[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 37


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 37 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

aaad06c743c6fb890ec71cff58afec72d397.jpe

70f7d7e9eb8ac41ed2f31b7f76a20cfd4a50.jpe 4eb2619c7cfcf11e235e98f0a474b7a4e42b.jpe 43faa25ea30249ea763bb59324b3d23190a4.jpe


Inutile de fair tourner le dé, je roule uniquement pour Citadelles. Espérons que celles-ci soient à l’abri d’invasion barbares (ou perses).

Hé ben Conan est pas dans un groupe facile…
Voyons si la communauté arrive à l’en faire sortir. Je vais surveiller cette poule de près.

En effet, groupe difficile !
Aller on se mobilise pour un petit Roll for the galaxy ainsi qu’un Conan, ça serait sympa tout ça =)

Citadelles a déjà tout gagner, les vieux doivent laisser la place aux jeunes, je propose de l’éliminer d’emblée.

Roll for the galaxy, il y a des dés, mais ils sont petits, et il faut les lancer avec un gobelet en plastique tout moche, et surtout … bruyant ! Je propose de l’éliminer.

Tournay a repompé le joli graphisme de Troyes. Sale copieur ! Tu es éliminée. 

Reste Yspahan … bon, c’est un très bon jeu… j’aime beaucoup… Mais vous n’y avez pas joué, donc éliminé le ! 

Et voilà, reste Conan ! Ce jeu qui vous a fait vibrer, qui a fait vivre l’ascenseur émotionnel à certain, qui a été quoiqu’il arrive un événement marquant de votre vie de joueur, ce jeu qui a tellement de matos qu’ils ont choisi de faire deux vagues de livraison pour ne pas vous submerger en une seule fois, ce jeu qui vous fait dire à chaque fois “ce scénario n’est pas équilibré” plutôt que de le réessayer pour trouver une solution. 
Pour tout ça…

Votez Conan ! 

Tournay et RftG !
Le reste c’est du pipi de belette :slight_smile:

Quitte à voter pour RftG, votez plutôt Race ! C’est le même en moins cher et avec plus d’extensions !
Du coup je vote Conan ici aussi !

J’adore les créations de Pearl Games, mais à choisir, il faut mettre le paquet sur l’Auberge Sanglante !

Citadelles est plus tout jeune, mais c’est un classique indémodable ! Petit, malin et jouable à 7 !
Yspahan, découvert par hasard et toujours dans ma ludothèque, il est pas très joli, mais on amuse toujours bien :slight_smile:

Crom, je ne t’ai jamais prié jusqu’ici. Je n’avais pas les mots pour. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des joueurs bons ou mauvais. Pourquoi nous nous sommes battus dans la TTCup, pourquoi nous sommes morts. Non, tout ce qui compte c’est que deux jeux, Conan et Tournay  ont fait face à beaucoup, c’est cela qui est important. Tu aimes le courage, Crom. Alors, accorde moi une requête. Accorde moi la vengeance, pour tous les ameritrasheurs tombés chaque année.  Et si tu n’écoutes pas, vas au diable et cultive du bois et de la pierre

Je n’ai plus aucune estime de moi.
Je suis à vendre contre une voix pour Seasons dans le groupe 31 : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31

le Zakhan noir dit :Crom, je ne t’ai jamais prié jusqu’ici. Je n’avais pas les mots pour. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des joueurs bons ou mauvais. Pourquoi nous nous sommes battus dans la TTCup, pourquoi nous sommes morts. Non, tout ce qui compte c’est que deux jeux, Conan et Tournay  ont fait face à beaucoup, c’est cela qui est important. Tu aimes le courage, Crom. Alors, accorde moi une requête. Accorde moi la vengeance, pour tous les ameritrasheurs tombés chaque année.  Et si tu n’écoutes pas, vas au diable et cultive du bois et de la pierre
Ta prière semble avoir été entendu. Mais la Citadelles semble infranchissable.

j’échange 2 voix ici contre 1 pour Seasons en groupe 31


Conan c’est un peu la Nabilla du jeu de société.

Belle (kilo) plastique mais pas complètement terminée.

Six dit :
Conan c'est un peu la Nabilla du jeu de société.

Belle (kilo) plastique mais pas complètement terminée.

RFTG c'est un peu la fashion victime de la mode, des extensions tout les ans pour faire bien et quand cela ne marche plus avec des cartes, on le fait avec des dés.
   

Six dit :
Conan c'est un peu la Nabilla du jeu de société.

Belle (kilo) plastique mais pas complètement terminée.

Effectivement. Ce qui nous donne cet argument supplémentaire:  ce jeu, terminé à 50%, reste quand même le meilleur ici! C'est vous dire son potentiel!!

Je n’ai toujours pas voté ici.
Je dis ça juste comme ça…


pendant ce temps Seasons peut encore gagner ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31

el payo dit :Je n'ai toujours pas voté ici.
Je dis ça juste comme ça...


pendant ce temps Seasons peut encore gagner ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31
j'ai déjà voté pour Seasons sa compte ?????
sguinet dit :
el payo dit :Je n'ai toujours pas voté ici.
Je dis ça juste comme ça...


pendant ce temps Seasons peut encore gagner ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31
j'ai déjà voté pour Seasons sa compte ?????

Bien sûr que ça compte.
Dans mon coeur et celui de Régis, ça compte même beaucoup.

Mais pour mon vote, tu peux te brosser.

Citadelles pour moi… On voit pas mal d’effets de mode sympas dans le monde ludique mais quand y’a des valeurs sûres comme Citadelles ça ne se refuse pas… 
Pour le reste je ne sais pas. Ca me ferait bizarre de voir Conan se faire éliminer vu le battage qu’on en a fait cette année mais je n’y ai jamais joué et ne suis pas forcément très attiré… Je le sauverai peut être s’il en a besoin, je vais garder mon 2eme vote en attendant !

Je viens de mettre RollFTG et Conan à 134 partout :slight_smile: