Shakespeare Backstage : Here we are !

Par Karis

Publié le 16 juin 2016 • Lecture 1 min. •  4514 vues

Shakespeare Backstage : Here we are !

Bonjour à tous !

 

Après quelques (longs) mois d'attente, voici enfin venue l'heure pour Shakespeare de faire son retour sur scène avec une nouvelle pièce.

 

Au menu, 9 nouveaux acteurs aux pouvoirs étonnants, 5 nouveaux objectifs spéciaux et un nouveau moteur de jeu : les coulisses. L'objectif de cette extension est de vous proposer, pour un prix modique (10€) de pousser le jeu vers de nouveaux horizons. 

- De nouvelles dynamiques avec les nouveaux acteurs et les objectifs

4af26f12ea0029e4a5f9e5a71bfba9ddd5f0.jpe

- Un nouveau challenge avec les personnages apparaissant à chaque tour dans les coulisses

76d56906c04dedf13f4adfa714f86540fa71.jpe

 

Shakespeare a été apprécié par les joueurs pour sa mécanique d'horlogerie Suisse (merci à RV Rigal), elle est ici encore renforcée avec des décisions encore plus difficiles à prendre. La cohérence thématique n'est pas en reste avec de nouveaux personnages qui ont été définis en fonction de leur profession/rôle et pas des mécaniques. Bien sûr, on trouve toujours aux pinceaux les remarquables Arnaud Demaegd et Neriac.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette extension. De nos jours, les jeux passent bien trop vite et disparaissent des radars ludiques à vitesse grand V. C'est une chose contre laquelle on ne peut pas vraiment lutter, mais nous estimions tout de même que Shakespeare avait amplement mérité ce dernier tour de piste...

Trêve de grands discours, vous pourrez donc retrouver l'extension Backstage dans votre crèmerie préférée dès cette semaine, et si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à lire la série d'articles "teasers" parue en début d'année :

 

https://www.trictrac.net/actus/shakespeare-l-extension-1

https://www.trictrac.net/actus/shakespeare-l-extension-2

https://www.trictrac.net/actus/shakespeare-l-extension-3

https://www.trictrac.net/actus/shakespeare-l-extension-4-ou-l-on-parle-enfin-des-coulisses

https://www.trictrac.net/actus/shakespeare-l-extension-5

https://www.trictrac.net/actus/shakespeare-l-extension-6-1

 

 

Enjoy !

 

 

 

 


Karis

Commentaires (7)

Default
luna1616
luna1616
Bravo Cyril :D Il va venir s'ajouter à a collection !
Alain2
Alain2
Ce qui est rassurant c'est que ce jeu a réussi à se faire sa petite place sans marketing à outrance (enfin la marque Ystari a du poids aussi quand même, mais là il y a plus que ça, en comparaison de l'autre jeu sorti à la même période et qui n'a apparemment pas connu autant de succès ; perso j'ai topé les 2 et j'en suis très content). Merci pour tous les petits articles que tu as fais Karis, ça fait très plaisir et participe probablement un peu au succès de cette extension (j’attends ma commande, devrait arriver demain j'espère). Et très sympa l'adéquation extension à petit prix et réel ajout de profondeur au jeu pour les fans dont je fais parti :)
Karis
Karis
Un petit prix était notre objectif et nous cherchions également à enrichir véritablement le jeu avec très peu de matériel. Merci de votre soutien à ce jeu. Même s'il est sorti entre 3 mastodontes, je constate qu'il est toujours dans le top jeux, et que le sujet sur le forum fait presque 2000 réponses et 100000 vues. C'est agréable !
Datavinn
Datavinn
Je me suis jeté dessus dès que je l'ai vu, achat direct ! Un jeu qui nous apporte beaucoup de plaisir. Merci d'avoir fait cette extension dans ce format (et pour votre boulot) ! Vraiment merci de ne pas avoir gonflé le prix avec une boîte pleine de vide. Chez nous, il est loin le temps où il aura fait sont dernier tour de piste.
eins
eins
Acheté. Plus qu'à tester
elshaka
elshaka
pour le coup, je l'attendais aussi avec grande impatience !
tihroflan
tihroflan
Yeah ! Ca fait des mois que je l'attends, celle-là !