[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 14

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le mercredi 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le mardi 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.



315ce1d99e15da3e988de01098f060634215.jpeg question-mark-blue-3d-interrogation-point-punctuation-mark-asking-picture-id943657262?k=6&m=943657262&s=612x612&w=0&h=enPje8g5Zd4R6QQJSBI5GR20r0CppYe94L9aSiSnzbw=











Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Pour ceux qui voudraient remplacer ces points d’interrogation par leurs jeux préférés, voici les liens pour le Groupe 26, le Groupe 32 et le Groupe 33 du premier tour : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-26
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-32
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-33

A priori ça sera Perudo et Archipelago.
Et en fait pour le Groupe 33 c’est plié, ce sera 7 wonders Duel.

Pas de surprise ici.

j’ai quand même envie de croire en Archipelago!

El payo t’as intérêt à continuer à voter pour Perudo. Le jeu qui a éliminé les échecs ne peut être que le futur gagnant.

Vu la concurrence je ne vois pas d’alternative raisonnable, de toute façon.

En fait je fais tout maintenant : le putsch, le crab, la lidja…

eh les gars Perudo, ok si vous voulez, mais les têtes de pacos, c’est la monnaie locale à Archipelago, donc bon, votez pour les deux!

En vérité, je vais votez Pitch Car et sans doute lyncher les trois autres…

C’est tout vu :
perudo et pitch car mes 2 ameritrash préférés!

et merci pour tes judicieux conseils le Zakhan !

Et voilà… 7 wonders duel détruit ses adversaires du jour… était il possible de faire un groupe encore plus déséquilibré ?

C’est encore possible de qualifier Perudo !

Pitchcar -70 …mais qu’est-ce qu’il vous a fait ? À part mal au doigt évidemment.

Je crois que j’ai voté n’importe comment, un effet mouton de Panurge en (bête de) somme.

Encore un groupe phagocyté par des gens qui se targuent de jouer aux jeux “de société”, mais qui se content apparemment de jouer à deux. Elle est belle, votre société.
Vivent Perudo, Archipelago et Pitch Car, les jeux qui se jouent en groupe !

C’est quand même abusé : 7WD est certain d’être qualifié contre ces adversaires mais les fanatiques ont quand même mis des -3 à des supers jeux !

Dans ce groupe les gens sont des truffes.
7 Wonders Duel n’a jamais été mis en danger. Pourquoi mettre autant de points négatifs aux autres jeux ?

Perudo qualifié est une excellente nouvelle. Mais avec -42 points, c’est sidérant.

el payo dit 

Perudo qualifié est une excellente nouvelle. Mais avec -42 points, c'est sidérant.

Fun fact : Sidérant lu de droite à gauche, ça fait rend le dé six.