dit : (merci à harry cover pour la saison 1 et à Vicen et Pingouin pour la suite : tour de france - pour ceux qui voudraient nous rejoindre)

La saison actuelle c'est surtout Pingouin qu'il faut remercier. Même si certaines de mes fan-variantes on été intégrées, c'est bien Pingouin qui gère tout de A à Z à lui tout seul (moi je suis comme vous sur ce coup : un simple joueur).

Je déconne pas, tout ce monumental travail fait par un seul homme, quand on pense qu'en + il gère le défis solo en parallèle et sans doute d'autre trucs encore... moi je dis chapeau M.Pingouin.

Que ferait on sans les hommes et femmes de Gotham City ? ;)

Je vote ce que vous voulez ici contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 dans le groupe 7 (peu importe pour les 2 autres).

Alors, voyons…

C’est le Groupe 21, or 21 c’est 12 à l’envers.
12, c’est 2 x 6, or la 6e lettre de l’alphabet est le F. Coïncidence ? Je ne crois pas…

Il n’ y a plus qu’à voter pour 2 jeux dont le titre commence par F.


Pour une fois que les consignes de votes des orgas sont claires.