[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 1

Votre choix se porte entre :

Himalaya


Richard Coeur de Lion


Les Cités Perdues


Shadow Hunters

Mon coeur a balancé, mais bon ...
Comment ne pas voté pour un jeu qui permet à tous de s'éclater et de découvrir aussi le grand petit monde du jeu de société : l'ultime combat entre le bien et le mal : Shadow Hunters

Himalaya c'est bien mais uniquement à 4, et je suis le seul à bien aimer par ici.
Cités perdues, je connais pas, mais ce que j'en ai lu ne me donne pas spécialement envie.
Richard Cœur de Lion c'est bien aussi mais ce n'est pas un jeu qu'on sort spontanément, il y en a toujours un autre qu'on préfère...

Shadow Hunters c'est tout simplement plébiscité ici, le seul reproche à lui faire étant le faible nombre de personnages, mais depuis que j'ai acquis l'extension, ce n'est plus un problème !

Donc tout pareil que sangohan357 8)

Nan mais Lowenherz quoi...

Himalaya pour moi. Alors certes, il n'est excellent qu'à 4, mais quel bijou dans cette configuration :shock: . Pour moi, LE jeu de pick and delivery, avec des scéances de bluff par moments autour d'un village (tu as dormi toi, ou pas? :mrgreen: ), et un système de décompte aux petits oignons (une élimination par critère, vraiment bien trouvé).

Je vote Himalaya !

Jeu préféré de ma femme alors hein...

Yoann

Rhaaa zut, ça commence fort. 3 jeux que j'adore dans la première sélection de 4 !
Bon ben il a fallu choisir, hein. Mais je ne dirai pas pour lequel, na :mrgreen:

Lowenherz
Influence, enchères...
trop méconnu à mon gout

Elendriel dit:Lowenherz
Influence, enchères...
trop méconnu à mon gout


Oui sauf que le jeu pour lequel on vote n'est pas Lowenherz mais Richard Coeur de Lion.
Les deux jeux auraient-ils fusionné pour cette coupe ?

derff dit:
Elendriel dit:Lowenherz
Influence, enchères...
trop méconnu à mon gout

Oui sauf que le jeu pour lequel on vote n'est pas Lowenherz mais Richard Coeur de Lion.
Les deux jeux auraient-ils fusionné pour cette coupe ?


Oui, je les ai clairement fusionné, comme je l'ai fait pour les différentes versions des aventuriers du rail, Dominion, Time's up, etc...

Les cités perdues pour son côté addictif ! (et puis parce que je connais pas trop les autres... quoi c'est injuste... c'est la TTCUP !!!)

lowenherz y'a pas photo pour moi, un classique élégant et profond !
même si il y des bons jeux en face mais franchement le comparer à "lost cities" :roll:

Molmo dit:
derff dit:
Elendriel dit:Lowenherz
Influence, enchères...
trop méconnu à mon gout

Oui sauf que le jeu pour lequel on vote n'est pas Lowenherz mais Richard Coeur de Lion.
Les deux jeux auraient-ils fusionné pour cette coupe ?

Oui, je les ai clairement fusionné, comme je l'ai fait pour les différentes versions des aventuriers du rail, Dominion, Time's up, etc...


Ok, je ne savais pas... J'aurais peut-être voté pour lui du coup !!!

Shadow Hunters :mrgreen:

Himalaya :wink:

Himalaya, la base. 8)

Himalaya : jamais été...

Les cités perdues : je sais pas où c'est, et puis si elles sont perdues...

Shadow Hunters : je ne m'habille jamais en cuir noir ni ne me fait de tatouages partout.

Richard Coeur de Lion : oh, mais c'est mon signe astrologique! Je vote pour lui! :mrgreen:

Lowenherz dernier ? De qui se moque-t-on ! :pouicgun: Tout se perd, ma bonne dame. La jeunesse, c'est plus ce que c'était. Et puis, y'a plus de saison. :(

Himalaya

Estivers dit:Himalaya

Hé c't'hiver tu faisais quoi ?! Parce que t'as du hiberner le temps du premier tour des qualifs ... Je voudrais pas te brusquer, hein ! Mais c'est fini en fait, depuis hier !
Allez, à bientôt sur le deuxième tour hein ! :pouicboulet: