[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 26


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 25 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

c487e8b92cc0d97fe28faf807d740a879901.jpe 0b2385e6ac7ba363540cfd8844c0ce1f1226.jpe a45a2441167e05d179d298c13c234deadfa2.jpe 9c61a1385df4f5212a521bd4e9762555da50.jpe a864ed63aceea769d54e1d2db565e2a4cca5.jpe


Là normalement, Beri est censé sortir de sa tanière pour nous dire que Richard Coeur De Lion c’est vachement bien.
Alors que rien qu’en regardant la couverture, on voit bien que c’est copié sur Lords of Xidit.

Ghost Stories est un coop trop “mécanique” pour moi alors je vote El Grande et Boomerang, un petit jeu malin comme tout et qui me paraît très sous-estimé.

ça sent la bagarre ici! J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37.


Ghost Stories. Car il est très bon et aussi pour faire un petit clin d’oeil à une amie qui me l’a offert de chez REPOS prod.

krisspics dit :
Ghost Stories. Car il est très bon et aussi pour faire un petit clin d'oeil à une amie qui me l'a offert de chez REPOS prod.

Quoi ? Nan mais là y a conflit d'intérêt. Dehors Krisspics ! Je suis sûr que t'es fait offrir des costumes et une montre au passage.
Rends l'argent !

Chakado dit :
krisspics dit :
Ghost Stories. Car il est très bon et aussi pour faire un petit clin d'oeil à une amie qui me l'a offert de chez REPOS prod.

Quoi ? Nan mais là y a conflit d'intérêt. Dehors Krisspics ! Je suis sûr que t'es fait offrir des costumes et une montre au passage.
Rends l'argent !

Non, non pas du tout.
C'est une amie depuis bien longtemps (que je ne vois que trop peu d'ailleurs), et qui travaille maintenent chez Repos.
Mais, Repos prod a de bons jeux qu'elle y travail ou pas.
Regarde 7 wonders (duel) , Ghost Stories, Concept..

Ghosts Stories ça se passe en Castille non?

Oui, je plaisantais, hein, c’est juste que l’occasion était trop belle de faire une référence à l’actualité récente.
Après, je suis tout à fait d’accord que Repos Prod fait de super jeux, mais sur la TT Cup je ne raisonne pas vraiment en terme d’éditeur ni d’auteur, je prends vraiment les jeux indépendamment.
Ça m’arrive de dézinguer un jeu de Bruno C. dans une poule avec une mauvaise foi crasse, et de faire un lobbying de malade pour qualifier un jeu du même auteur dans une autre poule.
Et voilà, Ghost Stories ne m’a pas touché. C’est pas grave. Mais OK pour porter haut 7 Wonders, quand tu veux, ouais.

Chakado dit :Oui, je plaisantais, hein, c'est juste que l'occasion était trop belle de faire une référence à l'actualité récente.
 

Quelle actualité recente ??? Dans le JDS ou dans la politique Francaise ?

Bon, je vais réserver mon vote ici pour d’éventuelles tractations, mais pour le moment il n’est pas dit qu’un échange sera profitable à l’un ou l’autre des concurrents.

Chakado dit :Là normalement, Beri est censé sortir de sa tanière pour nous dire que Richard Coeur De Lion c'est vachement bien.
Alors que rien qu'en regardant la couverture, on voit bien que c'est copié sur Lords of Xidit.
 


Alors dans cette poule, je vote à coup sûr pour Richard Coeur de Lion, car c'est quand même vachement bien ce jeu ! 
Un jeu qu'il vous faudrait ressortir, bande de jeunistes, pour qu'il s'en sorte mieux dans cette Cup. 

Pour mon 2ème vote, la seule chose que je sais, c'est que je ne souhaite pas voter pour Ghost Stories. Du coup, je vais attendre de lire un plaidoyer enflammé pour l'un des 3 autres, et s'il ne vient pas, ce sera Richard Coeur de Lion en unique. 

besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :slight_smile:

Toujours un vote à échanger ici contre un vote pour Conan dans le groupe 37. Aller! Rien n’est encore perdu pour les retardataires!!

Thèbes et Richard Coeur de Lyon, juste parce que les deux premiers, fort bon, n’auront pas besoin de mes votes et que j’aime beaucoup ces deux jeux.

Si la première place semble assurée ici, tout est encore possible pour la seconde. 30 voix d’écart, rien d’insurmontable ! 
Votre chouchou est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Ce n’est pas possible, personne n’a jamais joué à Richard Coeur de Lion ? Bon, pour moi, c’est ce jeu et El Grande.

Besoin d’un vote utile ? J’échange le mien ici contre un vote pour Horreur à Arkham, JCE seul dans le groupe 29