38
réponses
22
followers
Par : Rwain | vendredi 31 mars 2017 à 17:25
Rwain
Rwain

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 29 ! 
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu'à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l'occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes. 

4dabea54c9e12d3de36dbbb153632af734ac.jpe   46c8efcd60a627db9dc1d9209c577a27e3d3.jpe   77532fab4a9b023a8b29081b49c96e05f193.jpe    cb18b486c72ad7a40a7958df4555dd448050.png 9aadb0219a5d7b0465086828f7ebef18c15d.png

krisspics
krisspics
Time stories et Horreur à Arkham LCG dans la même pool est ce que ce n'est pas abusé mon cher Erwan ?
Je sens que je vais être très décu pour cette TTCUP
Rwain
Rwain
krisspics dit :Time stories et Horreur à Arkham LCG dans la même pool est ce que ce n'est pas abusé mon cher Erwan ?

Surtout quand on voit des groupes comme le 43 .... 
Y a des fois je me dis que le tirage au sort fait mal les choses !
En même temps, si on se mobilise, les 2 peuvent passer ! 

krisspics
krisspics
Rwain dit :
krisspics dit :Time stories et Horreur à Arkham LCG dans la même pool est ce que ce n'est pas abusé mon cher Erwan ?

Surtout quand on voit des groupes comme le 43 .... 
Y a des fois je me dis que le tirage au sort fait mal les choses !
En même temps, si on se mobilise, les 2 peuvent passer ! 

J'ai pas regarder les autres nouvelles pool.
Clairement je voulais voir Arkham LCG et voter pour lui, mais j'ai peur avec un gros jeu tout aussi narratif comme Time stories.
Mais je voterai et je me mobiliserai pour HàA.
Et bien entendu je rale juste pour raler car Cthulhu war n'a pas l'air de passer non plus :'(

leKbis
leKbis
Mais il est trés bien le 43! C est un groupe fun et homogene où il va etre difficile de départager les prétendants.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
Allez les gars, haut les coeurs !
C'est le moment de se mobiliser pour que deux jeux narratifs passent à l'étape suivante !
On ne réfléchit pas et on vote TIME Stories et Horreur à Arkham JCE !
Vous préférez quoi à la fin d'une partie ? Avoir fait la plus belle salade de points ? Ou avoir vécu une histoire pleine de rebondissements et d'ascenceurs émotionnels ?
Trajan ne passera pas !
prunelles
prunelles
Time Stories et Horreur à Arkham JCE bien sûr !
krisspics
krisspics
J'ai vote Horreur à Arkham...
Lachement j'ai pas mis de vote à Time stories car j'ai envie d'être sur que HàA passe.
Aller Horreur :)
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Je vous préviens, si Time Stories ne passe pas, je bascule Tric Trac dans un paradoxe temporel et on recommence la Cup au début.  
Et si besoin je recommencerai
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai
(bon et je vote Arkham aussi, par hérédité cultiste)
​​​​​​​Et si besoin je recommencerai​​​​​​​
krisspics
krisspics
Sorry ami Cultiste, j'aurais ajouté Time stories si j'avais su que tout les cultistes voterais aussi pour lui.
Mais honnetement je pense qu'il passera à coup sûr.
Edrick
Edrick
Message de M. CTHUL... du fin fond des mers :
"Si vous ne votez pas pour Trajan, alors je vous ferais tourner en rond et votre santé mentale s'écrira awalé..."
Rwain
Rwain
Horreur à Arkham JCE va de soi, je ne peux renier mon goût pour le jeu solo. 
Pour le reste, ce sera The Boss, un peu à la peine alors que c'est un bon petit jeu de bluff. 
el payo
el payo
Trajan peut encore rattraper Horreur à Arkham... Stefan Feld a une grosse communauté de fan.
Perso je vais voter Horreur à Arkham parce que j'adore tous les jeux dans l'univers de Lovecraft. Je suis fan.
Et aussi parce que je déteste Trajan.

Bref, mon vote est acquis.
Mais j'ai une tripotée de copains qui hésitent... un petit vote pour Seasons dans le groupe 31 achèverait de les convaincre. Sûr.
léo(nard)
léo(nard)
el payo dit :Trajan peut encore rattraper Horreur à Arkham... Stefan Feld a une grosse communauté de fan.
Perso je vais voter Horreur à Arkham parce que j'adore tous les jeux dans l'univers de Lovecraft. Je suis fan.
Et aussi parce que je déteste Trajan.

Bref, mon vote est acquis.
Mais j'ai une tripotée de copains qui hésitent... un petit vote pour Seasons dans le groupe 31 achèverait de les convaincre. Sûr.

t'as raison j'hésite.... je vote ici pour toute daube même Trajan ,ce cauchemar romain, pour un vote pour Seasons ce rêve elfique (je suis plus très sûr,il était tard)

Mon top
Aucun jeu trouvé
el payo
Vicen
Vicen
Rwain dit :Horreur à Arkham JCE va de soi, je ne peux renier mon goût pour le jeu solo. 
Pour le reste, ce sera The Boss, un peu à la peine alors que c'est un bon petit jeu de bluff. 

Je suis sûr de voter pour The Boss.
En suite j'hésite... mais au vu des descriptifs de Arkham JCE , il a l'air d'avoir tout les ingrédients pour me plaire.

Mon top
Aucun jeu trouvé
romjé
romjé
besoin d'un coup de main ici ? j'échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :)
léo(nard)
léo(nard)
romjé dit :besoin d'un coup de main ici ? j'échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :)

Tu serais pas de la famille el payo , y a comme un petit air de famille?On se verra au mariage sans doute..

Mon top
Aucun jeu trouvé
el payo
el payo
J'invite tout TricTrac à mon mariage si Seasons passe le groupe 31 !!!
el payo
el payo
doublon
Clem_Achille
Clem_Achille
Les jeux semblent déjà faits mais je donne une petite voix pour The Boss et Trajan
el payo
Rimsk
Rimsk
el payo dit :J'invite tout TricTrac à mon mariage si Seasons passe le groupe 31 !!!

Oh putain fais gaffe ça pourrait arriver !
D'ailleurs j'ai voté pour Régis ;)
Edit : Et je viens de revérifier, je l'ai ramené à 1 point de MolKK... truc^^ 145 à 146
Franchement ça peut le faire !

Mon top
el payo
el payo
Rimsk dit :
el payo dit :J'invite tout TricTrac à mon mariage si Seasons passe le groupe 31 !!!

Oh putain fais gaffe ça pourrait arriver !
D'ailleurs j'ai voté pour Régis ;)

T'imagines le casse-tête pour les plans de table ?
Pas sûr que Mamie Yvonne veuille jouer à Terra Mystica après le trou normand...

merci pour lui. On va y arriver, vous allez voir.

léo(nard)
léo(nard)
j'ai toujours pas voté ici... un p'tit vote pour Seasons(uniquement) contre 2 votes ici ,ça me semble une affaire à saisir!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Arkham et Time Stories, presque sans hésiter...
Ooook
Ooook
Si la première place semble assurée ici, ce n'est pas le cas de la seconde. Quel suspens ! 
Votre chouchou est en danger, je peux vous aider : j'échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.
Docky
Docky
Trajan et The Boss. Je ne connais pas HàA.
psikO
psikO
j'échange mon vote dans deux des poules de votre choix (je n'ai voté encore aucune) contre un vote unique pour Horreur à Arkham JCE.
bachibouzouk
bachibouzouk
psikO dit :j'échange mon vote dans deux des poules de votre choix (je n'ai voté encore aucune) contre un vote unique pour Horreur à Arkham JCE.

ok pour moi si tu votes seasons poule 31 et endeavor poule 33

Mon top
psikO
psikO
bachibouzouk dit :
psikO dit :j'échange mon vote dans deux des poules de votre choix (je n'ai voté encore aucune) contre un vote unique pour Horreur à Arkham JCE.

ok pour moi si tu votes seasons poule 31 et endeavor poule 33

b0d4cee79fde4a0763f9dd2f9348ecf23149.jpe

bachibouzouk
bachibouzouk
ok c'est fait de mon côté.
Mon top