[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 39

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Nan mais eeeeeeh oooooooh Rwwaaaiiiin, viens ici si t’es un homme! C’est quoi ce délire?  Alors Cyclades on le met en face de tous les gros jeux de la terre, et Seasons il est opposé à Riri, Fifi, Loulou et Pluto?


J’exige une explication du genre qui me fait tout comprendre!

Je suis à deux doigts d’appeler à l’assassinat de Keyflower!

Du calme Rhino, tu es tout barbouillé des émotions, on va en faire qu’une bouché de la pizza quatre saisons.



le Zakhan noir dit :Nan mais eeeeeeh oooooooh Rwwaaaiiiin, viens ici si t'es un homme! C'est quoi ce délire?  Alors Cyclades on le met en face de tous les gros jeux de la terre, et Seasons il est opposé à Riri, Fifi, Loulou et Pluto?


J'exige une explication du genre qui me fait tout comprendre!

Je suis à deux doigts d'appeler à l'assassinat de Keyflower!
 

Ah merde... grillé !
Réfléchis Rwain... réfléchis...
Comment tu te sors de ces situations d'habitude ?
Allez vite, faut trouver quelque chose avant qu'il ne fasse tout péter...
Une idée... vite !

AH !!! Ca me revient, l'excuse bidon qui marche à tous les coups :



Je suis désolé mon rhino, je compatis... Jamais je ne t'aurais fait ça mais tu sais comment ça se passe avec le patron... la main "innocente" ...
Enfin voilà, comme d'hab, c'est le tirage au sort de Molmo qui veut ça...

Dans ce cas j’appelle au meurtre du Molkky… et de Keyflower (tu es forcément complice)

J’ai reconnu tous les jeux sauf celui entouré d’orange, c’est quoi ? C’est bien ?

Non mais je ne suis pas responsable du tirage au sort, me mettez pas tout sur le dos.

Et faites gaffe, je peux tout modifier sur ce forum moi… mouhahahaha

Eh! Mais c’est quoi ce scandale ?
Il y a accointances entre la direction des ventes et le comités d’organisation de ce pseudo-vote : comme par hasard, Season est en vente dans la boutique Trictrac, comme par hasard, le jeu n’est pas à 39,90€, mais à 35,95€, je suis sûr que cette fiche à été créée spécialement pour la ttcup !
Je suis sûr que d’autres jeux sont concernés, je m’en vais vérifier de ce pas.

Molmo dit :Non mais je ne suis pas responsable du tirage au sort, me mettez pas tout sur le dos.

 

Ben voyons... donc c'est pas Rwain, et c'est pas toi non plus...
Cyclades tous les ans dans des poules super méchantes, c'est un hasard peut-être?

Alors attention, si ça se passe mal en poule 47, le Mölkky il va gagner la Feu de Cheminée Cup hein!  
Et la Tronçonneuse Cup aussi!

 

Tu trouves que là c’est un groupe facile peut-être pour Seasons ?
Deux jeux nommés à l’As d’Or cette année. Rien que ça.
Et des perdants en plus, les gens aiment les perdants, les gens ont envie de venger les perdants…

aïe aïe aïe

Je n’aime aucun jeu dans cette poule. Bon il y en a 2 que je n’ai jamais découvert.
J’ai mis +6 en différentiel à un certain jeu. Pour le panache, et pour le bien de la Cup.

le Zakhan noir dit :Je n'aime aucun jeu dans cette poule. Bon il y en a 2 que je n'ai jamais découvert.
J'ai mis +6 en différentiel à un certain jeu. Pour le panache, et pour le bien de la Cup.

Message bien reçu.
Surtout que ça reste entre nous et à mots couverts...
 

C’est fou en première lecture mon cerveau a refusé de voir le - devant le 53 assigné au monstre des couleurs.

L’humanité est elle dépourvu d’âme ?
Vous avez trois heures avant que je ramasse les copies.

Vicen dit :C'est fou en première lecture mon cerveau a refusé de voir le - devant le 53 assigné au monstre des couleurs.

L'humanité est elle dépourvu d'âme ?
Vous avez trois heures avant que je ramasse les copies.

C'est clair ! A défaut d'âmes, je crois qu'ils aussi sont dépourvus d'enfants… de là à conclure qu'ils ont perdus leur âme d'enfants, les cons.
Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.


PS @elpayo : j'ai défoncé Seasons (que j'aime bien) rien que pour la honteuse présentation du vote !

Et Notre Dame sinon ? Il est où le Putsch quand on a besoin de lui ?

Vicen dit :C'est fou en première lecture mon cerveau a refusé de voir le - devant le 53 assigné au monstre des couleurs.

L'humanité est elle dépourvu d'âme ?
Vous avez trois heures avant que je ramasse les copies.

Je suis assez d'accord. Et je n'ai pas d'enfants. Et il a eu un +3 de ma part. Parce que j'aime bien son concept. Et que ça entraine les plus jeunes pour Farben, aussi.

  • 3 pour Saisons parce que je vais le mettre en vente prochainement avec l’extension  Passe of platini et surtout la carte ,hyper rare: l’orgue de Ravel ( attention il s’agit de l’édition en vf)

    ce jeu est une bombe !
    et à la maison ça fait peur à tout le monde …

    +3 à notre dame pour faire plaisir à Totor

    Et -3 pour l’ile au trésor.
    j’ai jamais rien compris à cette histoire de perroquet savant…

Non mais sauvez Koryo quoi !
Qui peut résister à l’univers uchronique steampunk dans un univers fantasmé de la Corée du 10ème siècle ? Personne !

Ouai Koryo merde !!
Quel scandale ! Qu’est-ce que c’est que cette compétition truquée ?? Je veux pas dire mais les 4 points d’exclamation après SEASONS écrit en majuscules, ça influence vachement le vote. Je demande expressément l’annulation des votes de cette poule et la qualif de Koryo automatique !

Spadge dit :Ouai Koryo merde !!
Quel scandale ! Qu'est-ce que c'est que cette compétition truquée ?? Je veux pas dire mais les 4 points d'exclamation après SEASONS écrit en majuscules, ça influence vachement le vote. Je demande expressément l'annulation des votes de cette poule et la qualif de Koryo automatique !

Je parle même pas de l'en-tête de cette page du forum, la propagande de Staline à côté c'était de la poudre de perlinpinpin !