[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 23

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Bon Maya l’abeille c’était bien quand j’étais petit, mais maintenant faut passer à autre chose hein!

Mon vote ici contre un soutien à Twilight Struggle en G3

Ah non, Tzolk’in ne peut décemment pas rester devant Pandemic Legacy. C’est juste hors de question !
Toutes ces roues qu’il faut lire et bien agencer histoire d’avoir une chance de peut-être enchaîner deux actions qui se combineront bien… argh !!! Beaucoup trop casse-tête pour moi. en plus, bachibouzouk gagne tout le temps…
Même Onirim et Celestia auraient largement ma préférence . Onirim, seul représentant de l’Onivers de monsieur Torbey… rien que pour la qualité de toute la gamme, on pourrait lui offrir une place au 2ème tour non?

Tout pareil que Rwain. Je n’arrive pas à m’amuser à Tzolk’in, c’est bien trop pour mon petit cerveau.
Alors que Pandemic Legacy, c’est juste une de mes meilleures expériences de jeu de plateau.