[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 24

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Raoul, parce que jeu de rôle
Et puis, jeu de rôle, dungeon, trésor, dragon, tout ça donc forcément… Clank!

oui, d’accord, mais Race For The Galaxy, quoi !

Non mais ils sont ou les Raôulistes ?!

ils sont en train de se dire que mince, ça aurait peut-être plus rentable de sélectionner un INS/MV ou un Appel de Cthulhu…

C’était MashUp qu’il fallait qualifier… mais je suis beau joueur, j’ai mis +3 à Raoul parce qu’il cool quand même.

Raoul, le qui crie dessoûle !!

https://youtu.be/_jiPSVOyqy0


Edit : punaise, je devais être bourré quand j’ai écrit ce message…

le Zakhan noir dit :ils sont en train de se dire que mince, ça aurait peut-être plus rentable de sélectionner un INS/MV ou un Appel de Cthulhu...

ou Mash Up.

Bref je suppose que le topic d'invitation de JDR à été infiltré par des saboteurs.

J'ai quand même mis +3 pour la cause.

Le raouliste que je suis est malheureusement trop occupé (ils m’ont donné du boulot les fourbes!) pour répandre la bonne parole (et les odeurs de dessous de bras), mais je vous charge de faire du prosélytisme à outrance en sur-vendant la kro et la pétanque aux plus réticents

C’est clair… non mais quel pitié que le jeu de rôle ne puisse se tailler un peu du gras du kubenbois… dont la boite de Clank est pleine… faut pas charrier non plus… Clank, c’est une honteuse escroquerie, c’est faire prendre des vessies pour des lanternes en mettant un peu de portes/monstres/trésors sur des cartes, sur un plan fixe, que tu sors d’autres plans sous formes d’extensions, tellement on tourne en rond, alors qu’avec du JdR, liberté ultime quoi… 

Même si c’est Raoûl, allez, quoi, du JdR, bon sang !

Quelle idée d’avoir choisi ce gros balourd pour représenter le jdr ?


Allez, +1 pour Race 
et +3 pour Ginkgopolis pour le faire remonter davantage !
pas besoin de distribuer des points négatifs ailleurs, ça ne se joue plus qu’entre ces deux-là !

Ah bah si c’est important ! Raoul ne finira pas dernier de la poule, c’est un point d’honneur pour ne pas déprimer nos deux trois rôlistes qui traînent par ici.
Bon, je n’aurai pas forcément choisi celui-là non plus, et il m’a été assez difficile de cliquer sur le +3, mais c’était pour une plus grande cause. enfin, heureusement que la vallée des mammouths est dans le même groupe, sinon la dernière place était garantie.

Et ensuite, RFTG ou Clank! pour la 1ère marche ?
Après plus de 3000 parties du jeu de cartes à combo de l’espace, je prends toujours autant de plaisir à y jouer.
Seulement 7 parties de Clank! et j’ai déjà du mal à me rasseoir devant le donjon…
Allez Race !!! Clank! n’est pas si loin, tu peux lui reprendre la 1ere place !!!

Mouif… en même temps, Raoul… comment dire… Raoul.

Proute dit :Mouif.. en même temps, Raoul... comment dire... Raoul.

Justement Raoul!
Illustration par Larcenet quoi! (PS : le tome 6 de retour à la terre vient de sortir!!!)

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas en tête, en fait cette compétition est beaucoup trop sérieuse! surprise

Raoul : en toute occasion il est là pour aider

Mais je connais pas Raoul, moi !

Tric Trac
Du coup, j’ai juste mis un +3 à Ginkgopolis, un bon petit jeu trop mésestimé, auquel j’aimerais jouer plus souvent, mais qui a eu le malheur de ne pas plaire dans mon entourage.
Pas de points négatifs pour les autres, ils sont tous sympas.

+3 à Raoul pour faire plaisir aux rôlistes. Si jamais les organisateurs décident un jour de qualifier tous ceux qui n’ont pas fini dernier de leur poule.

Snif, snif, le JDR …

J’avais dit qu’il fallait mettre MV-INS ! RDV l’année prochaine pour la revanche de MV-INS !

Sinon il y a Château aventure = Super combo RPG/jeu pour enfants de la mort qui tue.

Avec ça il ne pourra qu’être le TT d’or 2020 !