[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 13

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le mercredi 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le mardi 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.



c4ef0bbf436890c8aa070289aaee5475af7d.jpeg question-mark-blue-3d-interrogation-point-punctuation-mark-asking-picture-id943657262?k=6&m=943657262&s=612x612&w=0&h=enPje8g5Zd4R6QQJSBI5GR20r0CppYe94L9aSiSnzbw=













Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

C’est comme si c’était fait ! 

Pour ceux qui voudraient remplacer ces points d’interrogation par leurs jeux préférés, voici les liens pour le Groupe 45 et le Groupe 48 du premier tour : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-45
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-48

A priori ça sera Unlock et Abyss.




pour le groupe 39 je ne dis rien : on n’y touche pas, c’est très bien comme ça…

Y a Liopotame qui me dit par mp qu’il n’arrive pas à voter (ici ,hein !)pour Pandémie .
Si tu peux t’en occuper (de Lio) moi je sature…

léo(nard) dit :Y a Liopotame qui me dit par mp qu’il n’arrive pas à voter (ici ,hein !)pour Pandémie .
Si tu peux t’en occuper (de Lio) moi je sature...

 

J'ai essayé mais ça m'a mis +3 à Nemeton, moi j'y comprends plus rien à cette cup

Oh non…yes

Bon finalement ça ne sera pas Seasons mais l’Ile au Trésor.
Seasons aura sa chance dans un autre groupe.

Si on veut trouver les remèdes aux virus, on est souvent obligés d’explorer les fonds marins à la recherche de nouveaux micro organismes

Pourquoi à chaque TTcup, je catégorise Rhino comme améritrasheur, alors qu’il fini toujours par dévoilé qu’en vérité c’est un kubipousseur.

C’est lui qui fout le bordel à chaque fois en fait…

les gens s’y retrouvent plus et votent n’importe quoi !!!

ah y’a des jeux ameritrash dans cette poule?  Je suis à l’écoute, je veux bien changer mon futur vote!

Non pas d’ameritrash… mais bon tes discours sur la biodiversité ludique, tu les agites quand ça t’arrange.

Ici, le seul jeu qui sort du lôt c’est l’île au trésor. Les autres c’est du vu est revu.

eh mais les gars, Abyss, c’est de la biodiverité ludique… bon, Unlock aussi en fait, ok. Et puis l’Ile au trésor, c’est le prtincipe du tous contre un, qui est, tout simplement le meilleur système possible pour du coopératif.  Bon,ok vous m’énervez, vous m’avez mis le doute. Je ne sais plus pour quoi voter là…

Va falloir encore recourir à la magouille… c’est de votre faute!

Ah ? Unlock! n’est pas en tête de la poule ? Mes prédictions vont-elles finir par être mises à mal dès le second tour ?
M’enfin!!! C’est quand même une sacré idée avec une sacré gamme de qualité. Il y a du renouvellement, quelques scénarios inégaux mais je ne suis jamais sorti déçu d’une partie (bon en même temps, je ne les ai pas tous joués…)

@Zakhan : n’hésite pas, mets du vert partout ! Au pire, t’en qualifieras 3 sur 4.

J’ai tenté de relancer le match entre Pandemie et Unlock.

Idem.
Je ne comprends pas pourquoi Unlock n’est pas mieux placé ?

Rwain dit :
@Zakhan : n'hésite pas, mets du vert partout ! Au pire, t'en qualifieras 3 sur 4.

Ouep j'ai failli faire ça. Et puis, je viens de me rendre compte que c'est bien tendu ici...

Et y'a forcément un fan qui va accepter un deal pour soutenir son champion ici contre un soutien Cyclades en poule 7. Oui j'en suis sûr, je vous attends!

Faut que l’île au trésor remonte à la troisième place pour se qualifier.

Vicen dit :Faut que l'île au trésor remonte à la troisième place pour se qualifier.

Je plussoie

Une poule très serrée pour moi, mais s’il y en a bien un qui est trop haut ici, c’est Abyss.

Priorité aux deux meilleurs, et qui se payent en plus le luxe d’être parmi les plus créatifs et originaux de cette Cup :
Devenez milliardaire, Unlockez le trésor !